Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Étrange évènement ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Village -> Taverne-auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pnj

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: Étrange évènement Répondre en citant

Toujours occuper à servir ses clients et à plus ou moins écouter les paroles de M. le curé, Maurice alla à toutes les tables pour voir si quelqu'un aurait besoin de quelque chose. Voyant que personne avait besoin de lui, il alla à l'arrière et sortit dehors prendre un peu d'air. Sachant que si quelque chose d'étrange se produirait, il entendrait la voix grincheuse du curé crier: AU BÛCHER! ou une autre phrase dans ce genre qu'il aime tant dire.

Dehors, il s'accota sur le mur de son auberge.

* Il fait chaud ce soir dans la taverne, un peu d'air frais ne me fera pas de mal. En plus, avec le curé qui s'en donne à cœur joie avec ses sermons... *

Après quelques minutes, il décida qu'il était tant de renter voir ses clients.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V'lane

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: Étrange évènement Répondre en citant

De retour dans la petite ville sans s'avoir trop perdu, V'lane, ayant le moral à terre, vit au loin une auberge.

* J'aurais bien besoin d'une bonne chope d'eau de vie pour oublier tous ce qui vient de m'arriver... *

Se dirigeant vers cet établissement d'un pas las, il entra et ne vit que des soulards rendus à un stade très avancé et un curé qui ... en fait, V'lane ne savait pas trop ce que cet homme d'église faisait.

* Bon, mis à part le curé, ça ressemble à toutes les autres tavernes que j'ai vu. En plus, dans quelque instant, comme d'habitude, les soulards vont commencer à se réveiller et vouloir coucher avec tout ce qui bougent... *

Le séduisant vampire alla s'assoir à une table quasiment vide et pour couronner le tout était situé en plein dans le centre de la pièce ce qui fait que tout le monde était touché par son aura.
Il héla la serveuse et commanda une chope de bière.

Fait particulier, vivant depuis très très longtemps, V'lane a dû boire à plusieurs reprise de l'alcool pour passer inaperçu ce qui fait que son système s'est habitué à ce liquide et, par conséquent, il peut donc devenir complètement saoul.

En peu de temps, l'auberge changea, on se serait presque cru dans un bordel assez étrange vu qu'il n'y avait presque pas de femmes et que les hommes avait de la misères a bougé.
On pouvait entendre des 
«Viens par ici mon petit cochon » ou des « Oh oui ! » et pour ensuite entendre deux personnes tombés à terre parce qu'il n'arrivait pas à garder l'équilibre.

Mais revenons en à notre très cher vampire,V'lane, qui était rendu pas mal chaud dû à toute l'alcool de consommer, se mit à parler assez fort à ceux qui était encore en état de l'écouter.

- Vous savez, j'ai vraiment *hip* eu une journée de merde aujoud' *hip* hui. Tout ça me rappel, une autre journée des plus traumatisantes. HEY ! SERVEUSE LÂCHER CET HOMME ET REMPLISSEZ ENCORE MA CHOPE !! 
Voyant qu'elle ne bougeait pas, il leva en titubant et alla se servir par lui même et retrouna à sa table Finalement laisser faire... Bon où en étais-je ? Ah oui, c'était une *hip* journée comme les autres : sexe et tuerie, je m'étais encore bien saoulé la face et je devais traverser un champ de pissenlit. J'ai sûrement dû tom*hip*ber, car je me suis rendu compte que j'étais coucher à terre et que j'avais des fleurs entre les fesses vu que je m'avais encore fait piquer mon linge. C'est à ce moment que j'ai vu ce suppôt de Satan. Elle me dévorait des yeux de ces petits yeux noirs où se reflétait un sale désir pervers. Elle s'est jetée sur moi comme une sauvage! Vous rendez compte la surprise quand j'ai vu que c'était une chèvre!!! J'étais convaincu que c'était une jeune fille... quelque peu trop poilue..., mais une fille pareille !

