Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Loups y êtes-vous?? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Forêt -> forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr-Nadel

Localisation: En compagnie de mon fils et de trois charmantes louves ^^

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: Loups y êtes-vous?? Répondre en citant

Tyr écouta les dires du sorcier. Il ne réagit pas, car comme à son habitude, le sorcier faisait état d'un sarcasme qui le laissait de marbre. Il n'avait pas à y réagir, car se serait lui faire plaisir. Quand il lui dit qu'il allait partir, le loup s'en sentit soulagé. Il n'allait pas trainer dans leurs pattes. Et puis, un homme dans une meute ça ne faisait pas toujours bon ménage. 
Les deux hauts-perchés finirent par descendre et l'homme annonça à Syra qu'il allait venir avec elle. Le loup serra la mâchoire en la sachant si près et espérait qu'elle ne l'avait pas reconnu... ce qui ne fut visiblement pas le cas. Elle se mise à crier et bondit vers lui. Par pur réflexe, il bondit sur ses pieds et commença à se transformer. Il n'en était qu'au poil et la queue quand elle tomba au sol et se mise à trembler. Il tremblait aussi, car il se retenait de lui sauter dessus. Elle l'avait provoqué et son loup était près à se battre. Mais il le retint. 
Syra finit par se calmer et le sorcier l'aida à se lever. Elle lui fit une menace qu'il avait bien l'intention de suivre. Il n'était habituellement pas du genre à obéir à ce genre de menace, mais celle-là... il ne pouvait pas l'ignorer. Il savait que, dans son état et étant donné leur passé commun, elle était parfaitement capable de le tuer. Elle irait jusqu'à mourir pour l'entrainer avec elle. 
Il les regarda donc s'éloigner, son corps tremblant et près au combat crisper jusque dans le bout de ses griffes. Ils n'étaient pas parti depuis longtemps quand il lâcha sa colère contre un arbre. Il le défigura et lorsqu'il en eut terminé, il redevint lentement humain. 
Il tremblait et respirait fort, mais il reprit le contrôle. Il passa alors sa main sur son visage en posant son autre sur sa hanche. Au bout d'un moment, il reprit son calme et se rassit. 
Il n'était pas trop fier de cette époque de sa vie, mais il ne pouvait revenir en arrière pour se corrigé. Et il ne pouvait pas non plus demander à Syra de lui pardonner. Ça ne se faisait pas. 
Il soupira alors et regarda les louves. 

- J'ai hâte de partir, chuchota-t-il. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irina

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:24 (2010)    Sujet du message: Loups y êtes-vous?? Répondre en citant

La fatigue avait eut raison d'Irina, qui récupérait doucement de ses blessures dans l'étreinte du sommeil... cependant, cela ne prit pas longtemps avant qu'elle ne revienne à elle. La belle louve était près d'elle, Irina le sentait, mais... qu'avait-elle choisi ? D'accepter de rester avec Nadel ou pas ?... Elle voulait le savoir. Alors quand elle fut assez reposée pour se permettre d'ouvrir les yeux et de regarder aux alentours, c'est ce qu'elle fit. Son regard tomba inexorablement vers Lui... son coeur commença à battre un peu plus fort. Aurore avait choisi qu'elles resteraient avec le lycan... Irina se sentait heureuse. Elle avait retrouvé sa belle, et resterait avec l'alpha en même temps ; la louve en elle était satisfaite... Elle réussit à dire, s'adressant au lycan :

-Alors c'est ce qu'à choisi Aurore... Elle inspira, et laissa passer un moment avant de continuer. Je ne sais plus quoi penser, ni ressentir... Quoi que tu en dises, c'est mes instincts qui me poussent à vouloir être avec toi. Mais le fait que je ne sois pas une louve sauvage doit influencer mon comportement... enfin. J'ai beau haïr les hommes... je ferai un effort pour toi. Parce qu'au fond je ressens quelque chose pour toi... Son regard se fit un peu plus sombre. ... mais cela ne m'empêchera pas de t'attaquer si tu venais à nous faire du mal, à moi ou à Aurore.

