Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Révélation choc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Village -> Marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mei Shirotsuki

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 04:10 (2010)    Sujet du message: Révélation choc Répondre en citant

Après une courte promenade dans leur ville natale, nos deux amis d'enfance arrivèrent devant le marché. Là où il y avait des marchands qui venait tout juste d'arriver en ville ce qui veut dire de nouvelles trouvailles et pleins de nouvelles surprises. Mei était toute excitée et elle ne tenta même pas de le cacher. Elle sautait partout comme une gamine et courrait d'un kiosque à un autre en lâchant un petit crie de joie lorsqu'elle trouvait un truc très intéressant ce qui arrivait trop souvent. C'était vraiment une de ses activités préférées et ça se voyait sur son visage.

- Ah! As-tu vu ça Fenrir !? Elle est vraiment trop jolie ces deux petites dagues. Regarde leur forme courbée et leur manche, elles ont un petit quelque chose d'exotique, ne sont-elle pas sublimes ?
, dit-elle tout en les achetant. En plus, elles sont juste bien équilibrées, c'est une arme parfaite pour tuer en un éclair. Petites et précises, il faudrait juste les affuter un peu...

La rangea son précieux butin dans son sac en bandoulière et partie vers le kiosque voisin, sans avoir laisser vraiment le temps à Fenrir de répondre à ses questions.

- Oh, vient vite! Je suis sûre que ton père va adorer ça, c'est des bottes en peau de renne. Il se plaint souvent de ne pas être confortable dans les siennes et qu'il a froid aux pieds. Je te garantis qu'avec ça il va être très content, c'est comme marcher sur des nuages et c'est très chaud. C'est ce que je porte. Je peux même négocier pour te les avoir vraiment pas chères, qu'est-ce que tu en dit ? Tu sais que je suis très bonne pour ça.

Puis, soudainement, son regard tomba sur un vieux monsieur qu'elle connaissait très bien et dont la ville toute entière le connaissait aussi. Elle devint subitement encore plus excité à la vue de cette personne. Tout en sautant, elle tapota le bras de son meilleur ami.

- Hé, Regarde qui qui est là? C'est notre bon vieux curé qui est en train de traiter d'hérétique un des marchands comme à son habitude quand le prix est trop élevé pour ses faibles moyens et que le marchand refuse de descendre le prix.

En fait, on avait simplement besoin de tendre l'oreille un peu pour entendre Monsieur le Curé beuglé et pour savoir qu'il n'était pas très loin.

- Et si on allait le voir et lui jouer un petit tour? Ça fait si longtemps qu'on ne lui a rien fait. Je m'ennuie de le voir, nous crier après parce qu'on lui a mit de l'herbe à poux dans sa soutane beaucoup de grande pour lui ou pour une autre raison.

Dernière édition par Mei Shirotsuki le Mar 30 Mar - 01:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 04:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenrir Hunter

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 04:25 (2010)    Sujet du message: Révélation choc Répondre en citant

Fenrir suivait docilement Mei alors qu'elle voletait d'un étal à l'autre en faisant ses achats...  Avec un sourire hilare, il la regardait s'extasier sur chaque objet qui croisait leur route.  Décidément, cette fille ne s'épuisait jamais...

*Et c'est tant mieux, parce que sinon je serais tellement déprimé parfois...*

C'est donc tout naturellement que sa mélancolie s'était estompée, laissant place à une sensation exquise de légèreté et à quelque chose qui aurait pu ressembler à de l'insouciance si le jeune homme n'avait pas passé son temps à jeter des coups d'oeil à gauche et à droite pour repérer les pickpockets.  Fenrir avait toujours le réflexe de surveiller ses arrières depuis tout jeune, surtout depuis que deux loups-garous avaient tenté de le tuer pour s'approprier de son titre d'Alpha durant un jour de foire...  Et puis, il se sentait protecteur vis-à-vis Mei : elle était comme sa petite soeur après tout et jamais il n'aurait laisser quelqu'un lui faire du mal.

