Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: début d'amitié(suite de l'acceuil) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Manoir -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 01:20 (2009)    Sujet du message: début d'amitié(suite de l'acceuil) Répondre en citant

Luna entra dans un endroit où, à ce jour était inconnue pour ses yeux. La pièce était immense, des statuts et des reliques ornaient l’entrée. De grands miroirs remplissaient un mur ce qui faisait accroire que la pièce faisait le double de sa superficie. Au fond de la pièce, et au centre, se trouvait un escalier qui se divisait en deux sections quand on montait les marches. Sur le plafond extrêmement élevé se trouvait un magnifique et gigantesque lustre doré. De beaux et épais rideaux rouge foncé embellissaient les fenêtres déjà grandes et belles. Sur tous les murs, on trouvait une tapisserie foncée avec une décoration florale en or. De vieux divans rouges étaient sur le mur opposé des grands miroirs. 
     La petite fille était émerveillée par autant de beauté et de richesse dans la même pièce. Ses yeux s’illuminèrent soudait et elle eu plein de petites étoiles dans ses yeux. Elle voulait déjà rester dans ce manoir pour, s’il le veut bien, y habiter définitivement. Elle n’osait toute foi le regardé et elle continuait à observer la pièce remplie d’espoir.

Dernière édition par Luna le Ven 4 Déc - 23:12 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 01:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vidomina Cendrecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: début d'amitié(suite de l'acceuil) Répondre en citant

Vidomina sourit devant l'émerveillement de la petite.  La belle vampiresse crut bon expliquer la disposition des lieux pour que ses invités ne se perdent pas trop... et qu'ils n'aillent pas dans les zones interdites.

*Je n'ai surtout pas envie que la petite découvre la salle de torture du sous-sol...  En tout cas, pas pour le moment...*

Avec un plaisir manifeste, la propriétaire des lieux commença à parler :

La cuisine se trouve derrière la petite porte près de l'escalier, si vous avez une fringale et les chambres sont à l'étage.  Il y a trois salles de bain dans le manoir, une à chaque étage.  Il y a également un jardin si vous désirez aller prendre l'air et un salon juste ici pour lire ou se détendre.  Je crois que c'est tout pour le moment...  Ah oui, j'allais oublier!  Le sous-sol est une zone interdite.

Elle murmura à l'oreille de Solaris pour que la petite ne l'entende pas :

C'est dangereux en bas... et ça peut facilement la traumatiser.  Faîtes attention, d'accord?

Avec bonne humeur, elle se redressa légèrement en terminant pour les deux :

Donc, prendrez-vous une seule chambre ou des pièces séparées?

solaris

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 05:56 (2009)    Sujet du message: début d'amitié(suite de l'acceuil) Répondre en citant

Le regard de solaris changea du gris argenté au jaune terne pendant une fraction de seconde. À la seule pensée de ne pas savoir qui pourrait entrer dans sa chambre, le rendait déjà fou. Surtout après les évennements de cette nuit, il préférait ne prendre aucune chance de laisser son joyeau seul à la vue des autres. Reprenant le contrôle de son esprit des mains de l'autre, ses yeux redevinrent couleur nickel et il s'adressa a vidomina.

-Une seule chambre fera, si cela ne va pas à l'encontre de vos principes, je préfèrerais avoir un oeil sur elle. luna est encore trop jeune pour un si vaste manoir, elle risquerait de s'y perdre et ce serait très malheureu qu'elle se retrouve à l'étage inférieur à celui-ci. Mais j'accepterais volontier un deuxième lit dans la chambre, si possibilité est évidament.

Il se penchà à son tour à l'oreille de la vampiresse et sur un ton plus discret.

-Ne vous en faites pas ma distinguée, luna ne me désobéirait pas. elle à déjà testé ma patience il y a fort longtemps.