S'étant levé, il regarda l'assemblé en levant sa chope et en renversant la moitié de son contenue à terre, il continua:

-
MOI, LE GRAND V'LANE! JE ME SUIS FAIS AGRESSER PAR UNE CHÈVRE !!

À ce moment précis, il perdit l'équilibre et s'écroula à terre.

pnj

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: Le manoir caché Index du Forum Le manoir caché Bienvenue dan Répondre en citant

Monsieur le curé était en train de boire sa tasse de thé lorsqu'un étrange bel homme entra dans la taverne.  N'y prêtant guère attention au début, le vieux finit par se retourner pour rester sidéré : la taverne se changeait en orgie sous ses yeux.

*Ouh là là!  Regarde-moi le bel étalon qui vient d'entrer!*

*Tais-toi, putain du Diable!  Laisse ce pauvre homme en paix!*

*Peuh!  Pauvre homme!?  Lui!?  Tu veux rire j'espère!

*Mes brebis s'égarent maintenant!  Il faut les sauver!*

*Oh oui! avec plaisir!*

*...*

*Quoi?*

*Je te tient à l'oeil, sale chèvre!*

Tout gonflé d'importance (et d'hormones aussi), le curé se dressa sur le comptoir pour se mettre à haranguer ses fidèles :

Combattez le désir, pauvres pécheurs!  La chair est traîtresse et sa saveur est un poison!  Pour la vierge Marie et le p'tit Jésus,  déshabilleZ-vous!

L'activité dans la pièce s'arrêta un moment, les clients stupéfaits dévisageant le curé qui venait de se rendre compte de son lapsus freudien avec une gêne croissante.

*Pour une fois, tu as une bonne idée, mon fils!  Allons soulager ce pauvre pécheur qui vien juste de s'écrouler devant nous!*

Sans trop réfléchir à ce qu'il faisait, le curé (et l'os du gros orteil droit de sa mère) sauta sur le pauvre V'lane complètement saoûl.

Pour la gloire de notre seigneur, profitez de ce moment!

Et pour la première fois depuis qu'il habitait dans le village, les habitant lui obéirent avec une joie évidente.

pnj

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:16 (2009)    Sujet du message: Étrange évènement Répondre en citant

Au moment où V'lane racontait son histoire de chèvre, Maurice revenait de dehors intriguer par les voix qu'il avait entendu. Dès qu'il mit un pied dans la taverne, il se rendit compte que quelque chose clochait. Étant assez loin du vampire complètement saoul pour ressentir à peine son aura, le tavernier avait tout de même quelques bouffés de chaleur qui n'étaient pas dû par la température de la pièce. Il porta tout de même attention à l'histoire que la voix racontait et resta perturbé quand il entendit :

« MOI, LE GRAND V'LANE! JE ME SUIS FAIS AGRESSER PAR UNE CHÈVRE !! »

* Iiiihhh, comment on peut se faire aggresser par une chèvre même ivre mort ? Il n'est vraiment pas chanceux ce pauvre homme... *

Toujours en train de marcher d'un pas où sepercevait dans la démarche une certaine crainte, Maurice arriva devant la porte où on pouvait entendre du monde gémir et la voix du curé. Il la poussa tranquillement et resta traumatisé. Non seulement, il venait d'entendre l'homme d'église dire de se déshabiller et de profiter de ce moment, mais en plus il l'avait vu sauté sur un étranger qui était à terre et tout le monde baisait ensemble ou essayait de baiser. Il vit même un homme le faire avec un verre!

Quand il réussit à ravoir le contrôle de lui-même, il referma aussitôt la porte et alla se cacher dans un coin de sa cuisine avec un tonneau remplit d'alcool et commença à le vide
r.

* Non de Dieu, mais que ce passe-t-il ici ? Je m'absente deux minutes et tout le monde perd la tête. Est-ce que c'est la fin du monde ? Vite saoul toi, le vieux, pour essayer d'oublié ce moment des plus traumatisants...  *

Une fois qu'il eut fini le tonneau, il se recrocvilla sur lui même tout en se balancant légèrement et ayant un regard perdu.

