Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enfin quelqu'un t'intelligent !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Village -> Forge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trisha Gabrielle
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: Enfin quelqu'un t'intelligent !!!! Répondre en citant

Trisha fini par faire dos aux femme et se dirigea vers un établissement qui ressemblais à une forge. Elle entra et une fois que l'homme fut entrer elle ferma la porte en mettant un trait d'eau devant.

" Excusez moi ... "

Elle passa près de lui et pris encore de l,eau dans une petite fiole en verre qu'elle lança vivement sur le sol devant la porte toujours, elle alla ensuite ramasser les éclats de verres brisée. Elle montrait parfaitement ses cicatrices dans la position qu'elle était.

" Bon c'est parfait... montons à l'étage, mon atelier n'est pas un endroit confortable pour discuter et reprendre des forces... "

Elle ouvrit une trappe au plafond et descendis les escaliers. Elle les monta de bon trains et alluma une lampe qu,elle mis sur la tble, bien que la pièce était éclairé par le feu elle tira aussi une deuxième chaise en même temps.

" Alors dites moi ... que faites vous dans un trou perdue comme le notre mis à part roder avec les sangs froid ?? "

*" Pas la peine de cacher vos pensées... je les entend malgré tous !!! "*

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bhaal

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:03 (2009)    Sujet du message: Enfin quelqu'un t'intelligent !!!! Répondre en citant

Bhaal entra à la suite de la demoiselle, observant l'atelier dans lequel il se trouvait. Il ne comprit pas vraiment ce qu'elle fit avant de l'invité à aller à l'étage, mais cela n'était pas important.
La question qu'elle posa était assez simple, et l'assassin n'avait pas vraiment besoin de réfléchir avant d'y répondre.
Mais les paroles, où plutôt les pensées, qu'elle prononça le laissa songeur un petit moment.
Le chaos de son esprit était difficile à percer, et il lui faudrait du temps pour lire ce qu'elle voudrait dans ses pensées.
Car son esprit complexe risquait de lui donner du fil à retorde si elle tenait à aller dans cette direction là...

-J'ai eu vent de rumeur parlant de meurtre dans ce village... Je suis venu proposer mes services à celui qui en aurai besoin; je voulais savoir de quoi il retourne auprès des deux demoiselles que nous avons quitté il y a quelques instants, mais je dois avoué que votre compagnie m'est plus agréable...

Il ôta les mèches de cheveux lui dissimulant le coté gauche du visage, révélant une impressionnante cicatrice, de celle qui marque pour toute une vie.
La plaie partait du front pour finir juste avant le cou, passant sous l'œil émeraude et tailladant profondément la joue de l'homme.
Même si la blessure était refermé depuis longtemps, elle n'en restait pas moins effrayante.

-Alors, que se passe-t-il dans les environs?

Trisha Gabrielle
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: Enfin quelqu'un t'intelligent !!!! Répondre en citant

Elle ne sourcilla même pas devant al cicatrice elle en avait vue d'autre et était elle-même marquer par l,une d'elle.

" Humm disons que les dames que vous avez vus sont des sangs-froid, des sangsues, des vampires bref... elles et leurs engeance du mal tériifie les villageois, on essaye tant de bien que de mal de les protéger, mais leurs charme est contagieux. Disons que depuis qu'elles ont pris mon mari je leurs en veux terriblement... mais bon nous sommes dans un mauvais conte folklore donc... enfin hereuse de voir que je ne suis aps une des seules à vouloir protéger le village. Au fait je vous remercie de trouver ma compagnie plus agréable que la leurs rare sont ceux qui n'ont pas peur de la femme du forgeron.. par chance mon mari n'était pas boucher ! "

Elle se mit à rire avec une jolie légèreter

" Vous désirez quelque chose à boire ?? "

Bhaal

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:24 (2009)    Sujet du message: Enfin quelqu'un t'intelligent !!!! Répondre en citant

Des vampires? Cela ne l'étonnait pas... Mais dire que leur charme est irrésistible est un peu exagéré...
En entendant Trisha, il fut en proie à de vieux souvenirs...

-Je compatis à votre douleur, l'on m'a moi aussi volé celle que j'aimais et... Il ne finit pas sa phrase, et préféra passa à autre chose. Je vous aiderai. Il est temps pour moi de mettre mon épée au services d'une cause juste. Quand à ce que je prendrai, ce sera de l'eau.

L'assassin évitait de boire autre chose, il n'aimait l'alcool qu'à petites doses, et celui pris à la taverne lui suffisait.
Et puis maintenant, il fallait qu'il sache ce qu'il devait faire, et préférais avoir les idées clair.
Un faux pas pourrai ce révéler fatal face à des vampires...

-Que devrons-nous faire pour les arrêter?  J'en sais peu sur les vampires; hormis leur soif irraisonné de sang...

