Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'acceuil (suite du blanc et du sang) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Forêt -> Cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solaris

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 02:09 (2009)    Sujet du message: L'acceuil (suite du blanc et du sang) Répondre en citant

après environ vingt minutes de marche au travers des boisés, solaris aperçu un cimetière très peu éclairé et s'y dirigea avec luna, toujours en tenant sa main. en regardant luna courrir au travers du cimetière il eut l'ombre du même souvenir sombre qui soudainement se changea en nuit profonde pour finir en goufre glacial où les pleurs sont les seuls compagnons. au milieu de ce goufre se tient un homme un peut frêle devant une stèle dont la face est dénudée de toutes lettres. puis quatre autres stèles apparaissent avec pour seule source de lumière la lune blanche et vierge ajouté à cette image, la douleur de femmes perdues et pleurées baignant dans un océan de noir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 02:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 02:34 (2009)    Sujet du message: L'acceuil (suite du blanc et du sang) Répondre en citant

Luna s'amusait à se promener entre les tombes en lisant ici et là les dalles.
     * Jessie Landsfield, une femme dévoué et une mère aimante... Martin Crek, un fils remarquable et intelligent. Jamais je ne toublirais mon garçon.... Félix Stein, homme d'armé, il a tout donner pour son pay.... Que signifie ses écriture?? Pourquoi ses messages sont-ils si tristes??... j'aimerais y poser les questions, mais a chaque fois que je veux lui poser ses genre de question, il évite et me fait la moral. Il y a tant de pierre avec se genre d'écriture...*

Luna regarda Solaris à ne rien faire. Elle se demandais vaguement se qu'il était entrain de penser. Elle se croyait être seule avec Solaris mais un bruit de pas se fis attendre. Sans même réfléchire, Luna se dirrigea vers solaris pour se refugier dans son dos entrainant ce dernier à sortir de ses rêveries.

Dernière édition par Luna le Ven 4 Déc - 23:10 (2009); édité 1 fois
Vidomina Cendrecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 02:38 (2009)    Sujet du message: L'acceuil (suite du blanc et du sang) Répondre en citant

Vidomina arriva finalement au cimetière.  Marchant rapidement entre les tombes, la vampiresse uniquement vêtue de la chemise de V'lane s'arrêta brusquement.

Il y avait quelqu'un tout proche.

*Bon, ça y est, je suis fichue, ma réputation d'aristocrate va en prendre un coup*
se morfondit un moment la belle dame.

Elle chercha des yeux la présence qu'elle avait sentie.

Son regard tomba sur un homme et une fillette debout au milieu des tombes.

*Charmant comme promenade...  Non mais quel genre d'idiot ammène une enfant dans un tel endroit à une heure pareille!!!  Oh ... mais un instant...  Ils sont comme moi!*

Soudainement intriguée, la belle vampiresse s'approcha d'eux avec l'intention de faire connaissance.

solaris

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 02:57 (2009)    Sujet du message: L'acceuil (suite du blanc et du sang) Répondre en citant

extirpé de ses pensées par luna qui s'agrippait à son blouson par derrière, solaris remarqua qu'une personne approchait a grands pas. il remarqua qu'elle portait une chemise bien trop large pour son corps qui semblais frèle et mince. d'après lui, et son expérience de vie, il se dit que quelque chose d'important ou de grave était peut-être arrivé. pour engager la conversation, il fit un pas en avant et intrepela l'inconnue.

-bonjour, je m'apelle solaris et voici luna. est-ce que je peut vous aider?  vous devriez porter quelque chose de plus adapté pour une soirée aussi froide, il peut être très dangereux pour une dame au si beau visage de se promener si peu vêtue! voulez-vous mon blouson?

Vidomina Cendrecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 03:19 (2009)    Sujet du message: L'acceuil (suite du blanc et du sang) Répondre en citant

Vidomina fut très agréablement surprise lorsque l'inconnu l'interpela avec autant de galanterie.

*C'est si bon de se sentir respecté, surtout après cet imbécile de V'lane*

Elle esquissa un sourire aimable en prenant le blouson si gentiment offert.

Je vous remercie bien, c'est très gentil de votre part.  Je suis Lady Vidomina Cendrecoeur...

Elle eut un petit peu de honte à se présenter ainsi vêtue.  Elle avait davantage l'air d'une prostituée que d'une dame.

J'ai été agressée par un homme tout à l'heure, alors j'apprécie beaucoup l'amabilité dont vous faîtes preuve envers moi.  Cet ignoble individu a osé déchirer mes vêtements avant que je puisse réagir.  J'ai réussi à m'enfuir avant qu'il n'aille plus loin.

*Bon, d'accord je dramatise un tantinet, mais c'est à peu près ce qui s'est passé, non?*

La belle vampiresse se tourna vers la petite fille.  Elle eut une bouffée de tendresse pour elle sans trop savoir pourquoi.

Luna, c'est un très joli nom pour une si jolie petite...  C'est votre fille?