Son attention revint cependant assez vite à son amie qui lui proposait de s'adonner une fois de plus à leur passe-temps favoris, c'est-à-dire faire enrager le curé.  Avec un petit rire, il la dépassa en lui disant :

Allez! Il ne faudrait surtout pas le faire attendre!

Mei Shirotsuki

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 05:02 (2010)    Sujet du message: Révélation choc Répondre en citant

Mei sauta encore plus de joie lorsque Fenrir l'a dépassa pour aller vers le curé.

* OUUIII! Il n'y a rien de le amusant que d'énerver ce vieil homme complètement sénile! *

Partant à courir, elle dépassa très vite le fiston du tavernier, car elle était très rapide quand elle le voulait, elle pouvait être une vrai petite éclair sur deux pattes. Elle ne voulait surtout pas que Fenrir arrive en premier au risque de manquer quelque chose d'intéressant. Non, il fallait absolument que ça soit elle qui aborde le curé la première.

La marchande s'arrêta juste d'arrière le curé tout en s'arrangeant pour qu'il ne le sache pas ce qui n'était pas très complique puisqu'il était trop occupé à crié après le pauvre marchand. Elle tenait à lui faire le saut quand elle lui parlerait.

- Bien le bonjour mon cher curé préféré! J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyée de moi pendant mon voyage
, dit-elle en tentant de ne pas rire. Car vous savez, vous m'avez terriblement manqué, vous êtes vraiment unique.

Puis, elle regarda le pauvre marchand qui ne savait plus trop quoi faire pour que cet homme totalement dément le quitte. C'est alors qu'elle décida de l'aider.

- Comme je vois, mon petit curé, vous m'avez l'air d'avoir quelques difficultés avec votre marchandage. Laissez moi m'en occupée pendant que Fenrir vous parle de quelque chose d'important. N'est-ce pas Fenrir? Faisant une face qui voulait dire " Occupe le pendant que je suis avec l'autre".

Elle parla pendant quelques secondes avec le nomade et revint vers l'homme d'église et son ami avec l'objet que le curé voulait.

- Et voilà, voici ce que vous vouliez.

Dernière édition par Mei Shirotsuki le Mar 30 Mar - 01:48 (2010); édité 1 fois
pnj

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:30 (2010)    Sujet du message: Révélation choc Répondre en citant

La silhouette grotesque du curé se profilait à leur vue alors que celui-ci s'époumonait à qui mieux-mieux contre le pauvre marchand qui était à moitié réfugié sous son étal.  Fort content de son effet, le vieux cinglé décida de le menacer à coup de «AU BÛCHER!!!» juste pour être sûr.  Mais son attention se porta sur Mei qui était venue à sa rencontre, baragouinant joyeusement comme à son habitude.  Monsieur le curé fronça les sourcils, apparemment contrarié de s'être fait interrompre dans son ô combien indispensable sermon au marchand qui était, selon lui, tenté par l'appât du gain...

*Évidemment, mon fils!  C'est un marchand bon sang!*

*Tous les hommes devraient vivre également!  Et devraient jeûner durant le carême comme il se doit!!!  Et surtout, ils devraient ne jamais inventer le jeu monopoly!!!*

*Euh... fils?  Tu confonds les lecteurs là...  Monopoly n'existe pas encore à notre époque!*

*M'en fout... À BAS CE JEU DE CAPITALISTES DE SUPPÔTS DE SATAN!!!!!!*

*Ahem...  Je crois que Fenrir veut te parler...*

Le vieillard fit volte-face en défripant du mieux qu'il put sa bure.  Remontant ses lunettes aux verres épais, il offrit alors son plus beau sourire (c'est-à-dire une abomination agrémentée de chicots pourris et de travers) au jeune homme qui ne semblait pas très à l'aise.  Le vieux cinglé sentit son regard se poser,comme hypnotisé, sur le jeune lycan qui passait sa main dans sa chevelure argentée.  Le soleil qui jouait dans ses cheveux était tout simplement...

