Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Strip-tease au marché ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Village -> Marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V'lane

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 02:41 (2009)    Sujet du message: Strip-tease au marché Répondre en citant

Lors d'une sombre nuit, alors que le marché est désert à cet heure-ci et qu'il n'y a aucune âme dans les environs, un jeune homme sort de l'ombre d'un air calme et quelque peu pensif. Il est à la recherche d'une personne ignorante avec qui il pourrait jouer.

* Décidément, les gens ici ne sont pas très nocturnes, j'aurais peut-être dû aller dans un autre ville plus mouvementée. On dirait que je n'aurai pas le choix d'aller chercher moi même mon jouet...Alors apparu sur son visage un sourire quelque peu sadique et maléfique... En fait, c'est une bonne chose, tout compte fait, je vais m'amuser encore plus. *

Regardant les alentours.

* Bon, quelle famille aura le plaisir de voir ma personne et de me divertir ? *

Après quelques secondes, son regard s'arrêta sur une petite maison près du kiosque des fruits.

* Oh, ouuii !!! Elle est prometteuse, je le sens. Prochaine destination, cette petite maison. *

Contournant, les nombreux kiosques, il se dirigea vers ses prochains jouets d'un pas décidé.

* Attention me voilà !!! *

Au moment où il allait monter les quelques marches, il entendit des bruits de pas proche.

* Oh, finalement, ils n'auront peut-être pas le bonheur de me voir ce soir, on dirait que quelqu'un s'approche... Allez viens t'amuser avec moi *,
pensa-t-il avec son fameux sourire sadique.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 02:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vidomina Cendrecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 02:54 (2009)    Sujet du message: Strip-tease au marché Répondre en citant

Toujours fulminante, Vidomina marchait rapidement.  La place du
marché était déserte alors qu'elle y mit les pieds, ce qui accroissait
sa frustration déjà grande. 

*J'ai faim et ce n'est pas cette idiote de Ludovicka qui va m'empêcher
de manger correctement!  Ce n'est pas acceptable pour un dame de
mon rang d'avoir l'estomac dans les talons.*

Le flot de pensées furieuses s'interrompit brusquement alors que la
magnifique vampiresse se rendit compte qu'elle n'était pas seule.
Un peu plus loin se tenait un très séduisant jeune homme.  Il était seul.

*Parfait, mon repas est tout prêt!*

Elle avait soudainement très chaud.  Dans son cas, c'était plutôt inhabituel.
Elle desserra légèrement son corsage carmin, révélant un peu plus de
ses appâts qu'il n'aurait été convenable pour une Lady de le faire.

Avec un sourire séduisant, elle s'approcha de l'homme.

Bonsoir.

V'lane

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 03:23 (2009)    Sujet du message: Strip-tease au marché Répondre en citant

Voyant approcher la séduisante jeune femme, V'lane fit déçu pendant une seconde quand il comprit qu'elle était une vampire, mais sa joie revient aussitôt en pensant à tout ce qu'il pourrait faire avec elle.

* On s'amuse toujours plus avec un vampire, c'est connu. Ils ont en général plus d'expérience et ils ont plus d'imagination pour des positions originales, mais surtout ils sont plus résistants... *

De sa voix aux intonations sensuels, il lui fit son plus beau sourire.

- Bien le bonsoir ma chère lady, mais que fait une si magnifique dame de votre statue dans un endroit ainsi toute seule ? Mais avant tout, laisser moi me présenter, je suis le très séduisant V'lane Seelie et je suis arrivé dans cet endroit merveilleux depuis quelques jours. Et vous êtes lady ... ?

Tout en la détaillant du regard, il sourit de plus belle en voyant l'effet qu'il faisait sur elle.

- Je dois dire que vous êtes très jolie, mais ne trouvez-vous pas que vous portez un peu trop de vêtement sur vous...

S'il s'approcha un peu plus près de la jeune femme subtilement pour pouvoir sentir son parfum et plus encore...