Irina quitta le loup du regard, fermant ses doux yeux vert clair en se blottissant un peu plus contre sa belle. Elle se sentait mieux, son coeur était moins déchiré par ses émotions, mais elle restait un peu troublé. Elle avait un peu de mal à se dire qu'elle allait rester avec un mâle... mais dans le fond elle l'aimait. Et ce n'était pas la même chose que ce qu'elle ressentait pour sa louve, car il y avait un fait qui revenait toujours dans sa mémoire : Nadel était un homme. Bien qu'elle fasse tout pour le voir non comme un humain mais comme un loup, ça restait...
Elle avait recouvré un peu de ses forces, et elle décida de faire quelque chose pour se convaincre qu'il était différent. La belle louve déposa un baiser sur les lèvres de son amante qui sommeillait, puis elle se leva bien difficilement, et approcha du lycan. Il avait un charme si sauvage... elle posa sa main sur le torse de l'homme, et s'approcha un peu plus. Cette odeur si masculine l'enivrait... elle tenait plus du loup que de l'homme... Elle lui glissa doucement, se pressant contre lui :

-Oublions ce qui c'est passé et repartons à zéro... Je veux rester avec toi, peut-être pas autant qu'avec Aurore, mais c'est ce que mon cœur désire... Elle planta son regard dans le sien, lui demandant, la voix pleine de désir : Embrasse-moi...

Tyr-Nadel

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 02:01 (2010)    Sujet du message: Loups y êtes-vous?? Répondre en citant

Tyr resta assis contre son arbre pendant plus de temps qu'il ne le pensait d'abord, car quand il entendit la voix d'Irina, il lui sembla se réveiller. S'il avait dormit, il ne s'en était même pas rendu compte. Il avait tellement de pensées qui trottaient en même temps dans sa tête. Notamment et la plus présente, l'erreur qu'il avait commise à l'égard de Syra. Celle-là, il ne la digérait vraiment pas. Il ne savait pas ce qu'il lui avait prit de faire ça. Il en avait honte. Vraiment. Mais il avait tellement voulu... sa volonté n'avait eut d'égal à ce moment de sa vie et il avait été près à tout pour arriver à son but. Tout. Et il avait fait l'une des pires choses qu'il lui avait été possibles de faire.
Les paroles d'Irina lui permirent d'échapper à ce vieux fantôme. Il leva lentement les yeux vers la louve et l'écouta. Il acquiesça à plusieurs moments, trouvant futiles de rajouter des mots à sa déclaration. Quand elle le menaça par contre il ferma les yeux en inspirant profondément. Il espérait que sa volonté allait choisir la bonne option cette fois.
Irina se leva et vint vers lui. Il la regarda venir et l'écouta parler sans rien dire. Sentir sa peau chaude contre la sienne et voir son corps si beau qu'elle pressait contre lui le fit frissonner. Quand elle lui fit brusquement savoir ce qu'elle voulait, il resta sans bouger, la regardant au fond de ses yeux verts. Puis il tendit avec lenteur sa main pour lui caresser la joue. Il lui prit alors la nuque et l'attira à lui pour l'embrasser. Ses lèvres étaient douces et sucrées et il se plût à la serrée contre lui avec son autre main. Tout en l'embrassant langoureusement, il glissa ses doigts sur sa peau chaude. Il trembla non seulement de désir, mais aussi de retenue; son instinct s'activait.
Lorsqu'il fut à la limite du supportable, il sépara ses lèvres des siennes en fermant les yeux. Ses muscles étaient crispés et sa respiration profonde. Quand il s'eut calmé, il regarda la belle louve dans les yeux.

