Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Du blanc et du sang ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Forêt -> Lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:31 (2009)    Sujet du message: Du blanc et du sang Répondre en citant

Après un long moment, Luna commençait enfin à retrouver ses sens. Quelque chose de lourd et de froid engourdissait ses jambes tandis qu'un vent glacial ébouriffait ses cheveux longs et blancs. La petite fille était à genoux sur quelque chose qui semblait humide et saisissante. Elle ne prit aucune conscience du lieu où elle se trouvait nie de se qui l'entourait que lorsqu'elle ouvrit ses yeux bleu clair. Regardant d'abord autour d'elle, Luna se rend compte qu'elle était près d'un lac où l'eau qui montait à chaque petite vague vain lui refroidir ses pied nue. Elle se rendit compte également qu'un boisé entourait le lac. La chose sur ses jambe commençait à se faire de plus en plus lourde et de plus en plus mal. Elle baissa les yeux pour y découvrir avec une grande terreur un cadavre.
     L'inconnu avait du sang séché sur son cou et sur sa blouse à grande quantité, mais ne semblait pas en avoir ailleurs. Elle regarda longtemps la couleur rouille qui avait coulé dans ses mains probablement quand elle était inconsciente. L'odeur métallique du liquide lui fait resurgir un souvenir rouge. Elle l’avait pourtant enfoui depuis longtemps pour ne plus le décevoir. Elle tenta de chasser ce souvenir, mais sans résultat. Il devient si clair et si réelle qu'elle sentait ses larmes monter à ses yeux. En poussant le cadavre elle découvrit que sa robe blanche était imbiber de sang sur le rebord. Luna se mit à pleurer d’un coup. Elle  se leva d’un bond et s'éloigna du corps inerte à la recherche de quelqu’un. Seulement, personne ne se trouvais au bord de l'eau. Ses yeux se remplis de plus en plus de ses perle salé et sa vue s'embrouilla rapidement. La jeune fillette tomba à genoux et se recroquevilla sur elle-même dans le sable de la plage. Elle se mit à sangloter de plus belle. 

Dernière édition par Luna le Ven 4 Déc - 22:46 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solaris

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: Du blanc et du sang Répondre en citant

Entendant
des pleurs venant de la rive non loin de lui, Solaris se retourne pour fixer au travers des bois de ses yeux rouges brillants.

*Hhmmm...elle a enfin repris ses esprits...je me demandais quand elle allais arrêter de courir, la ville voisine est si loin... je devrais aller la rejoindre......tant de témoins... saletés d'obsédés, toujours a s'en prendre aux plus faibles...s'a un sale goût de chiottes des pédos... je les laisserai rien te faire... *

Il laissa tomber le corps inerte d'un des témoins vidés qui pensaient surement avoir passe droite sur la petite, il rougit un peut de colère ou de gêne, puis se dirigeant vers le lac encore silencieux, il se rapprochait des sanglots et elle était là, couchée par terre.

* probablement terrorisée et épuisée... la pauvre.*

il se pencha tendrement, la ramassa et lui dit avec douceur :

-cesse de pleurer, je suis de retour.

il la serra tendrement.

Dernière édition par solaris le Ven 3 Juil - 00:21 (2009); édité 1 fois
Luna

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Du blanc et du sang Répondre en citant

Les yeux fermé, la jeune fille continuait à pleurer bruyamment quand elle entendit des pas feutré dans le sable. Elle reconnue les pas calculer et l'odeur séduisante de la personne qui s'approchait. Après qu'il est prononcer ses quelques mots de sa voix mielleuse qui la rassura tout de suite, Luna se mis à genoux pour mieux se blottir dans ses bras sans pour autant s'arrêter de pleurer. Sa présence avait le dons de la rassurer et réussissait à la calmer d'un seul coup. Elle était si heureuse qu'il est venu la rejoindre qu'elle enfouit son visage dans sa chemise noire imbibant celui-ci de ses larmes. Il mis sa main énorme sur sur ses cheveux blanc et essayait de la réconforter pour qu'elle cesse de pleurer. Doucement, Luna tourna la tête et ouvrit la bouche pour prononcer quelque mots, mais elle ne pouvait pas très bien parler a cause des sanglot incontrôlable. Toutefois, elle réussit à dire de sa voie de cristal:

-Il y a.... du.... sang.... partout.... sniff! Je n’aime... pas... ça!!