Vidomina Cendrecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 03:41 (2009)    Sujet du message: Strip-tease au marché Répondre en citant

*Décidément, il est du genre entreprenant...  Hmmmmm.  On va voir à quel point il l'est*

D'une voix délicieusement sexy, elle ronronna en reculant légèrement :

Un peu de tenue, voyons! Ce n'est pas des manières à avoir en société.

Avec un sourire carnassier, elle ajouta :

Mais devant un tel empressement, je peux bien me donner la peine de me présenter.

Elle tendit son élégante main pour qu'il la baise.

Je suis Lady Vidomina Cendrecoeur et je crois bon ajouter que, malgré son éclatante véracité, l'adjectif très séduisant est malvenu lorsqu'on se présente.

La séduisant aristocrate détailla le vampire qui se tenait devant elle avant de lui lancer un regard très insolent lui signifiant très clairement qu'elle n'était pas une femme facile. 

*Pas mal, mais va falloir faire mieux que ça pour que je perde les pédale...*

Je vous retournerait volontier la question, très cher.  La nuit n'est pas plus sûre pour vous que pour moi.

V'lane

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 04:07 (2009)    Sujet du message: Strip-tease au marché Répondre en citant

Il resta surprit deux secondes par la réaction de cette femme. Jamais encore il n'avait vu une telle résistance à son pouvoir de séduction, mais il se reprit très vite. Après tout, il est le très grand V'lane, expert en séduction et plus encore...

* Oh, mais elle me résiste la petite vilaine ... J'aaadddoorrre !!! Enfin du défi, mais je vais l'avoir sinon je ne m'appelle pas V'lane. Elle n'est pas née la femme qui me résistera, ça c'est sûr. *

Se réapprochant d'elle, il lui baisa la main quand elle la lui tendit.

-Excusez mes manières un peu trop entreprenantes, mais quand je vois une femme aussi splendide que vous, je perds tout mes moyens. Sachez lady Vidomina que des créatures aussi séduisante que vous sont rares sur cette planète.

* Complimenter une femme et à coup sur, elle finira dans votre lit comme le dit si bien mon dicton *

- De plus, ne doutant pas de vos capacités extraordinaires pour vous défendre, mais en général, une dame comme vous ne se balade jamais toute seule. Si vous me le permettez, pourrais-je vous accompagnez jusqu'à votre destination ? Aussi, si ça ne vous dérange pas non plus, pourrais-je enlever ma chemise, car votre compagnie est très réchauffante, lui dit-t-il en lui faisant son plus beau sourire séducteur.

* La petite coquine ne pourra pas résister à mon corps d'Appolon, je suis même surpris qu'elle ne m'ait pas déjà arraché ma chemise de sur le dos ... *

Vidomina Cendrecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 04:22 (2009)    Sujet du message: Strip-tease au marché Répondre en citant

Vidomina savoura la sensation fugace des lèvres de V'lane sur sa main, mais reprit ses esprits assez vite.

Elle rit légèrement aux mots du vampire.

Je ne crois pas qu'un homme dans votre genre puisse vraiment perdre ses moyens...  N'ai-je pas raison?

*Il veux jouer à l'innocent on dirait...  Pas de ça avec moi!  Je vais le faire sortir de ses gonds!*

Elle lui fit une petite grimace en resserrant son corsage, savourant la surprise sur son visage.

*On s'attendait pas à ça... n'est-ce pas?*

Lorsqu'il lui demada s'il pouvait retirer sa chemise, Vidomina parvint in extremis à ne rien laisser paraître de la fébrilité qui s'était emparée d'elle.  Avec une petite moue provocatrice, elle planta ses yeux dans les siens en lui disant d'une voix envoûtante :

Mais faîtes donc si cela vous dit.

Elle n'allait pas lui donner satisfaction... ou du moins, pas tout de suite.  Elle voulait qu'il rampe devant elle, qu'il craque.  C'était son côté dominatrice qui faisait surface.

