Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite annonce un peu particulière ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Hors jeux -> Demande de rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V'lane

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: Petite annonce un peu particulière Répondre en citant

Je sais que ma demande est quelque peu étrange et je ne m'attends pas vraiment à avoir beaucoup de réponses, mais je m'essaie pareil...

Bref, V'lane aurait besoin d'un cobaye pour tester une torture que peut-être certains connaissent sous le nom de la "Harpe sacrée". Pour ceux qui ne la connaissent pas, ne vous inquiétez pas, le personnage n'en mourra pas et il n'aura que des blessures superficielles, mais il va souffrir énormément... Je n'en dis pas plus, vous la découvrirez le moment venu  Very Happy

Ça serait vraiment apprécié s'il y en avait au moins l'un d'entre vous qui veuille bien participer à cette petite expérience. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bhaal

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: Petite annonce un peu particulière Répondre en citant

J'aurai bien aimé, mais je ne pense pas avoir de perso dispo ; A part Kyeral, mais j'aimerai savoir d'abord si mon cher vampire y survivra en tenant compte de sa faiblesse...

V'lane

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:47 (2010)    Sujet du message: Petite annonce un peu particulière Répondre en citant

Merci Bhaal de m'avoir répondu aussi, je dois avouer que je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi vite.
Mais, ne t'inquiète pas, ton cher vampire s'en sortira vivant de cette petite expérience malgré sa faiblesse. V'lane va s'arranger pour qu'il survive ^^

Bhaal

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message: Petite annonce un peu particulière Répondre en citant

Alors c'est d'accord ^^
On va bien s'amuser (enfin, V'lane mais pas Kyeral XD)

V'lane

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:16 (2010)    Sujet du message: Petite annonce un peu particulière Répondre en citant

Good! V'lane se réjouit déjà à l'idée de voir souffir ton petit Kyeral ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Petite annonce un peu particulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Hors jeux -> Demande de rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006