*NON!!!  Mon Seigneur pardonnez-moi ces pensées impures!  Je ne mérite pas votre pardon!*

*Mais pourquoi tu lui demande si tu le mérite pas?*

*Tais-toi, sorcière!  Jamais tu ne feras avouer!* Fit sauvagement le curé en se flagellant mentalement.

*Avouer quoi?*demanda innocemment l'os du gros orteil droit de sa mère dans son esprit tordu.

*MAIS QUE JE PÈCHE PAR LUXURE À L'ENDROIT D'UN FILS DE SUPPÔT DE SATAN QUI PROMEUT LA DÉBAUCHE, PARDIS!!!*

*Tu viens d'avouer.*

*NON!!!*

*Si.*

*NON!!!*

*Si.*

*NON!!!*

*Non.*

*SI!!!...  Minute, tu m'as piégé, sale putain du démon!*

Monsieur le curé agita le poing en l'air, trop perdu dans ses pensés pour remarqué l'air interloqué de l'objet de ses fantasmes.  Le vieillard trépigna en entendant la remarque de sa mère.

*Awww...  C'est trop adorable!  Mon fils qui aime les hommes!  Mais je dois avouer que tu as du goût...  Regarde-moi ces beaux muscles, ce sourire craquant, ces yeux si vifs...  Il est si désirable!*

*Oh Oui! Comme j'aimerais ça le...  TU NE M'AURA PAS, SORCIÈRE!!!!  MON ESPRIT EST PEUT-ÊTRE SOUILLÉ PAR LE DÉSIR, MAIS JAMAIS JE NE CÈDERAI À SES AVANCES!!!*

*Euh... Quelles avances?  Ah, et ,au fait, tu es à genoux devant lui...*

Monsieur le curé ouvrit de grands yeux.  En effet, le pauvre Fenrir se tenait devant lui,  confus par le comportement du vieillard schizophrène qui s'était agenouillé.  Se reprenant, le vieux cinglé se mit à beugler à l'endroit du jeune homme interloqué :

AU BÛCHER!!!  MONSTRE DE LUXURE!!!  JAMAIS JE NE CÈDERAI!!!!!  TU M'ENTENDS!!!?????  JAAAaaaAAAAAMAAIIIIIIiiiiiiiSSSSS!!!!!

Une foule s'était attroupée autour du duo (soit un lycan de dix-neuf ans traumatisé et un vieux cinglé qui leur servait de curé) et assistait à la scène, muette de stupteur.

Fenrir Hunter

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: Révélation choc Répondre en citant

Il n'y avait pas à dire, Fenrir était bouche-bée.  Le curé avait (selon le jeune lycan traumatisé) atteint un nouveau record de démence.  Jamais encore il ne s'était carrément proterné devant qui que se soit avant de se mettre à hurler des débilité pareilles.  Le jeune homme commençait à paniquer sérieusement et la foule qui s'agglutinait autour d'eux n'arrangeait rien.  Il eut cependant la présence d'esprit de reculer de quelques pas.  La foule derrière lui recula également, consciente que d'être coincé avec le vieil hystérique n'avait rien d'amusant.

*Eh merde!  Qu'est-ce que j'ai fait encore!?  J'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit et il se met à gueuler comme un possédé.  Je fais quoi maintenant?*

Fenrir était sur le bords de l'évanouissement.  Ce genre de situations le rendait littéralement malade et ne lui était arrivé que dans ses pires cauchemars.  Disons que n'importe qui aurait eu envie de disparaître au plus vite dans ces cas-là.  Surtout que les cris du curé revêtaient une très curieuse signification lorsqu'on avait pris le temps de les écouter.  Mais justement, le jeune lycan essaya le plus possible de ne pas écouter ce que le vieux cinglé hurlait.