Luna

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 06:37 (2009)    Sujet du message: début d'amitié(suite de l'acceuil) Répondre en citant

Luna regardais les adultes discuter. À la question de la belle dame, elle espérait très fort qu'il n'aurais qu'une seule chambre qui partagerais à deux.
     *Faites qu'il dise une... faites qu'il dise une seule... je vous en pris s'il y a quelqu'un en haut, faites que Solaris demande une seule chambre.* Se disait-elle en fermant les yeux très fort et en se croisant les doigts derrière son dos. 
     Quand finalement il répondit, le cœur de Luna se remplis de joie, mais fut rapidement déçut en sachant qu'il voulait deux lits. Les adulte se dirent quelque chose que Luna ne pue comprendre ensuite... Elle commençais déjà à faiblire sous le poid de la fatigue qui la ronge depuis moins d'une heure. Ses yeux devenais de plus en plus lourd. Son corps semblait s'être alourdie d'un coup pour ses jambe toute molle. La seule façons qu'elle est trouver pour se tenir debout ses de coller ses deux genoux ensemble et de transferrer son poid par l'entremise de la main de Solaris qu'elle tenait toujours. Elle cognais déjà des clous et plus elle attendais plus ça empirait.

Dernière édition par Luna le Ven 4 Déc - 23:12 (2009); édité 1 fois
Vidomina Cendrecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 06:06 (2009)    Sujet du message: début d'amitié(suite de l'acceuil) Répondre en citant

Le trouble de Vidomina était impossible à lire sur son visage d'aristocrate bien élevée.  Si elle était légèrement mal à l'aise face au curieux comportement du vampire Solaris, elle se garda bien d'émettre un jugement sur son état mental.

* Il est...  comment dire...  particulier.  J'espère seulement qu'il n'ira pas trop loin avec la petite.  Même si je les connais à peine, je ne voudrais pas qu'il arrive malheur à Luna...  Ouvre les yeux, Vido.*

Avec son plus charmant sourire, la belle vampiresse les invita à la suivre.  Toutefois, son regard tomba sur la petite fille et elle fit un discret signe de tête à Solaris pour qu'il se rende compte dans quel état était la gamine.

*La pauvre chérie!  Elle tient à peine debout!*

Ensuite, elle monta les escaliers assez rapidement pour installer le deuxième lit dans la chambre.  Quand Solaris l'eut rejointe avec la petite, elle montra le lit avec un petit sourire.

Quand les deux vampires furent installés, la belle dame quitta la luxueuse pièce en refermant discrètement la porte derrière elle.

Bon repos à tous les deux.  Prenez le temps de vous mettre à l'aise.

Sur ce, Vidomina se dirigea vers sa suite pour se vêtir plus convenablement et descendit pour lire au salon
.

solaris

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 01:43 (2009)    Sujet du message: début d'amitié(suite de l'acceuil) Répondre en citant

solaris se retourna vers luna l'orsqu'il entendit la porte se refermer. il la prit dans ses bras pour la déposer doucement dans son lit à elle. elle le regarda d'un air fatiguée en se frottant les yeux d'une main quand il lui adressa la parole.

-ne t'en fait pas ma perle, je ne vais pas me coucher maintenant mais je vais revenir bientôt. pour le moment...

solaris s'arrêta de parler pendent un court instant voyant la petite déjà endormie sur le lit. il retira sa chemise pour la déposer près de sa petite tête aux cheveux quasi blancs. sachant parfaitement que ce geste serait mal vu aux yeux de vidomina, mais étant donné que c'était aussi le signe inavoué entre eux que si elle se réveillait et qu'il nétait pas là cela voulait dire qu'il reviendrait, il se dit qu'il s'expliquerait au besoin. Solaris se leva et se dirrigea vers la porte discrètement et lança tout bas à luna:

-nous reparlerons des bourdonnements demain...

refermant la porte derrière lui, solaris se dirrigea lentement vers le salon pour aller rejoindre vidomina. arrivant dans la grande pièce bien décorée, il s'assied dans le fauteuil le plus près de la vampiresse.

-je suis infiniment désolé du contre temps que nous pouvons vous causer, mais ...