- Je suis désolé de ce que je t'ai fait. Je suis conscient que pour vous mon comportement est... animal et que je vous ai fait du mal. Mes instincts me poussent à faire des choses que les humains rebutent. Aurore a toujours essayé de me changer et j'ai toujours refuser parce que je me trouvais dans ma meute. Mais aujourd'hui, je vois les raisons qui l'ont poussé à vouloir que je change. Alors faisons un compromis; je tente de devenir plus humain, mais vous venez dans ma meute.   

Irina

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: Loups y êtes-vous?? Répondre en citant

Le corps du lycan frissonna en sentant la belle se presser contre lui, et se fut au tour d'Irina de tressaillir quand il caressa sa joue... Puis il glissa sa main sur sa nuque pour l'attirer plus près, et la louve fut tentée de résister... mais elle le voulait, et se laissa faire... Les appréhensions, la sensation de déchirement en son cœur... tout se dissipa alors qu'elle sentait les lèvres du lycan contre les siennes... elle ferma les yeux, se laissant enivrer par ce qu'elle ressentait... Il l'enlaça, caressant sa peau nue, et elle frissonna de plus belle en s'abandonnant entièrement à Nadel... elle resta blottit contre lui, savourant ce délicieux baiser, jusqu'à ce qu'il y mette fin.
La louve comprit vite bien que l'instinct de l'alpha revenait à la charge, et elle voyait bien qu'il prit le temps de recouvrer son calme, avant de s'excuser pour son comportement envers elle... Quand il eut fini, Irina caressa sa joue pour lui signifier qu'elle ne lui en voulait pas, puis de l'autre main elle posa son doigt sur ses lèvres pour l'inviter à se taire et à l'écouter sans dire un mot, puis elle lui dit, se blottissant contre lui :

-Si tu tenais plus de l'homme que de l'animal, je ne serai pas dans tes bras... c'est parce que tu as un tempérament sauvage que je t'aime, mais... c'est ton comportement possessif qui me rebute et me blesse... Elle se pressa un peu plus contre lui. Là je suis heureuse... je n'ai pas la sensation d'être un objet, mais que tu m'aimes sincèrement... Son regard vert se planta dans celui du lycan. Avec toi je me sens protégée... je t'aiderai à être plus humain, et viendrai dans ta meute si c'est ce que tu désires. Tant que je suis avec Aurore et toi, je serais heureuse...

Irina affichait un demi-sourire un peu taquin, qui s'estompa légèrement, exprimant quelque chose qui était plus proche d'un sentiment de bonheur que d'amusement...elle passa ses mains autour de la taille du lycan, et elle frissonna. Pas de désir, mais bel et bien de froid... Même si elle ne ressentait plus de douleur, elle était faible, et qui plus est elle n'avait plus ses vêtements... Le corps de l'alpha était chaud... tellement chaud... alors elle resta un moment à ressentir la chaleur si douce du lycan...

-J'ai froid... mais je ne vais pas titiller ton instinct plus longtemps...

Elle déposa un léger baiser sur la joue du lycan avant de se séparer de lui. Elle retourna auprès d'Aurore, et elle se coucha à côté d'elle, l'enlaçant pour sentir la chaleur de son corps, et réchauffer le sien... mais elle sentit que la belle aux cheveux bruns commençait à bouger. Sans doute s'éveillait-elle...

Tyr-Nadel

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: Loups y êtes-vous?? Répondre en citant