*Non mais il est encore plus dingue que je le croyais...  Il est bon pour le bûcher ce type et moi, je suis sûr de ce que je raconte!*

Fenrir pria silencieusement Mei d'intervenir au plus vite.

Mei Shirotsuki

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: Révélation choc Répondre en citant

Mei avait encore l'objet du curé dans la main et le lui tendait lorsque celui-ci se mit à agir plus étrangement qu'à son habitude ce qui était déjà très étrange normalement.
Sur le coup, la jeune fille recula par surprise, ne sachant pas trop ce que le vieil homme allait pour faire.

* Mais qu'est-ce qui lui prend à lui soudainement !? Et surtout, qu'est-ce que Fenrir à bien pu lui dire pour le mettre dans cet état-là ? ...  Il fait vraiment pitié en ce moment, il est vraiment dépassé par la situation. *

Cependant, elle se reprit rapidement lorsqu'elle vit que Fenrir allait sûrement bientôt perdre connaissance. Par pur réflexe, elle mit l'objet dans un de ses sacs accrochés à sa ceinture et se mit à réfléchir pour trouver une solution tout en fouillant dans ses sacs si elle n'avait pas quelque chose d'utile.

* Qu'est-ce que je pourrais bien faire pour l'aider sans avoir à mon tour la démence du curé sur moi ? ... Hum... Ah, je crois que j'ai trouvé! *

Mei s'approcha de l'homme d'église pour être entre lui et le pauvre jeune homme traumatisé. Puis, elle dit calmement.

- Heu, mon Père, je crois que vous êtes en feu...

En effet, le bas de sa bure commençait tranquillement à prendre en feu, car c'était la jeune fille qui l'avait fait.

Revenons un peu en arrière. Quand elle fouillait dans ses sacs, elle trouva un paquet d'allumettes dans le fond de son sac en bandoulière. Alors, elle en prit une et l'alluma de façon discrète. Puis, lorsqu'elle passa à côté du curé pour aller entre les deux personnes, elle laissa tomber l'allumette sur la soutane du pauvre fou dans un geste très rapide et subtil.

Maintenant, elle espérait juste que ça lui changerait un peu les idées et qu'il oublierait ce qui disait à propos de son ami.

pnj

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: Révélation choc Répondre en citant

Perdu dans son délire de culpabilité, monsieur le curé ne réagit pas immédiatement lorsque Mei l'avertit.  Au contraire, ce ne fut que lorsque les flammes commencèrent à lui roussir les poils de mollets qu'il se mit à gueuler de plus belle, cette fois-ci plusieurs octaves plus haut, torturant les oreilles du jeune lycan par le niveau surnaturel de décibels que sa voix avait atteint.  Croyant à une révélation divine, le  vieillard se jeta sur Fenrir (décidément, c'est pas sa journée, le pauvre), l'agrippant au niveau de la taille tout en criant des inepties de plus en plus étranges.

Ô beauté des ténèbres, sauve-moi des flammes qui me consument!!!  Le seigneur nous pardonnera de commettre le péché!!!

*À la tête que ton chéri fais, je crois qu'il ne s'attendait pas à ça...  Au fait, tu brûle toujours, mon fils*

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Le vieillard déchira sa bure au niveau de la taille, révélant un «petit problème» en dessous de la ceinture.  Il essaya de sauter sur Fenrir qui avait les yeux écarquillés de terreur.  Au dernier moment, monsieur le curé atterrit au sol et il cru entendre un pas de course.  Apparement, le jeune homme ne partageait pas vraiment ses sentiments.  Le curé se releva en vérociférant :

REVIENS SUPPÔT DE SATAN!!!!  JE T'EMMÈNE EN ENFER AVEC MOI!!!!