*plus j'y pense, plus il y a de choses que je ne pourrai enseigner a luna. finallement cette situation m'avantage plus que je ne l'aurait cru...*

-encore toutes mes excuses je ne devrais pas marrêter de parler pour penser c'est très impoli de ma part mais il est très difficille de perdre ses vieilles habitudes...je venais pour vous poser  deux questions d'ordre plus ou moin personnelles. jaimerais savoir si vous possédez une garde-robe masculine à votre disposition ainsi que des vêtements pouvant convenir à luna, voyez vous...je ne suis pas très doué pour ce genre de choses. aussi si vous pourriez m'indiquer où je pourrait avoir accès à une douche?

Vidomina Cendrecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 02:06 (2009)    Sujet du message: début d'amitié(suite de l'acceuil) Répondre en citant

Vidomina fit mine de réfléchir, puis dit avec un sourire :

Je pourrai vous offrir les vêtements de feu mon père...  Il n'en a plus l'usage maintenant, après tout.  Pour Luna, je crois me souvenir avoir gardé quelques jolies robes de mon enfance.  Je vous les apporterai tout à l'heure.

La belle vampiresse se pencha pour défriper sa somptueuse robe de satin violet rehaussé de dentelle blanche et de lacets dorés en fronçant légèrement les sourcils.

*Une douche!?  Qu'est-ce donc?*

Vous voulez dire un bain, je suppose?  Il y a un salle de bain au fond du couloir du premier étage, une annexée au salon et une au sous-sol.

Sur ce, l'aristocrate se leva pour aller chercher dans un placard légèrement poussiéreux un beau coffre en acajou.  Elle le présenta à Solaris avec un petit sourire :

Voilà vos vêtement pour tous les deux.  Si vous avez besoin de quelque chose de plus, nous pourrons toujours aller voir le tailleur et la couturière plus tard.

Luna

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:22 (2009)    Sujet du message: début d'amitié(suite de l'acceuil) Répondre en citant

Après que Solaris lui est dit qu'il allait pas dormir tout de suite, la pauvre jeune fille restait surprise, mais fut rapidement rassurée quand il dit qu'il allait revenir. Elle ferma les yeux pour se préparer à dormir sur le lit confortable. Solaris avait mit quelque chose près de sa tête qui ressemblait à sa chemise. La jeune file était à moitier endormie  quand il traversa la porte de la chambre. Elle crue entendre deux ou trois mots sortir de la bouche de Solaris, mais elle ne les entandit pas. Un someil profond la plongeais déjà dans ses drôle de rêve. Quand la porte se ferma, elle prit la chemise de son grand frère entre les bras et se retourna pour faire fasse au mur près d'elle comme s'il sagissait d'une habitude.

(Suite avec Luna dans la cuisine-----> Nouvelle journée, nouveau départ) 

Dernière édition par Luna le Ven 4 Déc - 23:13 (2009); édité 1 fois
solaris

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:55 (2009)    Sujet du message: début d'amitié(suite de l'acceuil) Répondre en citant

-merci beaucoup pour les vêtements, aussi pardon pour le vocabulaire: à une certaine époque je demeurait près d'une cascade naturelle où l'eau était de source chaude, alors comme tout le monde aux 14eme siècle, mes bains étaient rares. par contre, je pris l'habitude de me laver régulièrement sous la cascade. le nom ''douche'' étant associé au son qu'y faisait l'eau en y entrant. étonnant non? il est très difficile de perdre nos vieilles habitudes comme je le disait tout à l'heure.

solaris prit le coffre joliment décoré et remercia vidomina. il s'assied sur un des fauteuils avoisinant et ouvrit le coffre en question: à l'intérieur se trouvait deux ou trois complets propres à l'air ancien et quatre ou cinq petites robes d'été légères et une petite robe longue de soiré magnifiquement cousue avec des dentelles noirs sur un tissu de velour blanc au dégradé cendré partantdu bas, étant plus foncé, au haut, étant blanc comme neige.