V'lane

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Étrange évènement Répondre en citant

Toujours à terre tenant sa précieuse chope dans la main, notre très vénérable V'lane voulut boire une gorgée, mais se rendit compte qu'elle était encore vide.

- HEY SERVEUSE ! J'AI... Gardant les yeux fermés, il sentit que quelqu'un était sur lui et qu'il se frottait de façon très sensuelle sur lui. Ooohh, la petite coquine s'est pas tout à fait ce que je voulais, mais puisque tu es là, profitons en un peu. Faudrait pas gâcher ton plaisir... Enfin, une bonne chose dans ma journée...

Toujours les yeux fermés, il la toucha pour être sûr qu'elle n'était pas trop poilue et qu'elle ne faisait pas «Be-eeiii».

* Je suis peut-être ivre mort, mais j'ai encore assez de conscience pour vérifier que s'est bel et bien une femme. On ne pourra pas dire que je n'apprends pas de mes erreurs...Bon, elle a l'air de porter une robe... qui est quelque peu rugueuse... mais c'est une robe... C'est bon. Tu peux continuer, elle semble correct.*

Tout en laissant, la soi-disante femme le caresser un peu partout sur son corps d'Appolon, il sentit qu'elle essayait de lui enlever son pantalon et sentit aussi le souffle de la demoiselle près de sa bouche. C'est à ce moment précis qu'il décida d'ouvrir enfin les yeux. Au début, il ne vit pas grand chose vue que tout bougeait autour de lui, mais quand il constata que la femme en question était en fait un petit vieux presque chauve avec des grosses lunettes et avec presque plus de dents et ayant les oreilles décollées. Le choc fut tel qu'il désaoula assez vite et par pur réflexe, V'lane poussa très violemment le curé de sur lui. Le vieille homme tomba sur deux hommes plus loin.

Se relevant et remettant son pantalon, V'lane regarda autour de lui et vit une chemise sans propriétaire, la mesura vite du regard, il l'a mit. Puis, il alla au comptoir et se versa sur lui un sceau d'eau froide pour se désaouler complètement.

* OUACH !!! J'ai faillis coucher avec un homme et encore plus avec un petit vieux laiderons !! C'est la dernière fois que je me saoule dans une taverne alors qu'il y a un curé dans les parages ! Déjà que se faire agresser par une chèvre s'est assez humiliant, je n'ai pas besoin de rajouter un curé à cette liste... *

pnj

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: Étrange évènement Répondre en citant

Catapulté au travers de la pièce, le curé atterrit avec un manque total de grâce sur deux hommes en pleine action.  Sur le choc de l'atterrissage, le curé sortit de l'espèce de transe dans laquelle il se trouvait quelques instants plus tôt, réalisant ce qu'il se passait autour de lui et ce qu'il avait fait.  Pendant une seconde, il resta sans voix, mais ses bons vieux réflexes de fanatiques religieux prirent le dessus et bientôt, on l'entendit s'époumoner dans toute la pièce :

AU BÛCHER, FILS DE SATAN!!!!! AU BÛCHER!!!!!  AU BÛCHER !!!!! AU...
(complétez la phrase.... et ainsi de suite)

Au son de sa voix, certaines personnes semblèrent se réveiller de leur état pour le moins étrange et se rendirent compte qu'ils étaient en train de baiser avec leurs ô combien moches compagnons de beuverie.  Quelques uns regardèrent dans la direction que leur curé pointait du doigt en continuant de gueuler.  On pouvait sentir une certaine confrontation entre l'aura de V'lane et le désir aigüe des soulards de lui casser la gueule pour s'être comportés de cette façon.  Bien entendu, celui qui avait la serveuse, lui, n'avait strictement rien à redire et se contenta de continuer ce qu'il avait commencé un peu plus tôt.