Luna

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 03:42 (2009)    Sujet du message: L'acceuil (suite du blanc et du sang) Répondre en citant

Luna regarda la femme drôlement vêtu. Elle portait un chandaille trop grand pour elle et quelque chose qui ressemble à une robe. Elle sembla gentille et pourtant étrange à ses yeux. Elle trouvait qu'elle était mistérieuse se qui la mettais pas en confiance... Dans sa tête un drôle de chuchotis bourdonnais. Le chuchotement ressemblais bizarrement à sa voix mais ses lève ne bougeais pas. Elle observais de plus près mais ne parvain pas à trouver la source de ses bourdonnement.
     *Étrange...* pensait-elle...
     Luna tirra sur la chemise de solaris pour avoir son attention.Celui-ci se pencha pour savoir se qu'il y avait. Elle chuchota dans son oreille:

- J'enttand quelque chose de bizard et toi??

Quand la jolie femme lui adressa la parole, Luna fût gêné et se cacha d'avantage derrièe Solaris.

Dernière édition par Luna le Ven 4 Déc - 23:10 (2009); édité 1 fois
solaris

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 04:37 (2009)    Sujet du message: L'acceuil (suite du blanc et du sang) Répondre en citant

solaris fit signe d'attendre une minute et se pencha à la hauteur de luna. après la révélation de celle-ci, il lui dit qu'ils en parleraient plus tard. il se releva pour faire face à vidomina et s'adressa à la dame du mieu qu'il put et le plus poliment possible

-non...ce n.est pas mon enfant mais je la considère mienne...

sentant l'inconfort s'installer, il décida de changer rapidement de sujet.avec un peut de gêne il s'adressa de nouveau à la dame.

-sans vouloir vous brusquer après cet évennement qui dût être terrible, je présume, c'est dans le besoin que je voudrais vous demander quelque chose...

il n'osait pas demander mais il jetta un coup d'oeil à luna qui, sans remarquer solaris, bâillat. il se retournai encore une fois pour regarder vidomina.

-pourriez-vous nous indiquer où nous pourrions passer la journée pendant que nous vous raccompagnerons à votre demeure, vous comprendrez que je ne pourrait pas vous laisser seule et si peu habillée par une nuit froide et sombre dans ce petit village isolé.

solaris fit un baise-main à la dame par respect, par bonne manières, pour montrer un peut de savoir vivre en présence de dames et pour prouver de bonnes intentions. il tendit ensuite la main à lunaqui la saisit aussitôt.

Vidomina Cendrecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 04:53 (2009)    Sujet du message: L'acceuil (suite du blanc et du sang) Répondre en citant

Vidomina sourit très gentiment aux deux êtres qui se tenaient devant elle.

Vous pourriez venir habiter chez moi si le coeur vous en dit.  Mon manoir est si grand et je m'y sens un peu seule avec ma suivante...  Qu'en dîtes-vous?

La belle vampiresse savait qu'un peu de compagnie ne pouvait lui faire que le plus grand bien après tous les évènements qui s'étaient produits cette nuit.  Et puis, offrir l'hospitalité aux siens ne contrevenait pas aux règles qu'elle avait fixés au manoir.

*Et puis, ça me rassurera de savoir qu'une si charmante petite soit en sécurité...*

La dame indiqua un mausolé non loin.

Il y a un passage qui mène chez moi pas très loin d'ici.  Je me ferai un plaisir de vous montrer le chemin.

solaris

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 05:12 (2009)    Sujet du message: L'acceuil (suite du blanc et du sang) Répondre en citant

un peut surpris de cette invitation, solaris se pencha pour regarder luna d'un regard qui ne demandais que la permission d'accepter une offre si généreuse. la voyant hocher timidement la tête, solaris se redressa pour tirer une élégante révérence à la jeune demoiselle.

-ce serait avec une immense joie que nous accepterions cette ô si généreuse invitation ma chère et c'est avec toute ma gratitude que je vous remercie de cette hospitalité et de cette chance de mieux connaître cette grande duchesse qu'est sans se le cacher une dame de votre rang...je dois vous avouer en toute honnêteté, qu'après les évennements de cette nuit, je suis épuisé!

souriant à luna d'un sourir tendre et doux, il lui demanda si elle était prête à partir. elle aquiessa.

Vidomina Cendrecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: L'acceuil (suite du blanc et du sang) Répondre en citant

Très bien...  Suivez-moi, je vous prie...

Avec grâce, Vidomina se dirigea vers le mausolée et y entra, suivie de ses deux invités.  À l'intérieur, rien d'exceptionnel, quelques tombes plus cossues que les autres et un mur de fond vide.  La vampiresse s'avança vers le mur de pierre dénudé et commença à en toucher quelques-unes.  Un curieux déclic retentit autour d'eux.  Le mur se mit à vibrer et pivota pour dévoiler un tunnel sombre et sinueux.  Au commencement du tunnel, il y avait des torches.  Vidomina en prit une et fit signe aux deux autres.

Ils s'enfoncèrent dans le dédale.  Malgré le nombre abberant de chemins, la belle dame semblait savoir exactement où elle allait, car elle n'hésitait jamais quand il fallait choisir aux intersections.  Au bout de ce qui pourrait sembler une éternité, le trio se retrouva nez à nez avec une porte que la dame ouvrit à l'aide d'une vieille clé.  Ils se retrouvèrent alors dans un espèce de jardin privé au milieu de la forêt.  On entendait le chant noturne des nombreuses bêtes au loin.  Vidomina sourit et continua pour finalement arriver devant une immense demeure, éclairée uniquement par la lueur de la lune.

Nous y voici. 

Et la vampiresse invita ses deux invités à entrer dans le hall.

(Suite au manoir ------ Début d'amitié)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: L'acceuil (suite du blanc et du sang)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Forêt -> Cimetière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006