-magistrale! elle sera parfaite pour luna! merci énormément!

Vidomina Cendrecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:29 (2009)    Sujet du message: début d'amitié(suite de l'acceuil) Répondre en citant

Avec un sourire sincère, la belle vapiresse répondit :

Tout le plaisir est pour moi! Avez-vous besoins de quelque chose d'autre? Je compte rester ici encore un peu pour me détendre...

Vidomina se dirigea gracieusement vers un clavecin qui se dressait fièrement dans un coin de la pièce. S'asseyant sur le banc, elle se mit tranquillement à jouer.

C'est une mélodie très à la mode, vous savez. C'est du Mozart... Dommage qu'il soit si imature pour le talent qu'il a, ne trouvez-vous pas?

Les notes s'enchainaient sans aucune hésitation, s'élançant avec joie au travers de la pièce. La musique avait toujours eu un effet très appaisant sur Vidomina, et cette fois-ci ne faisait pas exception. Elle jouait les yeux mi--clos, concentrée sur la parition un léger sourire sur les lèvres.

*Cela fait si longtemps que je n'avai pas pris le temps de m'asseoir à ce clavecin... Je devrais tellement le faire plus souvent.*

solaris

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: début d'amitié(suite de l'acceuil) Répondre en citant

reposant la belle robe dans le coffre, solaris prit un temp pour réfléchir à ce qu'il avait à faire avant d'aller au lit pour la journée de demain.

*je dois aller porter le coffre dans la chambre, nettoyer mes vêtements, prendre un bain... je crois que c'est tout. j'ai alors quelque temps pour rester.*

-je compte rester encore un peu pour écouter ces nouveaux airs que vous avez l'aire de connaitre assez bien mais ensuite je vais devoir aller m'occuper de mon hygiène de même que je dois nettoyel mes vêtements.

il s'assied sur une chaise avoisinante au clavecin et doucement se laissa emporter par les nouveaux airs du vieil instrument si mélodieux.
après un moment concordant a une courte pause entre deux œuvres, solaris s'adressa à vidomina:

-alors... qu'est-ce qui vous à amené dans un endroit comme celui-ci, si vous permettez que je pose la question évidement?

Vidomina Cendrecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:46 (2009)    Sujet du message: début d'amitié(suite de l'acceuil) Répondre en citant

Vidomina se retourna sur son banc pour pouvaoir s'adresser à son interlocuteur. Avec un sourire légèrement mélancolique, la belle vampiresse raconta :

Je n'étais encore qu'une gamine à l'époque. Mon père s'est exilé de la cours pour plaire à ma belle-mère et j'ai dû le suivre, malgré le fait que je me retrouverais de nouveau seule. À la mort de on père et de ma belle mère, le manoir a été brûlé entièrement. Il a fallut que je le fasse reconstruire entièrement, mais, somme toute, je suis la maîtrese de ces lieux depuis un bon moment déjà...

*Inutile de préciser que je suis là depuis environs deux siècles... Il doit s'en douter au moins.*

Vidomina sortit de ses pensées pour poser à son tour une question :

Et vous, Solaris, pourrais-je savoir d'où vous venez? Et cette jeune Luna, quel est le lien qui vous unit? Bien entendu, vous n'êtes pas tenu de répondre à ces questions, mais j'aimerais savoir à quoi m'en tenir avec vous...

solaris

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 02:44 (2009)    Sujet du message: début d'amitié(suite de l'acceuil) Répondre en citant

-Je viens d’un village tout près de la France, je suis fils de marchand. J’exerce la profession d’artiste et de tuteur. je me suis installé dans la paroisse de Saint-Dié-des-Vosges. Le prêtre de la paroisse et deux autres paroissiens m’attachèrent et m’emmenaient à l’église pour me brûler vif. Leurs efforts étant vains je me sauvai à pieds vers la côte Est de la Transylvanie dans une petite ville d’où je détectai dans l’air l’odeur fatale qui bouscula à jamais ma vie… et la sienne… Pour ce qui est de luna…

Solaris laissa paraître sur son visage une expression qui y apparaissait très rarement : le remord. Il avait à présent l’air faible et…humain. Rares étaient les personnes qui aurait pu témoigner de cette expression de la part de la part d’un vampire.il reprit d’un ton si léger qu’il était quasi inaudible.