AU BÛCHER!!!!  AU BÛCHER!!!!   AU BÛCHER!!!! 
(Devinez qui parle.)

Le curé, vociférant, excitait les hommes ivres morts qui titubaient vers V'lane tel des zombies grognants, une lueur lubrique dans le regard.

*Que la justice de Dieu soit faite!!!!*

*Ouais!  Ça, c'est pour nous avoir balancé avant qu'on ait fini!*

*Mais non, stupide sorcière!  C'est parce que c'est un démon!!!!!!*

*Qui est quand même pas désespéré au point de se laisser agressé par un mocheton dans ton genre*

V'lane

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:47 (2009)    Sujet du message: Étrange évènement Répondre en citant

Devenu complètement trempe à cause de sa douche froide, V'lane avait maintenant presque retrouver toute sa tête. Par la même occasion, il entendit son très cher curé beugler comme un malade : « AU BÛCHER ...»

* Bon, c'est qui ce chanceux qui aura le plaisir de son faire chauffer le derrière... *

Se tournant vers le vieille homme, il constata que c'était lui, le chanceux.

* Quoi !? Mais c'est moi qui dévisage ainsi! Eh merde, j'avais vraiment besoin d'avoir un troupeau de brebis enragé sur le dos, ce n'était pas assez d'avoir perdu un bonne baise avec une aristocrate et tout le reste... Est-ce qu'elle va bientôt finir cette foutue nuit ? J'en ai assez... Surtout que j'y suis pour rien si ma seule présence fait perdre la tête aux gens ... Bon, reprend tes esprits V'lane et trouve quelque chose pour t'en sortir... indemne de préférence... *

Faisant semblant de ne pas avoir remarquer que c'était lui l'homme destiné au bûcher, il se remit dos à l'homme d'église et commença à imiter les autres personnes. Il se dirigeait lentement vers un homme dans la quarantaine derrière le comptoir qui ne comprenait pas pourquoi tout le monde avait le goût de le tabasser.

* Je préfère que cet homme aille au bûcher que le contraire même s'il n'a rien fait... Tel est la justice de ce monde : les innocents payent pour les méchants... Je pourrais presque me sentir coupable si j'avais une conscience. C'est triste, je n'en ai pas... *

Keiko

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:37 (2009)    Sujet du message: Étrange évènement Répondre en citant

Après un bonne marche en silence,le quatuor se retrouva devant l'auberge et ils décidèrent qu'il serait préférable de passer par la cuisine. Rentrant la première dans la pièce, Keiko ressentit à nouveau l'aura sexuelle de V'lane.

* Ce n'est pas vrai, est-ce que quelqu'un me niaise. Je l'ai chercher pendant plus de treize ans sans résultat et en même pas une soirée, je le vois par deux fois. *

Sentant sa colère revenir, la jeune ermite essayait par tous les moyens de rester calme. Elle comprit très vite que l'aura devenait plus fort près de la porte pour aller dans la salle principale.

* Ce crétin est juste derrière cette porte, mais je ne peux rien faire pour l'instant contre lui à cause des mortels ! Eh merde, ça fait chier ... Mais attend, ça ne serait pas la voix fatigante du curé que j'entends... Ben oui, c'est lui. Finalement, il y a peut-être une certaine justice... *

Se dirigeant vers la porte, elle remarqua une grosse forme dans un coin et comprit que c'était le père de Fenrir. S'inquiétant pour lui, elle appela le fils et alla vers Maurice. Cependant, elle trouva tout de même étrange qu'elle s'inquiète pour lui. Ce n'était pas dans ses habitudes d'éprouver de tel sentiment pour quelqu'un qu'elle avait rencontrer il y a à peine quelques heures.

* Je ne sais pas ce qui c'est passé ici, mais ça dû être très horrible et traumatisant pour que ce pauvre homme soit dans cet état-là. *

Fenrir Hunter

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 01:07 (2009)    Sujet du message: Étrange évènement Répondre en citant

En entra dans la cuisine, une bouffée de désir assaillit Fenrir, le rendant pantelant au bout de quelques minutes.