*Arrête ça!  Bon sang, il va faire des cauchemars le reste de ses jours, le pauvre!*

*SILENCE SORCIÈRE!!!  PRÉPARE TOI À VOIR LA DESCENTE AUX ENFERS DU PLUS FERVENT DES SERVITEURS DU GLORIEUX SEIGNEUR QUI EST AUX CIEUX!!!!!*

*N'empêche que d'essayer de violer un assistant-tavernier en plein milieu de la rue, ça le fait pas...*

Le vieil hystérique se lança à la poursuite du jeune homme en lui hurlant toutes sortes de malédictions divine du genre :

La sainte tarte à la crème chantilly aura ta peau, fils de vendeur de débauche!!!

Ou encore :

Les farfadets de l'Enfer te rôtiront les orteils après t'avoir écorché vif!!!

Il va sans dire que la scène ma foi fort adorable se déroulait sous les yeux d'une foule médusé et silencieuse, trop tétanisée pour esquisser un seul geste.  Au bout d'un moment, lorsque les deux furent hors de vue, le marchand sur lequel le curé s'acharnait un peu  plus tôt murmura :

Pauvre Fenrir...

Fenrir Hunter

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Révélation choc Répondre en citant

Cette fois, c'en était trop.  Fenrir perdit le peu de calme qui lui restait lorsque son regard tomba sur la bosse qui se profilait sous le caleçon du vieux cinglé.  Toute pensée logique vola en fumée alors qu'il esquiva le curé avant de faire volte-face et de faire la seule chose qui s'était imposer dans son esprit :

*DÉGAGE DE LÀ!!!!!!!!!!*

La foule s'était écarter sur son passage, facilitant sa fuite.  Il piqua le plus gros sprint de toute sa vie, ses pieds semblant à peine fouler l'herbe et les pavés.  Le jeune homme tourna dans une ruelle et cru que ça dernière heure était arrivée; il était dans un cul-de-sac.  Cependant, en entendant les pas précipités de son poursuivant, le jeune lycan trouva la force nécessaire en lui pour bondir sur un toit (tant pis pour la discrétion, et puis, il n'y avait personne pour le voir) et détala le plus vite possible.  Les hurlements déments du vieillard lui indiquèrent à son grand soulagement que le curé avait perdu sa trace.  Restant toujours sur les toits par peur de croiser le malade qui voulait l'agresser, le jeune homme se dirigea vers la hutte de Derek.  Au moins là il pourrait se planquer; le vieux chasseur râlerait un peu, mais il ne le laisserait sûrement pas se faire violer par un fou maniaque...

*Sacrebleu!!!  Mais qu'est-ce qui lui prend à ce dingue!?  Il m'a jamais fait ça avant...*

Frissonnant de dégoût, Fenrir se laissa tomber sur le toit de la forge, finalement épuisé par la course.  Il se réfugia derrière un pignons du toit, espérant que monsieur le curé ne le dénicherait pas.  Et que Mei le rejoigne au plus vite, après tout c'était leur cachette préférée...

*Wow!  J'ai vraiment trop assuré...  Non mais franchement, j'aurais pu l'assommer d'un coup de poing dans la gueule, au lieu de ça je me suis enfui comme un lapin...*

Les cris du curé parvinrent à nouveau à ses oreilles.  Le lycan frissonna et se plaqua encore plus sur le toit, oubliant presque de respirer.

V'lane

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: Révélation choc Répondre en citant

Après sa nuit en la compagnie d'Irina, V'lane se promena dans la ville à la recherche de son futur jouet pendant une bonne partie du matin et de la journée sans trouver quoi que se soit d'intéressant. Il était presque découragé lorsqu'il s'arrêta au marché voir s'il ne trouverait pas cette fois-ci, un joujou.

Bien évidemment, notre cher vampire pouvait se promener le jour puisqu'il était un très, très vieux buveurs de sang. Cette capacité se développait avec l'âge, la peau devenait de moins en moins vulnérable au soleil plus le vampire vieillissait, mais cela prenait extrêmement du temps. Cependant, revenons en à V'lane.