Tyr s'immobilisa brusquement quand elle posa son doigt sur ses lèvres. Comme elle le lui demandait, il se tut, écoutant ses paroles. Il fut heureux de l'entendre dire ce qu'elle pensait de son comportement. Il pourrait ainsi mieux corriger ses tords. Quand elle vint se blottir contre lui par contre, il la regarda faire sans broncher. Et pour ne pas bouger, il ne bougeait vraiment pas, ne la regardant ni ne la touchant volontairement. Pas qu'il ne voulait pas, mais il fallait qu'il résiste un minimum.
Il fut content quand elle lui dit qu'elle l'aiderait à être plus humain et qu'aussi elle viendrait avec lui dans sa meute si Aurore venait. Il sourit, mais sursauta à moitié quand il sentit sa main sur son ventre. Il frissonna quand il se rendit compte de ce qu'elle faisait. Il inspira alors profondément et ne fit rien, espérant sans vraiment le vouloir qu'elle arrête.
Quand elle parla et partit, il soupira de soulagement. Il avait réussi à se retenir.
Et vlan dans les dents, l'instinct!
Souriant de cette pensée un peu étrange, il regarda les deux femmes couchées dans la terre. C'est qu'elle étaient vraiment épuisées ces femelles. Dans sa meute, ça ferait longtemps qu'il leur aurait mordu les jarrets pour qu'elles se lèvent. Mais il ne devait pas faire ça... c'était vraiment tentant par contre. Il commençait à être fatigué d'attendre.
Il regarda alors le corps d'Irina. Il ne la reluqua pas, mais constata les étages de bronzage sur son corps. Elle portait donc des vêtements en temps normal. Et ça ne devait pas faire longtemps qu'elle les avait abandonné vu que les couleurs étaient assez distinctes.
Il gronda un peu, car il allait falloir qu'ils aillent les chercher sans doute et comme tous - y comprit Keyne - semblaient préférés être sous leur forme humaine, ils allaient être ralentit dans leur progression.
Tyr soupira et croisa les bras. Le temps sera long avant d'être de retour dans le nord.  

Dernière édition par Tyr-Nadel le Mer 7 Avr - 23:59 (2010); édité 1 fois
Keyne Stilas

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:49 (2010)    Sujet du message: Loups y êtes-vous?? Répondre en citant

Keyne n’avait pas parlé depuis un moment maintenant. Tellement qu’il en avait l’impression qu’on l’avait oublié.
Le jeune loup, en faite, ne voulait pas parler. Il ne voulait pas dire les motivations qui le poussaient à aller avec son père dans sa meute. Il savait que trop bien que sa mère ne voudrait pas entendre l’idée qui avait traversé son esprit. Il ne connaissait seulement le côté humain de sa personne, il n’avait pas trop exploré son côté animal. Il voulait voir aussi comment une vraie meute se comportait ensemble.
Son paternel l’avait un peu mis à l’écart quand ils retournèrent rejoindre les deux femelles pour expliquer ce qui allait se passer. Mais, ça l’importait peu. Il avait tout le temps de réfléchir ainsi, et ça l’arrangeait un peu. Ça l’évitait de parler en particulier à sa mère qui à décider de rejoindre son père pour une raison plus ou moins évidente. Elle l’aimait encore. Seulement, il avait une impression qu’il y avait un peu plus que ça, mais il ne pouvait mettre la main dessus.
Le jeune garçon fit un regard bref vers son père et les deux femelles. L’une d’entre elles, c’est-à-dire Irina, s’approcha dangereusement de l’Alpha. Il sentait bien son instinct prendre le déçu, mais il n’approuvait pas celui de la femelle qui n’aidait en rien à la situation. Pour la première fois depuis un bon moment déjà, Keyne s’approcha avec une impression de colère, mais se ravisa quand elle repartit se coucher. Il était à côté de son père quand il décida de laisser-faire. En soupirant, il dit :

- Donc, elles vont vraiment venir avec nous?
Et la souffrance assure la nuit sans ère...

Tyr-Nadel

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 00:17 (2010)    Sujet du message: Loups y êtes-vous?? Répondre en citant

Tyr porta son regard vers son fils. Il l'avait quasiment oublié tellement ce qui se passait entre lui et les louves le prenait au corps. Il s'installa confortablement contre l'arbre et reporta son regard sur les louves endormit. Il eut un mince sourire.

- Oui... je n'arrive pas à me passer d'elles.

Il garda le silence un moment, puis regarda son fils.

- On veux toujours ce qu'on ne peut obtenir, dit-il calmement en souriant à peine. Elles ne veulent pas être mes louves. Elles veulent rester indépendante. Mais bon, ces choses ne doivent pas t'intéresser. Parlons d'autres choses plutôt en attendant qu'elles se réveillent... mais je ne suis pas très loquace comme loup. Si tu as des questions je suis ouvert à tout.