*Eh Merde!  Pourquoi il est là, lui?  Il aurait pas pu aller se perdre dans la forêt, histoire de nous foutre la paix!? 

C'est alors que le jeune lycanthrope se rendit compte que son père était recroquevillé dans un coin de la cuisine et qu'il chialait comme un veau.  Bouche bée, le jeune homme s'approcha du vieux loup-garou terrorisé.  Quand ce dernier vit son fils venir vers lui, il rampa précipitamment vers lui en pleurant de plus belle.

Fenrir, il y a une...  une...  ORGIE dans mon auberge!!!  Bouhouhou, j'ai vu le curé en train de déshabiller un mec pis... pis...

*Aie...  Finalement, je suis peut-être pas si paumé que ça comme Alpha.*

Euh, papa, calme-toi tu veux? Va t'asseoir à la table pendant que je vais te chercher quelque chose pour dégriser.

Le pauvre Maurice obéit à son fils et, quand celui-ci sortit avec un seau à la main, l'ancien Alpha s'adressa à Keiko :

C'est un chic type, mon fils.  Il se rend pas compte du *hip* potentiel qu'il a.  *hip*  Il broie trop de noir, ça lui prendrait une gentille fille pour être heureux.  Et toi petite *hip* je t'ai pas déjà vu? *hip* Tu s'rais la *hip* p'tite amie de Fenrir? T'as son odeur sur *hip* toi.  Tu sais *hip* quoi?  Vous allez *hip* très bien ensemble.  Vous me ferez *hip* des p'tits enfants, hein?  Pasque j'ai juste eu *hip* Fenrir avec Marie, alors que j'en voulais tout plein *hip* des enfants.

Et le père de Fenrir se remit à pleurer de plus belle.  Quand le jeune homme revint, il resta surpris un moment, puis son visage devint littéralement cramoisi.  Il déposa le seau d'eau glacée à côté de son père.

Tiens, bois un peu d'eau ça te fera du bien.

Il regarda Keiko avec un regard d'excuse.  C'était bien la première fois que Maurice perdait ainsi la boule devant son fils et ça le décontenançait.

Keiko

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 01:36 (2009)    Sujet du message: Étrange évènement Répondre en citant

Se tenant debout dans la cuisine sans savoir trop quoi faire, Keiko resta surprise par les propos de Maurice et on put même la voir rougir quand il parla qu'elle avait l'odeur de Fenrir sur elle et l'histoire des petits-enfants. Ne sachant pas trop quoi répondre à cet homme qui était vraiment sous le choc après tout ce qu'il avait vu et but.

Elle fit le poisson pendant quelques secondes (elle ouvrit et ferma la bouche à plusieurs reprises sans que rien ne sorte). Elle décida qu'il serait mieux de ne rien dire et garda le silence toujours embarrasser par ce qu'elle avait entendu.

Après quelques minutes, elle supposa qu'il serait peut-être mieux de laisser quelques instants le père avec le fils entre eux. Elle demanda à Fenrir :

- Euh... est-ce que tu pourrais me dire où je pourrais trouver les vêtements dont tu m'as parlé plus tôt... Si tu penses que c'est encore une bonne idée... sinon je pourrai toujours me débrouiller pour me trouver autre chose...

* Reviens en Keiko, il a juste dit ça en comme ça. Il est complètement saoul. En plus, il n'y a rien qui prouve qu'il ne t'a pas confondu avec une autre fille qui te ressemble ou que ce qu'il t'a dit était juste des paroles en l'air... *

V'lane

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 01:55 (2009)    Sujet du message: Étrange évènement Répondre en citant

Toujours coincé avec le curé qui s'époumonait à crié la même phrase depuis le début et le monde enragé qui s'approchait de plus en plus de lui, V'lane comprit  qu'il avait juste l'air con. Il vit très bien que personne était tombé dans son subterfuge.