Alors qu'il regardait des babioles, il entendit une voix qu'il avait déjà entendu précédemment, mais il ne l'a replaçait pas. Il décida, donc de s'approcher comme toute la foule de la source du bruit tout en restant en retrait et qui est-ce qui ne voit pas ? Son cher alpha avec le vieux débile qui avait tenté de lui sauter dessus. Il ne put s'empêcher de rire de la situation ce qui lui valut quelques regards de travers, mais il ne s'en aperçut même pas.

* Oh, mais on dirait bien que le petit louveteau a des problèmes avec le curé qui a l'air d'être très attiré physiquement par lui. Je sens que j'ai finalement trouvé mes jouets! Ça va être comique. *

Il observa toute la scène avec un réel plaisir, c'était en quelque sorte sa revanche pour les blessures que le lycan lui avait affligé. Mais, son regard alla vers une jeune fille étrangement vêtue et il l'a vit mettre le feu à la soutane du vieux pour tenter d'aider ce qui avait l'air d'être son ami.

* On aura tout vu, il fallait que j'aille dans une ville perdue au fond de nul part pour trouver un curé prêt à agresser un loup-garou et peut-être même à le violer... Cette ville réserve vraiment pleins de surprise! *

Le séduisant vampire fut quelque peu déçu lorsque Fenrir prit la poudre d'escampette, il aurait bien voulu voir la suite, mais bon le spectacle était terminé. Il s'éloigna et alla chercher ailleurs.

Mei Shirotsuki

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: Révélation choc Répondre en citant

Lorsque Mei avertit que le curé était en feu, elle vit bien qu'il ne réagissait pas. Elle s'éloigna un peu, mais jamais elle n'avait pensé que le vieil homme aurait eu l'idée d'aller s'agripper à Fenrir. Elle était complètement désemparée, ne sachant pas quoi faire et elle ne put que regarder la scène se dérouler impuissante et étonnée surtout lorsque le curé déchira sa bure. Toute la foule put voir l'effet que Fenrir avait sur l'homme d'église. 

Puis, vint le moment où le lycan s'enfuit et Mei le regarda partir, mais en le suivant des yeux, son regard tomba sur un homme d'une grande beauté en retrait de la foule qui avait l'air de bien rire de la situation. Elle le trouva étrange, mais trouva plus préoccupant le fuite de Fenrir que l'homme.

Alors que les personnes retournaient à ce qu'ils faisaient avec que le curé agresse le marchant ainsi que le jeune tavernier, Mei, elle partie vers la forge en courant se doutant qu'elle retrouverait son ami dans leur cachette.

Rendue, elle grimpa sur le toit avec agilité et se mit à parler d'une façon très moqueuse à l'adresse du jeune homme tout en continuant de s'approcher de lui.

- Oh, mais où est ma beauté des ténèbres, mon petit Fenrir d'amour!? Rendue près de l'apprenti tavernier, elle se colla sur lui pour pouvoir rire encore plus, en parodiant ce que le curé avait fait à son ami. Le seigneur nous pardonnera de commettre le péché!

Et ne pouvant plus, elle se mit à rire aux éclats, elle ria tellement qu'elle en avait mal. Lorsqu'elle réussit à reprendre un peu de sérieux, elle regarda Fenrir toujours avec son regard moqueur.

- Non, mais peux-tu bien me dire ce qu'il lui a prit à ce débile? Je n'aurais jamais cru que tu lui faisait autant d'effet. Tu es un vrai séducteur, mon vieux!