Bhaal savait qu'ils seraient sans doute amener à croiser de nouveau Vidomina et Ludovicka, et mieux valait être préparé.

Trisha Gabrielle
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Enfin quelqu'un t'intelligent !!!! Répondre en citant

Elle lui servie de L'eau en silence.

" Voyez vous les vampires déteste une chose qui leurs pue au nez plus que tous... se sont les loups-garous, mais bon ça c'est un autre folklore .  enfin vous devreiez vous méfier elles sont charmeuses les demoiselle et elles n'avaietn même pas encore commencer à exercer leurs enfin ... j'épargne certains détails dégoutant et ignobles !!  Bref le moyen le plus sur de les tuer ses de les démembré...et de brûler ensuite leurs reste. à noter si elle se sentent menacer elle appelleront du renfort et croyez moi personne ne veut un bain de sang ici. Malgré toutes les années où j,ai vécu dans se troue à rat .. je n,aie rien vue comme se fléau et je contrôle encore trop mal mes dons pour aider Maurice de manière adéquate. "

Elle avait tous dit d'un trait et en profita pour se lever et s,étirer. Elle mis une nouvelle bûche dans le feu.

" Voyez vous... je suis en partie animal à mes heures et la chaleur de se foyer est mon seul réconfort dans le froid immense qui térasse noter pauvre village... "

Elle avait une petite larme qui coulait le long de ses joues.

" Vous ne pouvez imaginez le nombre d'enfants et de personnes sage qui sont mortes et qui était les pilier de se village.. même le bon prètre, se si gentil homme a été attrapé dans leurs filait... Dieu nous a abandonner et il ne reviendra jamais nous prendre ! "

Bhaal

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Enfin quelqu'un t'intelligent !!!! Répondre en citant

Bhaal écouta en silence Trisha, incapable de dire un mot.
Sa tristesse le toucha, et il ne su quoi dire qui puisse la réconforter.
Il finit par se lever, et il s'approcha d'elle, posant délicatement sa main sur son épaule.

-Je vous aiderai du mieux que je peux. Quitte à le payer de mon sang. Je...

Plus aucun mot ne voulait sortir, trop affecté qu'il était par les paroles de Trisha.
Il aurai voulu faire quelque chose pour l'aider, tout de suite, incapable qu'il était de laisser une femme pleurer sans rien faire.
L'homme en noir laissa à son tour échapper une larme, et continua ses paroles:

-Je resterai près de vous, si vous le désirez. Peut-être vous sentirez-vous moins seul...

Trisha Gabrielle
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: Enfin quelqu'un t'intelligent !!!! Répondre en citant

Elle éclata d'un petit rire en sèchant ses larmes. Elle le regarda droit dans les yeux.

" Vous savez c'est très gentil de votre pars.. en fait je n'en veux qu'à une vampiresse et c'est Ludovicka... après tout elle a un appétit totalement incontrolable et sans aucune limite encore plus lorsqu'elle se sauve de chez sa maitresse juste pour rendre terreur et destrucstion... enfin... "

Elle enleva sa chem,ise sans aucune pudeur dévoilant sa poitrine avec une immense cicatrice qui lui avait arracher 1/4 d'un sein et qui allait jusque dans son bas dos.

" Pardonner mon antipudeur... je n'aie plus rien à donné à personne ... "

Elle fesait une allusion directe à sa personne physique.

* Je m'ennuie tant de lui.. je me demande se que fais mon gentil petit assistant tavernier.. enfin occupons nous de notre invité. *

" Vous avez le choix vous pouver dormir à mon côté ou bien sur le sol... tout dépend de se que vous désirez... "

Bhaal

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:46 (2009)    Sujet du message: Enfin quelqu'un t'intelligent !!!! Répondre en citant

Une amère ironie dans la voix, une phrase s'échappa des lèvres de Bhaal alors que son regard se posait sur la cicatrice de Trisha:

-Je vois que vous aussi la vie vous a mutilé... Vous n'avez pas à vous excuser...

Il ne pu s'empêcher de déshabiller Trisha du regard, et de la trouver... attirante...
Mais ce n'était pas ce qu'il désirait. Pas si elle n'était pas sincère en disant cela.

-Je dormirai à coté de vous. Mais il ne se passera rien sauf si vous le désirez. Il se s'assit à nouveau sur sa chaise. C'est à vous de voir ce que vous décider. Je ne cherche qu'à vous rendre le sourire, conclue-t-il finalement.

Trisha Gabrielle
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:09 (2009)    Sujet du message: Enfin quelqu'un t'intelligent !!!! Répondre en citant

Trisha éclatta d'un rire joyeux .

