Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clyde M. Mathys ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> À lire obligatoirement -> Fiches de personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clyde M. Mathys

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: Clyde M. Mathys Répondre en citant

Nom: Moon Mathys

Prénom: Clyde

Race: Humaine.

Profession : Clyde à plusieurs professions. Il est écrivain, compositeur de pièce musicale, chanteur et violoniste.

Description physique : Clyde est un homme assez grand, mais qui n'est pas fait très robuste. Il a un corps élancé, mais pas très musclé. Il est un peu maigre vu qu'il ne mange pas toujours. Il a quand même quelques muscles développés, mais pas comme ceux qui s'entraînent. Juste assez pour dire qu'il est en forme.

Les yeux de notre cher Clyde sont en amandes aux couleurs d'un bleu ciel très pâle presque blanc. Il a un regard un peu vide, toujours triste, mais hypnotisant et très magnifique. Sa peau...c'est un peu compliqué. Vu qu'il ne sort jamais vraiment le jour et qu'il n'aime pas trop le soleil...sa peau est d'un beige maladif. Il a presque le teint de porcelaine. Il n'aime pas avoir la peau foncée. Il aime mieux garder son teint maladif. Il trouve cela plus beau. Ses cheveux, ils sont courts et de couleurs rouges. Il garde une couette d'une petite mèche longue sur le côté gauche. Pourquoi ? Bah...il ne sait même pas lui-même.

Description psychologique : Clyde est un peu difficile à comprendre. Il est un bipolaire et autiste, donc il a un peu de la misère avec lui-même. C'est un homme solitaire qui n'aime pas trop les grandes foules. Il sait qu'il va se sentir stressé ou bien trop gêné. Il n'aime pas trop montré sa personne ou bien parler aux gens. Il est timide et surtout distant envers tout le monde. Il sait qu'il n'est pas normal et il sait qu'à chaque fois qu'il parle...les gens ne le comprennent pas vraiment. C'est pour cela qu'il reste caché de la société...seul...dans sa maison. Sauf que, cela ne fait pas de lui une mauvaise personne. C'est un homme attentionné qui aime prendre soin des gens et des animaux. Il a un coeur tendre et il aime montrer son côté expressif. Même si parfois il a une rage incontrôlable qui peut s'avérer dangereuse et très effrayante...il reste toujours un homme gentil qui souffre beaucoup. Il est incompris et seul. Qu'est-ce que je peux dire d'autre de plus. Il est juste un rejet de la société, mais qui est connu pour ses oeuvres. Juste pour ses oeuvres et non lui...

Background :

Cher journal,

Je sais que cela fait beaucoup de temps que je ne t'ai pas écrit, mais...j'ai quelque chose à te dire. C'est quelques petits récits de mon passé que...j'ai toujours caché dans ma personne.

Je ne sais même pas qui est ma vraie famille. J'ai été adopté dès que je suis née. Pourquoi je sais cela ? Hé bien...mes parents adoptifs me disaient toujours que je n'étais pas leur fils. Ils n'étaient pas très riches et surtout pas très gentils, mais...c'était ma première famille. Ils m'ont un peu traité en esclave et j'étais toujours le dernier à la table. Dans cette famille, j'avais trois frères et deux soeurs.
Tous un peu méchant envers moi parce qu'ils ne me considéraient pas ''normal''. J'étais le plus bizarre de tous et celui qui était traité comme un animal. Sauf que...je n'ai jamais compris pourquoi. Juste à cause que j'étais bizarre ?

Plus tard, j'ai su par moi-même que j'étais un peu retardé. Enfin, c'était ce que tout le monde disait autour, alors je commence à y croire moi aussi. Mon intelligence était dite '' absente''.

Un jour de mes 10 ans, je m'étais suis enfui. Je n'en pouvais plus. Je m'étais suis enfui dans une journée de neige, pas de soulier et rien qu'une robe sur le dos.Je n'avais presque rien sur moi. Je sais que je n'avais jamais le droit d'avoir du beau linge. J'avais juste ce qui restait dans les vieilleries (ça tombait toujours sur les robes...)

Je m'étais suis enfui loin tout en courant dans la forêt. Je ne sais pas où je m'en allais. Tout ce que je pensais c'était de m'enfuir pour tout oublié. Je ne savais pas qui j'étais et qu'est-ce que j'étais. Tout le monde ne m'aimait pas...m'haïssait. J'étais dans la confusion et la souffrance.

Jusqu'à ce que j'arrête sur un sentier où plusieurs carrosses passaient pour aller dans le village. J'étais épuisé et perdu. Je ne savais plus quoi faire. Je m'étais évanoui en plein chemin....

Quand je me suis réveillé, j'étais dans un lit chaud et douillet. Un homme me tenait la main entre les siennes, air inquiet. Cet homme, était devenu par la suite, mon parent. Il avait décidé de m'adopter même si j'étais un peu retardé. Il m'a enseigné l'art de la musique, de l'écriture et du bien-être. Il m'avait enseigné à devenir ''noble''.Vu que cet homme était un riche musicien...il ne savait pas quoi faire de son temps. C'était un homme seul qui n'avait pas de famille et pas de fils.

En grandissant, je devenais un très bon musicien. Mes talents étaient hors normes. Même si j'étais stupide selon les autres... en musique et en écriture j'étais un maître. Tout ce que j'avais de la misère était de dialoguer et de me faire comprendre. Mais bon, les gens d'aujourd'hui ne voulaient jamais te comprendre. Ile ne voyaient que la maladie avant l'âme. Cela...me répugne...

Aujourd'hui, je vis seul dans ma grande maison. L'homme qui était mon parent ...est mort il y a huit ans de cela. Mort d'une maladie des poumons....

Je vis seul et je le répète...seul. Je me sens seul...je me noie dans ma solitude. J'ai un peu peur des autres, mais en même temps pas. C'est juste que...les gens...ne me connaissent pas vraiment. Ils me connaissent pour mes oeuvres, mais pas pour moi. C'était comme si...j'étais un artiste fantôme. Mais bon...je vis quand même...

Autres : Il a un chat tout blanc du nom de Sytel.

Avez-vous lus les règles : Oui madame Crackovitch ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> À lire obligatoirement -> Fiches de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006