Fenrir Hunter

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:34 (2010)    Sujet du message: Révélation choc Répondre en citant

Partagé entre l'hilarité et la fureur pure et simple, Fenrir ne réagit pas immédiatement à la boutade de son amie.  Il était plutôt sonné par sa mésaventure, mais ce qu'il le terrorisait le plus était la trop grande abondance d'informations qu'il aurait bien aimé ne JAMAIS (insistons sur le jamais) savoir à propos de monsieur le curé.  Juste le fait de savoir que ce cinglé voulait le.... EWWWW!!!  Non pas penser à ça, c'était vraiment trop traumatisant.  Sans vraiment trop réfléchir, il enlaça doucement Mei en essayant de calmer son coeur qui battait de travers à cause de la panique.  Les mots de l'asiatique parvinrent finalement à traverser le brouillard qui s'était emparé du cerveau du jeune lycan et celui-ci parvint à grommeler enfin :

J'aurais bien aimé t'y voir toi!  Je ne serais plus jamais capable de mettre les pieds dans une église après ça!  Non mais t'imagine!  Ce taré voulait me sauter dessus... 

Puis, il dut admettre que la situation était vraiment, mais vraiment ridicule.  Il ajouta, légèrement rasséréné :

Tu as raison, je suis tellement séduisant!  Je me demande d'ailleurs pourquoi toutes les filles ne me courent pas après...

Fenrir eut un fou riree nerveux.  Le choc probablement... 

Mei Shirotsuki

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 01:46 (2010)    Sujet du message: Révélation choc Répondre en citant

Mei voyait bien que la petite mésaventure avec le curé avait très touché son ami, même elle, elle ne savait pas comment elle aurait agis à sa place, mais elle était bien contente que ça ne lui soit pas arrivée. Il avait beau être spécial comme curé, n'empêche que personne aurait pensé qu'il aimait les hommes encore moins qu'il avait un faible pour le jeune Fenrir. Jamais plus la jeune fille ne pourrait le voir comme avant.

Puis, une idée lui vint à l'esprit qu'elle partagea aussitôt avec l'apprenti tavernier.

- Dans le fond, c'était peut-être juste un mauvais coup qu'il nous a joué. Sa vengeance en quelque sorte pour toutes les fois où on lui a fais des tours... Peut-être qu'il ne faisait que jouer la comédie en faisant à croire qu'il t'aimait secrètement... Qu'en penses-tu ?

Par la suite, le souvenir du séduisant homme lui revint, celui qu'elle avait vu au marché, le très étrange et à la fois très attirant homme, elle ne savait pas si elle devait en parler à Fenrir ou se taire à son sujet. Mei décida de lui en parler, car c'était le seul dans toute la foule qui avait trouver le scène très comique, tous les autres étaient complètement incrédule ou surpris. C'était trop mystérieux pour qu'elle le garde pour elle. Elle commença tout d'abord avec une pointe de moquerie dans le voix pour finalement avoir un ton un peu plus sérieux.

- Je sais pourquoi toutes les filles ne te courent pas après malgré que tu sois un être séduisant... C'est parce qu'il y a un homme beaucoup plus irrésistible que toi dans la ville. Ça doit être un nouvelle arrivant, car je l'ai jamais vu avant... Tu aurais du le voir, le plus bel homme que j'ai vu... Un grand ténébreux au regard ambré, il respirait vraiment la virilité... Et sur le coup, ce qui m'a le plus surpris, c'était qu'il se marrait vraiment de ce qui se passait. Il avait vraiment l'air de rire à tes dépends comme s'il te connaissait... Faisant une pause. Ne me dit pas que tu connais ce bel étalon!?

Puis, au même moment, ils purent entendre la voix désagréable du curé ce qui voulait dire qu'il était près d'eux. Mei ne put s'empêcher de murmurer à l'intention de Fenrir un petit commentaire sur un ton moqueur comme à son habitude.

- Oh, on dirait que ton petit ami te cherche... Pourquoi n'irions pas le rejoindre? Il doit s'ennuyer de son petit Fenrir chéri. Il ne peut plus se passer de toi depuis qu'il a dévoilé son amour pour toi au grand jour. Hihihi! N'est-ce pas une belle histoire d'amour.

Puis, elle partie à rire d'un rire discret, pour que le vieil homme ne l'entende pas. Elle ne tenait pas spécialement à le revoir de si tôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Révélation choc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Village -> Marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006