Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AVIS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> À lire obligatoirement -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludovicka Crakovitch
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:23 (2009)    Sujet du message: AVIS Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Malgré ole fait que votre très chère admin principal ne post ( c'est-à-dire moi-même) je suis au courant de tous vos fais et geste !!!

Voici donc certaines règles qui seront ajoutés dès maintenant car vous faites totalement n'importe quoi !!!

1. Le TÉLÉPATHIE C'EST INTERDIT c'est abus et vous torchés trop !!! c'est non négociable, si vous avez un problème parlez en avec moi!!! Capiche ????!!!!

2. Le cul on y va au minimum s'il vous plait mes petits obsédé !!!!! Sinon risque de fermuture de forum et je en blague aps ce ne serait pas moi qui déciderait mais bien le serveur du site ... désolé...

3. Vous pouvez posté a deux endroits en même temps car sinon nos perso n'interragiront jamais ensemble et on veut s'amuser non ??

4. Je suis la`et je vous regarde et je vous lis !!!!!!!!! Certes je ne psot pas car je n,aie pas le temps je travaille l'équivalent de 60 h semaine en se moment donc indulgence !!!!! Je serai désormais très sévère et toutes règles qui ne sera pas respecter sera sanctionner directement ( encore plus pour ceux qui sont sur d,autres forums -_-) Sanction = Une semaine de banissement

5. Amusez-vous je reviens jaser avec vous sous peu

Grosse bises

Ludovicka

P.S. Si le chapeau vous fais prenez le

Dernière édition par Ludovicka Crakovitch le Sam 1 Aoû - 19:38 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludovicka Crakovitch
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: AVIS Répondre en citant

Notes oubleir: la téléphatie est seulement pour els loups-garou, compétence spéciale seulement en meutes oki douuu ???!! mici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: AVIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> À lire obligatoirement -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006