Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter
 
Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Errance ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Forêt -> Cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V'lane


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 86
Localisation: Sûrement dans votre lit

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: Errance Répondre en citant

Après sa malencontreuse aventure à la taverne, V'lane ne voulait qu'une chose : que cesse cette malchance qui s'acharnait sur lui depuis qu'il avait rencontré cette Vidomina. Ne connaissant pas les environs, il se promena pendant quelques minutes dans les rues sombres de cette petite ville. Ne voulant pas se retrouver dans un autre endroit peuplé redoutant ce qu'il pourrait encore lui arriver, il était à la recherche d'une place tranquille.

Après avoir errer un moment, le pauvre vampire malchanceux remarqua au loin au cimetière. Marchant vers ce lieu, il pensa :

* En théorie, les personnes normales évitent cet endroit surtout la nuit. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi... C'est la place parfaite pour avoir la paix et le silence. Aucune âme ne s'y trouvera sauf celles des défunts n'ayant pas trouver la paix... Au moins, je suis sûr que rien de mal comme de bien pourra m'arriver... *

Rentrant dans ce lieu de repos éternel, il se promena entre les pierres tombales et vit un mausolée un peu plus loin dans le fond. Il s'en approcha sans toutefois entrer dedans, il préférait rester dehors sous le regard des étoiles et de la lune. Il alla à la place s'assoir sous un gros peuplier près du mausolée et se perdit dans ses anciens souvenirs tout en se demandant ce qu'il allait faire maintenant.

* Est-ce que je reste dans cette ville où presque tout le monde veux ma peau ou bien je vais voir ailleurs ? *

Ne trouvant pas la réponse, il préféra retourner à ses vieux souvenirs.
_________________
Le sexe et le meurtre, il n'y a rien de mieux que ça dans la vie.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ludovicka Crakovitch
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 67

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Errance Répondre en citant

Ludovicka avait finalement décidé de se promener fâchée après Vidomina. Non mais c'était quoi son problème à cette miss je sais tous. Elle marchait en lançant des cailloux un peu partout et surtout sans vraiement regarder si bien qu'une fois dans le cimetière elle en envoya une sur V'lane sans vraiment en avoir conscience elle était fachée après Vidomina, mais elle savait que celle-ci ne pouvait se passer d'elle.

* Non mais j,ai bien le droit de croqué qui je veux et encore plus de m'engeuler avec cette putain de Trisha qui s'arraneg toujours pour me voler mes proies. certes j'ai un estomac sans fond, mais ce n,est pas une raison pour m'insulter. Un jour je serai Vidomina et je le ferai tomber, pour le moment jouons le jeux. Tiens cette odeur...*

Elle se retourna et regarda V'lane dans les yeux, le vent fouettant sony visage de Lady et défesant ses long cheveux boucler.
_________________
Il n'y a que le désire sauvage qui mène les hommes


Revenir en haut
V'lane


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 86
Localisation: Sûrement dans votre lit

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 03:25 (2009)    Sujet du message: Errance Répondre en citant

Toujours perdu dans ses vieux souvenirs, V'lane retourna assez vite à la réalité quand il reçu un cailloux sur la tête. Quelque peu colérique, il chercha d'où venait le projectile pour faire la peau à la personne qui le lui avait lancé.

- AÏE!! NON, MAIS ON NE PEUX PLUS PENSER EN PAIX MAINTENANT! Si je trouve celui qui m'a sorti de mes souvenirs, il va regretter d'être venu au monde...


Au même moment, son regard alla sur une jeune femme. Sa colère tomba aussitôt et un petit sourire en coin apparu sur son visage parfait.