V'lane

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 04:46 (2009)    Sujet du message: Strip-tease au marché Répondre en citant

* Je n'en reviens pas, elle ne s'est pas encore agenouillée devant moi en me suppliant de la délivrer de cette douloureuse souffrance de ne pas m'appartenir !!! Elle est tenace, mais je suis sûr qu'elle ne pourra pas résister à ce coup-ci. *

Il enleva très lentement sa chemise tout en étant sûr d'être dans le champs de vision de Vidomina. Une fois la tâche finit, il s'approcha encore un peu plus de la jeune femme et approcha sa tête de l'oreille de son futur jouet sexuel. Tout en lui roucoulant dans l'oreille d'une voix très sensuel, il entrepris de déserrer son corsage.

- Détrompez-vous ma chère, je peux très bien perdre touts mes moyens. Après tout, je ne suis qu'un simple homme a votre merci et il est si dur de résister à votre beauté.  De plus, vous êtes un vrai rayon de soleil dans cette nuit sombre et lugubre.

* Certes, je peux perdre mes moyens, mais ce n'est pas elle qui va me faire perdre la tête. Il en faut beaucoup plus pour y arriver. Je ne suis pas n'importe qui après tout *

Voyant, qu'elle avait de la misère à lui résister, il lui baisa le cou sachant l'effet que cela faisait aux femmes. Il s'éloigna un peu d'elle tout en lui faisant un sourire. Il se doutait qu'il venait de briser ses dernières barrières.

Vidomina Cendrecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 05:06 (2009)    Sujet du message: Strip-tease au marché Répondre en citant

*L'espèce de...*

Un éclat de rage, brilla un instant dans ses prunelles glacées et, avant qu'elle ne ressente l'incommensurable plaisir des caresses du séduisant vampire de envahir son cerveau, la giffle était partit toute seule.  Son indignation se dissipa aussi vite qu'elle apparut, mais l'aristocrate lutta pour ne pas devenir complètement gaga, reculant pour ne plus être à portée du magnifique spécimen mâle qui se tenait devant elle, torse nu et éberlué.  Sa colère revint un peu et domina son désir torturant.  Les idées plus claires maintenant qu'elle avait pris de la distance, Vidomina fit poliment, mais sèchement :

Je suis flattée de vous faire un tel effet, mais il ne me semble pourtant pas vous avoir donné la permission de me toucher...

*Pourquoi il a à être aussi magnifique, celui-là!?  Il est si présomptueux que j'ai envie de l'étrangler...  et aussi de le violer.  Dans l'ordre ou dans le désordre, je n'ai pas encore décidé.*

Son corps protestait contre son entêtement cependant.  Il avait soif de caresses.  La vampiresse était du genre déterminée et elle était décidé à avoir V'lane, mais elle ne se plierait pas à son petit jeu.

*S'il croit avoir affaire à n'importe qui, il va être cruellement désillusionné quand j'en aurai fini avec lui.*

V'lane

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 05:35 (2009)    Sujet du message: Strip-tease au marché Répondre en citant

Sous le choc après avoir reçu la gifle, il sentit la colère monté en lui.

* Quoi !? Mais pour qui elle se prend celle-là !? On ne gifle pas V'lane sans qu'il ne lui a permis !! Là ça suffit d'être gentil avec elle. Si elle continue ainsi elle va réellement me faire perdre la tête, mais pas de la même sens que tantôt. *

Se reprenant, son sourire charmeur s'effaça pour être remplacé par le sourire carnassier et sadique qu'il a si souvent quand il s'apprête à faire quelque chose qui est considéré comme immoral.

- Oh, mais j'ai pas besoin de votre permission pour vous touchez ma chère. J'ai été gentil et patient avec vous pour l'instant, mais la gifle a été de trop. On me frappe que si je dis que vous pouvez le faire. Mais là, je ne plaisante plus, le niaisage a assez duré. Je briserai votre entêtement de force s'il le faut, mais vous m'appartiendrai avant que le soleil se lève. Je peux vous le garantir.

S'approchant de sa prochaine victime, il l'a prit dans ses bras et commença à lui arracher son linge tout en la poussant vers le kiosque de pommes.

