Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une aqutre abscence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Hors jeux -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous déjà allé aux régattes?
oui j'y suis allé
25%
 25%  [ 1 ]
non je n'y suis pas allé
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
solaris

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message: une aqutre abscence Répondre en citant

je suis désolé pour tous ceux avec qui je rp. j'ai eu une absence de trois jours parce que je suis allée aux régattes de valleyfield et j'ai fait du camping sur le site^^. d'ailleurs, on a été sutpris par une méga orage environt 4 pouces d'eau partout sur le site et des éclairs qui tombaient a 30 ou 40 pieds de nous sur le lac pendant près d'une heure. une expérience INOUBLIABLE.la tente étant innondée j'ai couché a la belle étoile d'un plastique de construction attaché entre deux voitures formant un abrit temporaire^^.mais pour le peu de courses que j'ai vu, ça vallait la peine: 5 courses de classe grand prix qui font un vacarne a vous en décaper les tympans...( un palier en dessous de mes préférés:la classe UL: UnLimited )

les régattes étant d'énormes bateaux ultra-légers allant a une vitesse moyenne de 150 km/h

VIVE LES RÉGATTES DE VALLEYFIELD C TRIPPANT PI J'Y RETOURNE L'ANNÉE PROCHAINE XD

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Hors jeux -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006