* Oooh ! Je vois, ça change tout maintenant. Je ne peux quand même pas maltraiter cette lady. En fait, si je pourrais, mais pas avant de m'être amusé un peu avec elle. En plus, j'ai pleins d'idée qui me viennent, ça serait bête de ne pas les réaliser. *


Il se leva et alle à la rencontre de Ludovicka. Tout en lui baisant la main, il lui dit avec son plus beau sourire et avec un petit quelque chose de pervers dans les yeux:

- Le coup sur la tête m'a sûrement tué, car je suis devant un ange. Votre beauté est telle que j'ai de la misère à vous regardez. Mais où sont passés mes bonnes manières, je suis V'lane Seelie, à votre service. Vous devez avoir un nom, mon Aphrodite ?

* Essayons tout de suite les compliments et n'oublie pas, faut pas l'appeler joujou. Elle est peut-être comme l'autre aristocrate, je tiens à garder cette chemise même si elle n'est pas aussi bien que l'autre... *

_________________
Le sexe et le meurtre, il n'y a rien de mieux que ça dans la vie.


Revenir en haut
Ludovicka Crakovitch
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 67

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:32 (2009)    Sujet du message: Errance Répondre en citant

Ludovicka lui fit un sourire en coin totalement diabolique avant de hausser un sourcil.

«  Alors on se fâche facilement ?? Je devrais regretter d’être venue au monde… humm belle allusion seulement les années passent et moi je reste pareil à se que je suis.  Je suis tout sauf un ange, à moins que les anges soient de la même espèce que vous. En fait malgré toutes vos stupidités dites en un si cour laps de temps vous méritez que je vous dise mon nom… Ludovicka … Ludovicka Crakovitch suivante de miss Cendrecoeur depuis plus de 100 ans. »

Il y avait une énorme pointe d’ironie dans sa voix quand elle parla de vidomina. Après tout elle voulait bien sa place.

«  Alors que faites vous ici, bel étranger mal habillé ? »

Elle gloussa en prenant soin de cacher son sourire.
_________________
Il n'y a que le désire sauvage qui mène les hommes


Revenir en haut
V'lane


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 86
Localisation: Sûrement dans votre lit

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 01:35 (2009)    Sujet du message: Errance Répondre en citant

Tout en gardant son sourire, il fut quelque peu déconcerté par la réaction de la demoiselle.

* Oups, je n'aurais peut-être pas dû m'emporter ainsi aussi vite. Mais décidément, les vampires ici sont toutes pareille, elles ont un de ces caractères ! Mes charmes ne leur font aucune effet, ça commence vraiment à m'embêter. C'est bien beau les défis, mais je veux m'amuser à la fin. Si ça continue comme ça, je vais finir par croire que mon aura ne fonctionne pas sur mon espèce... *

- Veillez pardonner mes paroles, j'ai eu une journée des plus atroce et je me fâche facilement. En plus, votre beauté me fait dire n'importe quoi, ma chère Ludovicka. Oh, mais vous connaissez cette Cendrecoeur, la voleuse de chemise... À ce moment précis, une pointe de colère et de sadisme passa dans le regard de V'lane. Je ne rêve que de lui faire payer ce qu'elle m'a fait, mais j'ignore où je peux la trouver...

Déshabillant du regard la suivante, notre très cher vampire adoré, remarqua l'ironie dans la voix de la dame et comprit qu'elle pourrait lui être utile outre que pour le sexe. Il réussirait peut-être à se venger de les manières grossières de Vidomina. Ça ne se fait pas de laisser en plan V'lane surtout lorsqu'il s'apprête à s'amuser avec son jouet.

- Mais je devrais plutôt vous retournez la question. Que fait une dame de votre statue dans un vieux cimetière sans escorte ? Ce n'est pas vraiment un endroit approprié pour vous, si je peux me le permettre, dit-il en ignorant la remarque sur sa tenue vestimentaire.

* Ce n'est tout de même pas de ma faute si tout le monde veux m'enlever mon linge quite à le déchirer. Ça me reviendrait chère à la longue de toujours remplacer des vêtements de prestige. En plus, on est plus confortable dans des quenilles de paysan et c'est plus subtil.
*
_________________
Le sexe et le meurtre, il n'y a rien de mieux que ça dans la vie.