Elle enfouie de nouveau sa tête dans son épaule pour y continuer à sangloter doucement honteuse de ne pas pouvoir caché ses traumatisme et de ne pas tenir sa promesse. 

Dernière édition par Luna le Ven 4 Déc - 22:46 (2009); édité 4 fois
solaris

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: Du blanc et du sang Répondre en citant

-je ferai disparaître le sang... tu veux bien?

Il la déposa sur le sol encore humide de sang. il enleva ensuite ses souliers noirs cirés, lui prenant la main. il l'entraina dans le lac pour que l'eau n'inonde que le sang sur le bas de sa robe, puis, doucement, s'agenouillât devant elle, frottant gentiment les taches rouges sur le rebord de sa robe pour les faire partir.

-tiens... voilà!

un vent semi-levé emporta une odeur charnelle aux narine de Solaris, une odeur qu'il n'avait pas sentie depuis un peut plus de trente ans.Cette maudite odeur quasi-divine se rapprochant à un doux mais fort nectar de roses. de lys, et de lilas, mélangés à l'odeur putride mais tant convoitée du sang comme interdit et sacré. Un appel du profond de lui-même surgit du passé comme une dague en plein coeur ce qui le poussa  soudainement à se couvrir le nez.

*MINE...just un petit peu...un tout petit peu...ce sera sans douleur pour elle je te le jure mais s'il-te-plait laisse moi encore y gouter ne serai-ce qu'une toute petite fois encore...*

Solaris sentit monter en lui une bouffée de rage ,comme s'il s'en voulait à lui-même. en fait, il ressentais depuis longtemps cette sensation sans pour autant y porter guère attention depuis toutes ces années, le besoin n'étant pas assé fort pour y succomber.il ne pouvait décrire ce sentment que par une soif incommensurable qui rassasierait une armée entière de bêtes assoiffées. Ses yeux changèrent de l'argent pûre de la lune bienveillante au rouge âcre des flâmes brûlantes qui vous consument de l'intérieur pour ensuite devenir doré presqu'or et aussi brillants que les éclats du soleil par jours d'été.

-sors de l’eau! SORS DE L'EAU MAINTENANT!! RETOURNE-TOI ET NE ME REGARDE PAS!!

Dernière édition par solaris le Mar 30 Juin - 06:04 (2009); édité 1 fois
Luna

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: Du blanc et du sang Répondre en citant

L'eau du lac surprenait la fillette. Le liquide ne semblait pas si froid il y a quelque seconde et pourtant il glaçait déjà le sang de Luna en moins d'une seule minute. Solaris se pencha sans démontrer une seule réaction à l'eau pour nettoyer le sang de sa robe de satin qui l’effrayait tant. La jeune fille regardait son ami surprise qu'il ne ressent rien. Le temps qu'il s'occupait de ses tache, Luna en profitait pour se sécher de ses larmes qui bientôt ne couleraient plus. La jeune demoiselle était maintenant rassurée. Elle se sentait si bien lorsqu'il était près d'elle que les larmes partaient comme ils étaient arrivé. Elle souhaitait sourire pour y montrer toute sa reconnaissance, mais n'y parviens pas. Elle restait toujours triste et n'arrivait pas a lui faire plaisir. Elle tenta a mainte reprises d'afficher quelque chose qui ressemblerait à un sourire, mais en vain.
     * Il est si gentil de m'aider! Pourquoi je ne souris pas pour le remercier?*
     Plongé dans ses réflexions sans intérêt, Luna ne remarqua pas qu'il avait boucher son nez. C'est quand Solaris demanda brusquement de sortir de l'eau qu'elle sorti de ses pensé. Surprise, elle le regarda avec son air perdu. Voyant qu'il avait levé le ton, Luna s'exécuta et sortit de l'eau sans attendre sa véritable colère. Elle ne savait que trop  bien qu'il devenait violent lorsqu'elle n'obéissait pas immédiatement. Une chose l'intrigua par contre. Jamais il ne l'avait grondé parce qu'elle était dans un lac. Elle s'avança lentement vers lui, mais il s'éloigna. Elle avança d'un pas de plus, mais rien ni fit il était toujours de dos et tentais lui caché quelque chose.

- Quelque chose ne va pas grand frère? Pourquoi dois-je sortir de l'eau?