* Bon, arrête de faire ton cave, je crois que je l'ai fait assez longtemps aujourd'hui. J'ai mon cota pour l'année... Si je tiens à mon corps de dieu, je ferais mieux de foutre le camps encore une fois. Si ça continue comme ça, ça va devenir une habitude... *

- Sur ce charmant accueil, je vais vous laisser, mais sachez que j'ai bien aimé votre compagnie sauf vous le curé, mais il se fait tard et il serait mieux pour moi de vous laissez à vos occupations. Et vous le curé, si je vous revois vous frottez sur moi, vous ne vivrez pas très longtemps, je vous le garantie.,
leur dit-il tout en leur faisant une jolie révérence.

* On ne pourra pas dire que je ne suis pas galant *

Et sur ces derniers mots, il partie en courant vers la sortie et disparu dans la nuit.

(Suite avec V'lane ----> Errance )

Dernière édition par V'lane le Mar 4 Mai - 19:11 (2010); édité 1 fois
Fenrir Hunter

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 02:48 (2009)    Sujet du message: Étrange évènement Répondre en citant

V'lane était parti et Fenrir était vraiment soulagé.  Il était à deux doigt de sauter sur Keiko de nouveau lorsqu'il avait sentit les effet de l'aura s'estomper.  Reprenant contenance, le jeune homme se tourna vers son père qui semblait légèrement plus sobre que tout à l'heure.

*Bon, c'est l'heure de faire preuve d'un peu d'autorité...*

Papa, tu devrais fermer boutique et aller te coucher.  Tu as eu une sacrée journée.  Je vais aller chercher des vêtement pour Keiko avec elle, d'accord?

Son père se contentait de hocher la tête à tout ce qu'il disait.

*bon, ben, au moins, il a compris...*

En tendant son tablier à Keiko, Fenrir lui dit :

Viens, je vais te donner de quoi te mettre sur le dos
.

Keiko sur les talons, le jeune homme lança un regard d'avertissement aux hommes qui lorgnaient la jeune ermite.  Une fois dans les escaliers menant aux chambres, le jeune lycanthrope s'excusa :

T'en fais pas trop avec ce qu'a dit mon père.  C'est juste que, ces temps-ci, il essaie de me caser.  Il arrête pas de me répéter qu'il me faudrait une «petite louve» et il grogne un peu parce que je lambine à choisir quelqu'un.  Je crois qu'il a peur de ne pas avoir l'occasion de voir ses futurs petits-enfants sur ses genoux...  Ah, tiens, nous y voilà.

Ils entrèrent dans un espèce de grenier rempli de caisse.  Fenrir fouilla dans l'une d'elle et en ressortit un beau gros tas de chiffons bigarés et brillants.

Voilà.  Tu devrais trouver ton bonheur là-dedans...  Je te laisse te changer et je te montre ta chambre, tu dois être fatiguée après tout ça.

Le jeune homme se mit dos à la jeune fille et se perdit dans ses pensées.

Keiko

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 03:24 (2009)    Sujet du message: Étrange évènement Répondre en citant

Voyant que l'effet de l'aura de V'lane avait disparue, Keiko fut soulagée de voir qu'elle avait réussis à garder la chemise sur elle et qu'elle n'avait pas tenté de l'enlever. Le pauvre tavernier n'avait pas besoin de la voir en plus toute nue après ce qu'il avait vu.

Quand Fenrir lui tendit son tablier, elle l'attacha autour de sa taille pour cacher la plus qu'elle pouvait avec. Déjà qu'elle devait passer devant une bande d'homme qui sortait d'une orgie, elle pouvait se passer de leur regard. Elle suivit le jeune lycanthrope tout en se faisant la plus discrète possible même si c'était une tâche des plus complexes, elle fut contente quand elle se retrouva loin d'eux et de leurs petits commentaires.

Curieuse et désireuse de savoir tout en cachant son désir, elle demanda à Fenrir :

- Et tu as fini par la trouver ta «petite louve» ou tu continues à chercher ?