-je vais être franc avec vous, parce que je ne veut pas d’ennuis et je veut seulement protéger luna. Ce que je suis sur le point de vous dire pourrait changer votre opinion sur mon compte, et je vous demande de ne pas me juger sur les actes que j’ai commis dans le passé.je vais tout vous racconter.

il prit une courte pause qui semblait le déchirer de remords...

Vidomina Cendrecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:02 (2009)    Sujet du message: début d'amitié(suite de l'acceuil) Répondre en citant

Vidomina fit du mieux qu'elle put pour cacher son impatiente. 

*Mais va-t-il parler, bon sang!!!  Je ne suis pas encore devineresse, moi!*

Solaris semblait torturé intérieurement et ne semblait pas sur le point de continuer à parler.  Avec douceur, l'aristocrate vampirique l'invita à s'exprimer.

Vous pouvez y aller, je serais bien mal placée pour vous condamner...

*Disons qu'aider sa belle-mère à assassiner son propre père et la transpercer d'un pieu après n'est pas très catholique...  Mais bon, ils l'avaient tous les deux cherché.*

Avec un sourire attentif, Vidomina attendit que le vampiresse crache le morceau.

solaris

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 02:49 (2009)    Sujet du message: début d'amitié(suite de l'acceuil) Répondre en citant

-.  J’errai et cherchai d’où provenait cette odeur divine qui conduisit à ma perte. Je trouvai enfin la provenance de ce délice nasal; une petite maison peu illuminé mais qui empestais la bonté et l’innocence. Je vis alors que l’homme sortis avec à la main des détritus quelconques, c’est alors que l’odeur maudite me vint aux narines avec force: je perdis tout sens de mes bonnes manières et avec se sentiment : celui du désir si intense qu’il vous brûle de l’intérieur pour ne sortir que par les yeux qui ne connaissent à présent que la haine et gout du sang. Par la porte entrouverte je senti la source de l’odeur sans pour autant l’identifier. Je sortis du boisé et fracassai avec rage le crâne de l’homme, maintenant dans ma main, sur le rebord de la fenêtre de ce qui semblait être la cuisine. Sans savoir pourquoi un sentiment de possessivité s’était glissé en moi comme une ombre vengeresse d’un bien volé enfin retrouvé. C’est alors que je la vis; l’objet de mes désirs: La femme. Je l’empoignai rigidement et mordit ardemment dans la chaire délicate de son frêle cou pour la vider de son odeur divine; de son sang. Je me délectais, les yeux fermés, de son or rouge. Quand j’ouvris enfin les yeux, la chaleur féroce avait disparu en même temps que la sensation immense qui me brûlait vif m’essuyant la bouche du rubis liquide qui n’est plus. C’est alors que j’aperçu la version miniature de ce que je venais d’anéantir. Je tombai à la renverse,  la regardant à genou chercher pour je ne sais quoi. Elle se leva et, maladroitement, courut vers moi et plongea dans mes bras en sanglotant. C’est alors qu’avec l’aide d’une légère brise d’octobre que son odeur, identique à celle de sa mère mais plus légère, me parvint. Je posai délicatement mes crocs saillants sur sa peau claire et me dit, pour ne pas culpabiliser, que c’était pour son bien…

Il prit une pause pour laisser vidomina absorber le récit puis reprit :

-je ne lui aie jamais parler des vampires et j’essaie de la protéger de ce monde…mais un jour viendra où je n’aurai plus les réponses à ses questions et je devrai tout lui dire mais… je crains ce jour…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: début d'amitié(suite de l'acceuil)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Manoir -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006