Dernière édition par Luna le Ven 4 Déc - 22:47 (2009); édité 3 fois
solaris

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: Du blanc et du sang Répondre en citant

-NON! RIEN N'AVANCE PAS!

Une soudaine douleur l'empoigna fermement.

-AAAARRRGGGG!!!

Il toussa fortement. En regardant sur sa chemise il y vil une tache de sang âcre.solaris se retourna violament et avança d'un pas.il fixa luna de son regard d'or pendant un moment.

*non...NON...*

Il s'arrêta brusquement et s'empoigna la tête à deux mains.

-(kof,kof.) GNN...GyAAAAAaaaaaaAAA...

Il prit appui sur ses mains maintenant immergées dans l'eau. il se tira avec peine vers le rivage où il s'écroula sur le sable.essouflé, il eut peine à parler :

-désoler mon cœur...ce n'est rien...

Luna

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: Du blanc et du sang Répondre en citant

Luna regarda la scène en silence avec une grande terreur. C'est la première fois qu'elle le voyait comme sa. Elle crue qu'elle allais mourir dans quelque seconde, mais elle ne comprenait pas ce qu'il se passait vraiment. Elle préféra s'éloigner un peu et lentement pour éviter tout attaque. Elle prit peur. 
     * Ai-je fait quelque chose qui ne fallait pas? Oh! non! je n'ai pas sorti de l'eau assez vite.*
     La panic s'installa dans ses yeux quand il s'arrêta devant elle. Elle vie ses yeux rouge feu presqu'or. C'était une première pour elle. Solaris prit alors sa propre tête et la plongea dans l'eau. Elle était encore sur le choque quand la crise fut arrêtée. Prenant son courage à deux mains, elle s'avança lentement vers lui. Il semblait essoufflé. Elle s'approcha d'avantage pour voir que ses yeux était revenue argent. Elle ne trouva pas sa normal qu'ils ont changé de couleurs aussi rapidement et encore moins pour le rouge feu de tout à l'heure.

- Grand frère! Dis ses normal que tes yeux étaient en feu tout à l'heure?

Il sembla surpris qu'elle aille poser cette question. Il la regarda étrangement, mais ne semblait pas vouloir répondre. Elle comprit alors que la question n'aurais pas dût être poser. Elle se sentait si idiote qu'elle s'agenouilla près de ses hanches. La jeune fille blanche prit sa main et se leva. Elle donna l'impression de vouloir partir de cette endroit le plus vite que possible. Cependant, il était si lourd pour elle qu'elle n'arriva pas à le faire lever sans qu'il le veuille bien.

Dernière édition par Luna le Ven 4 Déc - 23:08 (2009); édité 1 fois
solaris

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:30 (2009)    Sujet du message: Du blanc et du sang Répondre en citant

voyant que ses efforts étaient cincères, il se leva lui donnant l'impression qu'elle pouvait actuellement le lever de terre ne voulant pas la froisser quand luna verrait qu'elle ne pourait pas vraiment le soulever. ayant remarqué que luna avait l'air de vouloir partir, solaris se dit qu'il vaudrait mieux trouver un endroit où elle pourrait de nouveau goûter à la chaleur d'un foyer. jettant un coup d'oeil rapide autour de lui, solaris remarqua un léger arc de lumière faible non-loin en direction du petit boisé au dessus des arbres assombris par la nuit déja prononcée.

*probablement une petite maison, avec un peut de chance on pourrait y trouver refuge avant de se dirriger vers la prochaine ville. luna a l'air tellement fatuguée...j'aimerais ne pas avoir à la faire quitter chaque foyer auprès duquel elle aimerais rester. ce que je donnerais pour son bonheur......mais...toutes ces questions qu'elle pose, il y en a qui deviendraient fou!!*

-mon coeur, il y a des véritées dans la vie qu'il vaut mieux garder pour soi, c'est d'ailleur pourquoi les hommes ne font pas long feu: le mensonge les rongent...

voyant le regard perdu de luna, solaris remarqua qu'il tenait toujours la main de la petite. l'ombre d'un souvenir lointain lui revint en tête mais solaris le balaya de la main encore libre avant de se dirriger vers la source faible lumière qui perçait légèrement la nuit noir de ses pensées.

(Suite dans le cimetière ------ L'accueil)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: Du blanc et du sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Forêt -> Lac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006