Quand elle vit la caisse que Fenrir lui montrait pleine de linges, elle ne sut pas trop quoi prendre. Elle opta pour une simple petite robe blanche avec une belle petite broderie sur le haut et le bas du vêtement. Elle lui faisait comme un gant.

- Tu peux te retourner maintenant, j'ai fini... Tout en tournant sur elle-même. En tout cas, ta mère avait bon goût et on a le même taille, c'est merveilleux. Je te remercie pour ce que tu fais pour moi ...

* J'espère qu'il ne me trouve pas trop moche dans cette robe ... *

- Bon, une bonne nuit de repos ne me fera pas de tort, je dois l'avouer...

Elle suivit le jeune homme jusqu'à la chambre qu'il lui désigna, elle le remercia encore et entra se coucher tout en faisant une place pour kéo sur son lit.

Fenrir Hunter

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:18 (2009)    Sujet du message: Étrange évènement Répondre en citant

*Wow...  Pas mal du du tout cette robe!*

À la question de Keiko, Fenrir ne put s'empêcher de rougir un peu en la regardant.

Euh...  Je sais pas...  Au fait, elle te va bien, la robe...

*TRÈS subtil, mon cher.  Là, c'est clair qu'elle va se douter de quelque chose.*

Ben, euh...  bonne nuit, Keiko et de rien, ça me fait plaisir de t'aider...

*...et d'avoir couché avec toi aussi...  Eh merde.  Une chance que j'ai pas dit ça à voix haute.  J'aurais eu l'air de quoi?*

Avant d'être complètement cramoisi, il bafouilla en se retournant :

J'vais dormir moi aussi.  À demain.

Puis le jeune lycanthrope fila vers sa chambre.

Avec un long soupir, il se laissa tomber sur son lit, les mains derrière la tête.  Perdu dans ses pensées, son regard balaya sa chambre.  Pas grand chose à dire dessus, juste qu'elle était un tantinet plus confortable que les chambres d'invité et plus petite que la chambre de son père.  Une petite commode pour ses vêtement était dans un coin, son lit était collé contre la fenêtre, une petite table et un tabouret reposaient juste à côté de la porte...  Bref, pas un luxe, mais assez confortable pour ne pas trop se plaindre.

En se glissant sous les couvertures, Fenrir repensa à sa soirée.

*Si on m'avait prédit un truc pareil, j'aurais pensé qu'on se paierait ma tête...  Comme quoi la vie est pleine de trucs vraiment invraisemblables qui réussissent à se produire.*

Il entendit le pas lourd et lent de son père qui montait pour se coucher lui aussi.  Un bruit sourd et, un moment plus tard, on l'entendit ronfler.

Keiko

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: Étrange évènement Répondre en citant

Se réveillant vers la fin de l'avant-midi, après une "bonne nuit" de sommeil, Keiko se leva en ne se rappelant plus trop où elle était pour ensuite se souvenir de tout ce qui s'était passé. Oubliant de se coiffer un peu et ayant quelques mèches de cheveux de travers, elle sortie de sa chambre et descendit les marches pour constater qu'il y avait déjà du monde de réveiller en bas. La jeune ermite alla vers la cuisine et vit Maurice, qui avait pas mal la gueule de bois, qui travaillait déjà à préparer les repas. Elle chercha Fenrir du regard, mais ne le trouva pas dans la pièce.

* Il dort peut-être encore ou il est occupé ailleurs... *

- Euh... est-ce que je peux me rendre utile, Maurice ?

Sans même lui jeter un coup d'oeil, le tavernier la remercia pour son aide et lui demanda de couper des légumes. Elle s'empressa de s'occuper de sa tâche et chantonna avec le père de Fenrir quand il se mit à chanter un air qu'elle connaissait pour l'avoir entendue à plusieurs reprises quand elle était plus jeune.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: Étrange évènement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Village -> Taverne-auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006