* La petite coquine sera bientôt à moi !!! J'aurais préféré le faire dans un endroit un peu plus confortable, mais bon, elle m'a trop mis à bout de nerf, on se débrouille avec ce qu'on a. *

Vidomina Cendrecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 05:51 (2009)    Sujet du message: Strip-tease au marché Répondre en citant

*Bon ben si c'est comme ça, plus besoins de jouer les pimbêches de bonne famille.  J'en ai assez!  Si je doit coucher avec ce bellâtre, autant m'amuser avec lui!*

Elle le pressa brusquement contre son ventre dénudé et, profitant de la confusion de V'lane, le plaqua vivement sur le sol pour finalement s'asseoir sur son ventre.  Elle laissa sa langue souple glisser sur la peau nue de son torse, griffant sauvagement les épaules du vampire.  Elle se pencha pour lui murmurer à l'oreille :

Et tu est bien arrogant pour oser t'imaginer avoir le droit de ME donner des ordres!  Je frappe qui je veux et quand je veux, et puisque que tu as l'air à partager ce genre de mentalité avec moi, on risque de ne pas s'entendre.  Je ne suis pas une idiote sans défenses.

Elle mordit le cou de V'lane assez sauvagement avant de l'embrasser langoureusement.  Un curieux ronronnement sonore résonna.  Apparemment, l'aristocrate appréciait.

*Hmmmmm...*

Elle se frottait sur lui, le griffant et le mordant, s'amusant avec lui...

V'lane

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 06:13 (2009)    Sujet du message: Strip-tease au marché Répondre en citant

Déstabilisé par la nouvel réaction de son petit jouet, il se laissa faire pendant quelques instant, mais il reprendrait les reines bien assez tôt. Après tout, il était supposé être le dominant dans tout cela.

* Oh, la sauvage, mais elle mord et elle griffe! J'aaaddooorrree !!! Je savais que je ne m'ennuierais pas avec elle. C'est une vrai tigresse !! Laissons lui accroire qu'elle me domine juste pour le fun. *

- Je savais que tu ne me résisterais pas très longtemps, ma chère. Avec toi, seule la force marche. Avoir su, je l'aurais utilisé avant. Je n'aurais pas perdu tout ce temps...

Reprenant son rôle de dominant, il l'a poussa pour être maintenant sur elle et non plus sous elle.

- Maintenant, c'est à mon tour de m'amuser avec toi, mon cher petit joujou. Je t'ai laissé me mordre et me griffer, mais attend toi à autre chose maintenant. Et n'oublie qu'entre nous deux, je resterai toujours le plus fort, donc ne me cherche pas trop. Je peux être patient, mais j'ai des limites. Tu ne voudrais pas finir comme mon dernier joujou... quoi que je me suis bien amusé avec...

Il repartit dans leur ébat, mais encore plus sauvagement.
..

Vidomina Cendrecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 06:27 (2009)    Sujet du message: Strip-tease au marché Répondre en citant

Deuxième gifle de la soirée en plein dans le mille.

Pas si vite, papillon.  Je ne suis pas ton ''Joujou'', alors ou tu arrêtes ces enfantillages, ou c'est moi qui vais me fâcher.  J'en ai vu d'autres.

Le grondement de colère sourde qui résonna au creux de la gorge de la vampiresse était éloquent.  Elle l'empoigna avec une force qui surprenait, compte tenu du fait qu'elle était délicate et le plaqua contre l'étalage de pommes, le faisant trembler sous le choc.

Je ne suis pas la maîtresse des vampires pour rien, figure toi donc! 

*Il est prétentieux et il m'énerve à être aussi suffisant.  Il va s'en prendre plein la figure.  Je vais lui inculquer la notion de respect à celui-là...*

Son regard de prédateur vrillé dans le regard de V'lane, elle lui écrasa légèrement son genou dans les bijoux de familles en grondant comme un fauve.

*Prends ça!*

V'lane

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 06:56 (2009)    Sujet du message: Strip-tease au marché Répondre en citant

* Quoi !? Une deuxième claque!! Oh la, elle va trop loin celle là. Une ça peut passer, mais deux en même pas une heure, c'est trop!! C'est mon orgueil qui en prend un coup et ça c'est intolérable *

V'lane la regarda avec un regard remplit de colère et s'apprêtait à répliquer lorsqu'elle le plaqua contre l'étalage de pommes. Il resta quelques secondes à terre lorsqu'il reçut le coup entre les jambes et sa colère monta d'un cran en même temps.