Aka

Localisation: Met ses deux mains sur vos yeux: Devine c'est qui ^^

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 00:41 (2010)    Sujet du message: Loups y êtes-vous?? Répondre en citant

*Que les hommes ont la vie bien courte… Ils ne savent, même ne pas profiter pleinement des opportunités qui s’offrent à eux* se disait, la jeune femme aux cheveux d’or.*

La jeune femme se promenait dans la forêt en pensant à tous les malheurs du monde sans se préoccuper du sien. Le plus drôle, c’est que la jeune fille affichait un immense sourire inoffensif et un peu bête laissant croire qu’elle était facile ou autre chose de la sorte. Seulement, elle n’était rien de tout ça… elle avait simplement le sourire facile.
     Toujours en s’enfonça dans les bois, une odeur familière vient lui chatouiller les narines. C’était une fragrance forte, masculine et musquée. Les yeux écarquillés, elle se mit à courir vers la source de l’odeur pour voir si elle ne s’était pas trompée. Elle était rendue loin maintenant, mais elle s’en aperçut à peine. Quand la source fut plus forte, elle ralentit le tempo et avança prudemment. Même si elle était contente de l’avoir trouvé, elle en avait plus peur de sa réaction. Tranquillement, elle déplaça les quelques feuilles qui la séparaient de… Tyr-Nadel, l’Alpha de son ancienne meute. Heureusement, il était dos à elle et sous l’apparence… Humaine?

*Zut, je ne pourrais pas y parler… Du moins, mentalement * 

C’est alors qu’elle regarda les autres qui l’entouraient. Il y avait deux femmes et un petit garçon plutôt mignon en sa compagnie. Elle reconnut l’une des deux femmes qui ont son souvenir du moins, était une charmante personne.
     Tranquillement, sans abîmer sa robe de satin blanc si gentiment offerte elle s’avança vers lui et avec un sourire mal assuré, elle donna deux petits coups sur son épaule avec son doigt pour qu’il se retourne et la voie. La dernière fois, elle n’était pas plus vieille que ce petit garçon à ces côtés.

*J’espère simplement qu’il ne va pas s’attarder sur le tatouage et qu’il va me reconnaître… *

Tyr-Nadel

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 00:59 (2010)    Sujet du message: Loups y êtes-vous?? Répondre en citant

Tyr regarda Keyne dans l'attente d'une réponse, cependant quelque chose les interrompit... une... une odeur. Une odeur qui lui rappelait vaguement quelque chose... ou plutôt quelqu'un. Il leva un doigt vers son fils, comme pour lui dire de se taire, d'attendre un moment. Il inspecta alors l'odeur, les yeux fermer pour mieux visualiser. Il était sur le point de mettre le doigt dessus quand un délicat touché le fit se retourner vivement.
Il y avait là, devant lui, une jeune femme vêtue de blanc. Il s'éloigna alors un peu d'elle et se leva pour mieux la voir. Il était certain de l'avoir déjà vu quelque part et son odeur... il l'avait déjà rencontrer. Bon, d'abord, il était clair que c'était une lycan et elle semblait savoir qu'il en était un aussi. Pas de doute là-dessus. Il approcha donc, ne lâchant pas ses yeux des siens. Il remarqua alors une chose et tendit sa main. Il lui prit le menton avec douceur et le tourna lentement pour qu'il puisse admirer les couleurs sur son œil droit.

- Les couleurs de l'exclusion.

Il approcha encore et inspira profondément l'odeur de ses cheveux.

- Aka.

Il recula avec lenteur et la regarda de pied en cap. Il eut alors un sourire bienveillant.

- Tu as la même odeur que ta mère, ma chère. Et toujours un aussi beau sourire... cependant... fit-il en pointant son œil. Ça, ça te va moins bien. Qu'est que tu fais ici?