" ha ha ha ha ha ha .. je ne parlais pas au sens .. charnel !! Ah les hommes vous êtes bien se que vous êtes des espèces de drôle d'oiseau. En fin je dois me changer et je dois ensuite aller à la taverne histoire d'aller parler à un bon ami... je reviendrai dans la demi-heure qui suivra soyez sans crainte.. cette nuit vous dormirez en paix.. "

Elle remis un chandail plutôt propres pour sa condition , pris une dague sur la table et partie vers L,escalier.

" Faites comme chez vous... prenez le temps de vous nettoyez si vous le désirez et de manger un morceau il me reste un peu de pain.. "

Elle sortie par les escaliers prenant bien soin de fermer la trappe derrière son passage.

(pour la suite avec Trisha -------> Un ombre dans la taverne)

Bhaal

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:24 (2009)    Sujet du message: Enfin quelqu'un t'intelligent !!!! Répondre en citant

Les joues de Bhaal virèrent au rouge, tant il se sentait stupide quand à l'interprétation des paroles de Trisha.

*En même temps, comment j'aurai pu interpréter autrement... Ceci dit, j'ai réussit à la faire rire, c'est déjà ça...* Pensa-t-il.

Ne lui laissant pas le temps de réfléchir, elle lui dit de faire comme chez lui, et l'assassin se retrouva seul pour une demi-heure.
Il commença par se mettre à l'aise, pliant puis posant avec soin sa cape sur une chaise, avant de remettre une bûche dans le feu, s'assurant qu'il ne s'éteigne pas pendant ce qu'il voulait faire.
De son habituel pas discret, l'assassin alla jusqu'à le trappe et descendit l'escalier, pénétrant dans l'atelier de forgeron.

Dégainant son épée d'argent, l'homme en noir prit une pierre à affuter et entreprit de rendre à sa lame son tranchant légendaire, puis, prenant un chiffon sur une table, nettoya son épée entièrement.
Il fit cela avec tant de soin que l'épée semblait neuve, et en un temps très court, signe qu'il avait l'habitude et qu'il en prenait grand soin.

-Peu-être devrais-je me reposer... Cela fait longtemps que je n'ai pas dormi... Quoique, je devrais sans doute attendre son retour... Marmonna-t-il, ne sachant que faire durant le temps qu'il lui restait avant le retour de Trisha.

Il finit par se mettre en quête du morceau de pain, avant de le trouver en d'en prendre un petit peu, car la faim ne le tiraillait pas.
A cours d'idée, il remit une buche dans le feu, et s'adonna à un type de repos bien particulier; car Bhaal dormait très peu, et se contentait de reposer son esprit à défaut de son corps, car il passait se journées à marcher le long des routes, et ses nuits à attendre un sommeil qui ne l'emportait que vers d'horribles cauchemars.

Alors il attendait, son regard vide fixant un point inexistant, immerger dans le vide de son esprit.
Le temps était une notion vague quand l'on fait fi de tout ce qui se passe dans le monde réel, et c'est ce qu'il fit en attendant celle qui l'hébergeait: assit sur une chaise, il patienta en perdant conscience de ce qui se passait autour de lui, reposant d'une manière qui lui était propre son esprit et son corps.
Il espérait pouvoir réellement dormir cette nuit.

Bhaal

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:36 (2009)    Sujet du message: Enfin quelqu'un t'intelligent !!!! Répondre en citant

[HRP/J'suis de retour, j'en ai un peu assez de l'inaction...]

L'assassin finit par sortir de sa rêverie. Le feu avait finit par s'éteindre, cela faisait plus de dix minutes, et Trisha n'était toujours pas là.
Son regard se posa sur son épée rangée dans son fourreau, posée à coté de lui.
Il avait la subite envie de la prendre, et de goûter une fois encore le gout du sang. L'homme en noir commençait à ne plus être lui-même, à devenir plus sombre, se qui se cachait derrière la simplicité qu'il affichait.
Prendre une vie... Ce désir ce faisait de plus en plus fort dan son esprit... Il ne devait pas, il le savait, résister à cette envie...

-Pour elle... Murmura-t-il, en empoignant l'épée.

Bhaal l'accrocha à sa ceinture, et remit sa cape. Le sang coulera se soir, et il essayera, comme toujours, de ne pas tuer d'innocent.
Et comme toujours, la rage prendra le dessus, et innocent ou pas, quelqu'un mourra cette nuit...

Ses pas résonnèrent sur le plancher de bois. Dommage, il aimait bien cette Trisha. Il espérait la revoir.
Bhaal arriva devant la porte, l'ouvrant sans un bruit pour sortir. Vraiment dommage...
A pas de loup, il marcha dans une direction au hasard, le prédateur finira bien par trouver une proie, et le sang coulera à nouveau.
Comme toujours...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Enfin quelqu'un t'intelligent !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Village -> Forge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006