Revenir en haut
Ludovicka Crakovitch
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 67

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 00:28 (2009)    Sujet du message: Errance Répondre en citant

Ludovicka remarqua qu,il n'aimait pas particulièrement sa maitresse, aussi eut-elle un sourire un peu diabolique. Elle passa doucement la main dans ses cheveux dénoué sentnant une belle atiirance pour le charmant inconnue.

" Mais comme on dit : L,abis ne fais pas le moine, vos abits m'importe peu. et en pour vous dire se que je fais je suis en route vers ma demeure, où plutôt celle de miss je sais tout !! Enfin bref je vais aller lui brosser les cheveux, faire couler son bain, cirer ses chaussures, et rapiesser ses vêtements . Au final je risque de me faire hurler dessus pour n'importe quoi !!! enfin c'est l'histoire de ma très triste vie ..."

à se moment elle s'approcha de lui et déposa un langoureux baiser sur ses lèvres.

" Si vous voulez je peux vous assigner une chambre et vous trouvez des vêtements plus que convenable pour un homme comme vous."

Elle le lâcha et avança doucement vers le mosolé où elle toucha des pierres rapidement, un passage s'ouvrie elle lui fit signe de la main. et avança seule dans le noir du profond tunel remplie de bête bizarre et grouillante.
_________________
Il n'y a que le désire sauvage qui mène les hommes


Revenir en haut
V'lane


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 86
Localisation: Sûrement dans votre lit

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 02:12 (2009)    Sujet du message: Errance Répondre en citant

Sans jamais quitter des yeux la séduisante lady devant lui, le vénérable V'lane fit semblant d'être désolé pour elle.

- Comme je vous plains ma très chère amie. Tout en s'approchant d'elle, il lui une mèche de cheveux et la renifla pour ensuite lui susurrer à l'oreille. Vous méritez mieux que d'être une vulgaire suivante d'une snobe d'aristocrate qui vous surestimes et qui vous dénigres, mon rayon de soleil. Vous devriez lui enlever le pouvoir qu'elle a sur vous, elle ne mérite pas de vous avoir à son service, mon petit ange déchu.

*
Va-t-elle bientôt finir par craquer à mes charmes !? J'aurais dû plus regarder comment Shakespeare envoûtait les dames qu'il voulait dans son lit. Il était presque aussi bon que moi pour cela et pourtant il n'avait pas mon aura. On faisait toute une équipe... que de bons souvenirs.  *

Dès qui vit qu'elle s'approchait de lui, il ne put s'empêcher d'avoir un grand sourire se doutant ce qui allait ce passait. Bien évidemment, quand il sentit les douces lèvres de la vampire sur les siennes, il fut tout content à l'intérieur de lui. Enfin, une bonne chose dans sa nuit qui avait très mal commencé. Il lui rendit incontestablement son langoureux baiser.

- Ooh, mais comment pourrais-je refuser une si agréable invitation de votre part, mais que diriez-vous si on partageait la même chambre, dit-t-il avec un grand sourire ou on pouvait percevait qu'il avait une idée des plus cochonnes derrière la tête.

Tout en la regardant s'éloigner pour aller vers le mausolée, il fut surpris quand un passage apparut, mais il se dépêcha à aller rejoindre la belle dame.

* Oooh, comme ça il y a un passage secret. Intéressant... si seulement j'avais porté plus attention à ce qu'elle avait fait pour l'ouvrir... *

- Je crois bien qu'une certaine lady ne serait pas très contente de me voir débarquer dans son manoir, mais qu'est-ce que ça peut bien nous faire, n'est-ce pas ma libellule ? En plus de m'offrir l'opportunité de rendre colérique votre maîtresse, si vous me trouvez des vêtements digne de moi, qu'est-ce que je demanderais de plus si ce n'est un petit meurtre.

(Suite ----> Ça sent le plaisir )
_________________
Le sexe et le meurtre, il n'y a rien de mieux que ça dans la vie.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017)    Sujet du message: Errance

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Forêt -> Cimetière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com