Keyne Stilas

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 01:08 (2010)    Sujet du message: Loups y êtes-vous?? Répondre en citant

Le louveteau était plus que surpris parla proposition de son père. S’il avait des questions? Nah… il n’en avait pas, car toute question qu’il se posait ne se répondait pas par des mots, mais par des gestes et des études de groupe. Il ne pouvait répondre à sa demande, mais dit tout de même :

- Si jamais j’ai des questions exceptionnelles, je pense que vous ne devriez pas vous inquiéter, je les poserais avec mon plus grand enthousiasme. Seulement, je dois vous avouer que je voulais laisser ma mère à l’extérieur de ma décision et qu’il m’aurait d’avantage plus de tenter cette expédition seule avec vous pour faire plus ample connaissance. Mes attentes ont rapidement pris le rivage à ce que je peux constater… Mais cela ne fait rien…

Il fut interrompu par un bruissement de feuille en arrière. Il n’en prit aucune attention, car il a pensé que c’était peut-être un simple lapin qui venait de déguerpir. Puis, son père levait le doigt alors qu’il allait continuer. Ne comprenant pas trop pourquoi, il ne dit plus rien jusqu’au geste brusque que fit son père pour se retourner. La surprise fut-elle quand il vit une autre femme habillée d’une robe blanche, aux cheveux dorés et un tatouage en forme de tribade sur son œil droit. Apparemment, son père la connaissait plutôt bien. Il préférait rester en retrait pour écouter la conversation entre les deux individus.
Et la souffrance assure la nuit sans ère...

Aka

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 01:24 (2010)    Sujet du message: Loups y êtes-vous?? Répondre en citant

Aka souriait maintenant, un sourire de soulagement. Quelque l'arme venais définir son soulagement, mais elle en fit rien. Elle se mis à parler en langue des signe pour répondre à sa question, mais vit la peur dans ses yeux et elle en compris qu'il n'y comprenait que quelque mots. Alors, elle simplifia sa réponse et ça donnait quelque chose comme ceci:

- * Shadow m'a mis dehors.... *

C'était simple, les mots n'était pas éparpiller en une longue phrase et elle fini ce petit discours en baissent la tête. Elle en avait honte, mais elle devait lui dire quelque chose obligatoirement. Mais elle ne savait comment faire. Pour la deuxième question, elle répondait toujours avec des signe de main simple:

- *Hasard! Je cherchait Tyr après que Shadow m'a mis dehors... *

Tyr-Nadel

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 01:45 (2010)    Sujet du message: Loups y êtes-vous?? Répondre en citant

Tyr était réellement surpris de voir la jeune louve à cet endroit. D'abord parce que cela faisait dix ans qu'il ne l'avait pas vu et puis... parce qu'ils étaient au milieu de nulle part. Il la regarda pleurer de soulagement et un mince sourire étira son visage. Au moment où il s'attendait à entendre des mots, elle se mise à jouer avec ses doigts. Intérieurement il jura; il avait oublié qu'elle était muette. Il tenta alors de dépoussiérer cette partie de son cerveau pour décoder ce qu'elle disait... mais ce fut plus compliqué que prévu, car il n'avait pas été très assidu dans cette discipline quand la mère de l'enfant avait proposé à toute la meute de l'apprendre.
Elle sembla alors voir sa difficulté et repris sa phrase avec des signes plus faciles. S'ils avaient été loups ça aurait été plus simple encore, mais il n'avait pas envie de se transformer pour l'instant. Perdre le contrôle alors qu'il venait à peine de faire un choit décisif n'était pas dans ses plans.
Il acquiesça avec lenteur lorsqu'il comprit ce qu'elle tentait de lui dire. Il eut envie de lui demander pourquoi, mais cela attendrait leur transformation prochaine.

- Tu vas donc rester avec nous? Dit-il avec un léger sourire. Alors ne t'inquiète pas tu vas bientôt retrouver ta mère. J'ai finalement trouver ce que je cherchais et je retourne dans ma meute. J'effacerai ce tatouage de ton visage.

