Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonsoir cher amis nocturne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Hors jeux -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keyne Stilas

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 01:58 (2009)    Sujet du message: Bonsoir cher amis nocturne Répondre en citant

Bien qu'il soit sot de poser une question aussi peu importante, il me semblait bien avisé de la formuler pour les prochains touristes intrigués. Où doit-on postuler nos fiches pour que les personnages soient mieux étiquetés? 
Et la souffrance assure la nuit sans ère...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 01:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syra Delarme

Localisation: Cachée!! Non, joke, Drake est en train de buter un mec alors j'suis dans mon crâne XD

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 02:06 (2009)    Sujet du message: Bonsoir cher amis nocturne Répondre en citant

Tu dois l'envoyer à Vidomina ^^ Elle te posera sans doute des questions, mais elle finira par te rajouter dans la liste des personnages.... si elle met pas trop de temps. XD

Keyne Stilas

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 02:11 (2009)    Sujet du message: Bonsoir cher amis nocturne Répondre en citant

Je vous remercie pour votre générosité et pour votre franchise. (fait une révérence devant la dame) Votre sympathie va droit au coeur. J'ai espoire de vous rencontrer dans se merveilleux monde gente dame. 
Et la souffrance assure la nuit sans ère...

Syra Delarme

Localisation: Cachée!! Non, joke, Drake est en train de buter un mec alors j'suis dans mon crâne XD

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 02:13 (2009)    Sujet du message: Bonsoir cher amis nocturne Répondre en citant

Que de politesse mon cher... je serais heureuse de converser de nouveau avec vous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Bonsoir cher amis nocturne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Hors jeux -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006