* Là, je me la fais!!! Ce n'est pas juste l'orgueil qui a prit un coup, maintenant, c'est un coup très bas qu'elle vient de faire. *

Quand la douleur s'atténua, il l'a regarda et la frappa en plein dans le ventre. Le coup fut tellement violent qu'elle alla frapper le kiosque à coté et le brisa en mille morceaux.

- On m'a toujours dit de ne pas frapper une femme, mais là je dis: Eh, merde les convenances! On ne touche pas mes parties intimes sauf si c'est pour m'amuser et on ne me frappe surtout pas deux fois. Si tu veux essayer de te prouver que tu es plus forte que moi, c'est perdu d'avance, mais si tu tiens tant que ça à te battre, j'ai aucune problème avec ça, je suis toujours partant pour un petit combat. Et puis, si je dis que tu es mon joujou alors tu ES mon JOUJOU !!

Il se leva et alla la rejoindre. Elle était à terre et avec son pied, il la plaqua au sol. Tout en la regardant avec son fameux sourire carnassier, il se penche et lui susurra à l'oreille.

-Est-ce que c'est bien comprit, ma chère Vidomina.

Vidomina Cendrecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:54 (2009)    Sujet du message: Strip-tease au marché Répondre en citant

Nullement intimidée par la posture dans laquelle elle se trouvait, Vidomina attrapa rapidement la jambe du vampire et se propulsa de sous son poids en se transformant.  Elle l'envoya sur le dos, en plein dans le kiosque de pommes avant de s'envoler et de se percher sur le toit d'une maison.  Dominant la colère froide qui gondait en elle et le désir qui la tenaillait, elle parvint à se calmer et elle caommença à réfléchir à un plan avant qu'il ne se relève.

*De toute façon, nous n'avons pas le choix.  Il veut m'avoir, je veut l'avoir, mais notre tendance à dominer est dans le chemin.  Alors, si je veux que ça se calme, va falloir trouver un compromis...  Même si je déteste royalement les compromis.*

Se décidant enfin,  la vampiresse pris la parole avec plus de calme qu'on l'aurait cru capable dans de telles circonstances :

Bon, ça suffit.  On le sait qu'on en a envie tous les deux, et cette perte de temps a assez duré.  Donc je propose un marché : plus de gifles ni de coups bas de mon côté, et toi, de ton côté, tu arrêtes de me traiter comme un objet plié à tes désirs.  Si tu es sage, je pourrais même aller jusqu'à te laisser être sur le dessus.  C'est ma dernière offre.  Qu'en dis-tu?

*Comme ça, on est sur une base d'égalité, même si j'ai horreur de ça*

V'lane

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:16 (2009)    Sujet du message: Strip-tease au marché Répondre en citant

Se relevant, V'lane commença par chercher où était rendu son nouveau jouet, l'ayant perdu de vue quand elle l'avait poussé. La retrouvant sur le toit d'une maison, son sourire sadique réapparut.

* Sache petite créature que même là-haut, je peux revenir toi voir, car j'en ai pas fini avec toi... je commence tout juste à m'amuser. *

Écoutant à moitié ce que la vampire lui proposait, il pensait en même temps ce qu'il pourrait lui faire quand il l'aurait rejoins. Quand elle eut fini de parler, il réfléchit à son offre.

* Bon, je peux bien lui faire accroire que je suis d'accord. Avec de la chance, on le fera dans un endroit plus confortable que le sol du marché. Mais si elle croit que V'lane peut être sur la même base d'égalité que ses joujoux, elle se trompe. *

- C'est d'accord, ma chère. Arrêtons ses enfantillages. Trouvons-nous un endroit un peu plus approprié pour cela et j'arrêterai de te considéré comme un objet. Mais revenez donc par ici avant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: Strip-tease au marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Village -> Marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006