Aka

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 02:23 (2010)    Sujet du message: Loups y êtes-vous?? Répondre en citant

L'expression de sur le visage de Tyr ne la surpris guère. Il est vrai que la dernière fois qu'il l'a vue, elle était une jeune enfant d'apeine 8 ans qui ne fesait que sourir au passant. Elle avait toujours l'air insoussainte et un peu perdu. C'est ses sourires qui fesait son charme quand elle était enfant, mais aujourd'hui, elle est en prois de toute sorte de danger....
     Depuis la dernière rencontre entre elle et Tyr, elle avait beaucoup changer. en trautre, elle avait plus de forme, une gorge généreuse et des cheveux plus long, mais tout aussi doré. Elle avait bien changer et embélie pour une jeune fille qui n'a jamais sortie un son de sa bouche humaine.
     À la demande de Tyr, elle fit signe de la tête pour affirmer le fait qu'elle resterais avec eux, mais eu un moment de frayeur quand il dit qu'elle allait retrouver sa mère et que tous allaient retourné à la meute. Elle détourna le regard et se mis à verser quelques larmes.

* Je ne peut lui dire maintenant... il va m'en vouloir...*

Tyr-Nadel

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 02:59 (2010)    Sujet du message: Loups y êtes-vous?? Répondre en citant

Aka était la seule de ses filles qu'il considérait autant. Les autres n'étaient que des femelles sans importance qui lui ramenait à manger. Et ses fils... il préférait ne pas y penser. Son aîné, Shadow, était un vrai coq, conspirateur et manipulateur. Cependant, il savait pouvoir lui faire confiance un minimum... plus que les autres en tout cas. Il n'avait aucuns doutes à avoir face à Aka. Elle lui était fidèle depuis sa naissance et le resterait et il l'appréciait pour plus encore. Pour des raisons comme; elle est une bonne chasseuse, amusante et avait un de ces sourires charmeurs.
Ce pourquoi, la voir dans un tel état, le regard baissé et les larmes sur les joues, lui fit un petit quelque chose. Il cru alors comprendre que sa mère lui manquait. Il ne pouvait y avoir que ça selon lui. Sans doute de vieux souvenirs du temps où elle était avec sa mère qui revenaient la hanter et qu'elle pensait ne plus jamais revoir à cause de son exclusion. Il ne savait que faire, inconfortable qu'il était avec les sentiments. Il la regarda pleurer un moment puis soupira. Il lui prit le bras et l'attira à lui. Il l'enlaça, tentant de la rassurer.

- Nous ferons vite. Selon moi... d'ici deux à trois mois nous devrions être de retour avec les nôtres, dit-il avant qu'une impression ne lui vienne à l'esprit. Est-il arrivé quelque chose à ta mère? 

Aka

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 03:13 (2010)    Sujet du message: Loups y êtes-vous?? Répondre en citant

* Hum!? que dire? La meute me manque que très peu, mais si il ses passé quelque chose à ma mère... en faite oui, mais si je lui dis il va deviner la suite... seulement je ne peu mentir... *

Elle prit son père dans ses bras quand un malaise la prit soudain. Elle dut l'écarter avec force pour se plier en deux et vomir son petit déjeuner.

* Et pourquoi ça doit arriver maintenant... ce n’est pas le moment.... *

Elle se releva honte d’elle-même et fit un avec des signes le mot désolé. Elle se reprit et dit toujours avec les signes de main:

- *Moi, pas très envie de retourner à la meute... Oui, il ses passé quelque chose à maman... Quelque chose que je suis contre.... Shadow... *

Elle continua les signes, mais en se cachant des autres pour qu'il voie se qui ses réellement passer dans la meute... Elle finit par dire ce dont elle avait peur de dire avec beaucoup d'hésitation.

Dernière édition par Aka le Lun 12 Avr - 20:40 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)    Sujet du message: Loups y êtes-vous??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Forêt -> forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006