Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans l'antre du chasseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Village -> Maisons des villageois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrir Hunter

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 01:50 (2009)    Sujet du message: Dans l'antre du chasseur Répondre en citant

Fenrir s'était calmé depuis un moment déjà lorsque Keiko et lui arrivèrent finalement à la petite maison du chasseur.

Elle n'avait rien d'extraodinaire, cette maison.  Un toit en chaume et quatre solides murs de pierres, le tout à l'épreuve des intempéries courantes dans la région.  Il y avait dans l'air une bonne odeur de viande grillée qui rendait la petite maison très chaleureuse. 

*J'espère qu'on ne va pas le déranger en plein milieu de son repas...*

Surmontant ses apréhensions, le jeune lycan cogna à la porte et attendit qu'on vienne leur ouvrir.  Ils n'eurent pas à attendre très longtemps, cependant.  Des bruits de bottes claquant sur le plancher résonnèrent derrière la porte et, soudainement, un homme se tenait dans l'encadrement de la porte en les dévisagenant.

Euh...  Bonjour Derek.  C'est moi, Fenrir.  On aurait quelque chose à te demander...

C'est quoi?

La voix qui était sortie d'entre les lèvres du chasseur était rocailleuse et profonde, un peu comme un grondement.  Fenrir ne s'habituerait jamais à la voix de cet homme.

*Ça m'étonne qu'il ne soit pas un loup-garou.  Avec sa tronche et sa voix, il a l'air d'un animal sauvage...*

On peut entrer?  C'est pas quelque chose qu'on a envie que quelqu'un surprenne...

Après un silence qui semblait interminable au jeune homme, Derek dégagea sur le côté de sa porte, les invitant à entrer.

Fenrir entra, suivi par Keiko.  Le chasseur lança à la jeune fille :

Ton loup peut entrer.  J'aime bien les animaux.

Kéo entra rapidement dans la petite maison et Derek referma la porte et se retourna.

Bon.  Vous voulez quoi?  Elle est pas toujours tombée enceinte de toi, quand même...  parce que c'est hors de question que je vous aide à fuir.

Le visage de Fenrir s'enflamma à ces mots.  Il s'empressa de rectifier :

Non, non!  Ça n'a aucun rapport!  On voulait vous demander des conseils et peut-être de l'aide pour chasser un truc...

C'est quoi que vous voulez chassez?  Si vous prétendez vouloir traquer les créatures qui rôdent dans les environs, c'est peine perdue, ça je peux vous le garantir.

*Ah les jeunes!  On a beau leur dire que c'est du suidide, ils sont toujours convaincus d'être mailleurs que leurs aînés!  Mais je connais le petit...  Il ne demande pas quelque chose sans raison et sans réfléchir au préalable.  Voyons voir ce que ces deux-là veulent...*

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 01:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keiko

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 03:06 (2009)    Sujet du message: Dans l'antre du chasseur Répondre en citant

Rendue devant la petite maison du chasseur, Keiko ne fut pas très surprise par ce qu'elle vit. Elle s'était attendue à retrouver une maison similaire pour un homme de son genre. Aussi, elle ne parut pas étonnée par le chasseur qui apparut dans la cadre de la porte. Elle s'était imaginée cet homme ainsi. Cependant, elle le trouve tout de même quelque peu intimidant, ce qui la mit sur ses gardes.

Un peu en retrait derrière Fenrir, elle entra tout en gardant son regard sur Derek. Cependant, Kéo avait l'air d'avoir remarquer quelque chose qui était derrière elle. La jeune fille se tourna la tête et vit une vieille chienne.

* Aaah, c'est pour ça que Kéo a son attention dans cette direction... Alors cet homme a une chienne, par l'apparence qu'elle a, elle doit être asser âger. On dirait une espèce de griffon d'arrêt à poil dur mélangé avec une autre race que je n'arrive pas à déterminer. *

Revenant sur Derek, elle s'étouffa avec sa salive qu'il parla à propros d'être enceinte.

* Quoi ? Est-ce que j'ai bien entendu ? Je crois bien que oui par le visage que fait Fenrir. On ne peut pas dire que cet homme tourne autour du pot quand il veut dire quelque chose, il est assez direct. *

Voyant que c'était à son tour de parler, elle prit la parole sans jamais quitter du regard les yeux verts du chasseur.

- En fait, ce n'est pas vraiment pour le traquer qu'on est venu vous voir, car je traque cette créature depuis plusieurs années. Ils nous faudrait plutôt une arme pour la tuer à distance, car elle est très dangereuse au corps à corps. De plus, l'arme faudrait qu'elle puisse tirer d'asser loin pour que la créature en question ne puisse nous détecter, car elle est dû genre à fuire assez facilement. Aussi, cet horrible monstre est très résistant pour l'avoir déjà attaquer une fois. Donc, est-ce que vous pouvez nous aider ?

Fenrir Hunter

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 04:33 (2009)    Sujet du message: Dans l'antre du chasseur Répondre en citant

Fenrir guetta la réaction du chasseur avec une pointe d'inquiétude.  Allait-il demander des détails?  Allait-il refuser?  Allait-il être curieux au point de vouloir les accompagner?

Après un moment de silence tendu, Derek eut un sourire.

*Elle sait ce qu'elle veut, la petite.  Dans ce cas...*

D'habitude, j'vous aurais sorti de ma piaule à grand coup de pied dans le cul tous les deux... mais je crois que je pourrais vous aider un peu, étant donné que vous savez exactement ce que vous cherchez.  Si j'ai bien compris, ce qu'il vous faut, c'est une arme longue portée comme un arc, mais avec le potentiel destructeur d'un gros tromblon...  Vous pourriez toujours essayer de vous fabriquer des flèches explosives...  à moins de faire un piège explosif et d'attirer vot' bestiole dedans sans vous faire sauter comme des idiots. 

L'homme de quarante-cinq ans s'interrompit pour se diriger vers un gros coffre situé au pied de son lit.  Il en ressortit un sac de poudre à canon et un autre sac rempli d'objets divers.  Il sortit également une dague plaquée en argent.  Devant l'air surpris des jeunes il s'expliqua :

j'ai remarqué que certains animaux avaient une réaction violente au contact de l'argent.  Elle est pas toute en argent, parce que c'est pas assez solide pour faire une arme efficace, mais la couche d'argent suffit pour faire du dégât.  Si rien ne marche, essayez ça.

Fenrir prit tout ce bazard en remercient Derek.

Merci.  C'est vraiment plus qu'on...

Ça va. Coupe-moi ça court s'il te plaît.  J'ai horreur qu'on me dise merci.  Revenez juste me raconter comment ça c'est passé.

D'accord

Maintenant du balais et que je ne vous vois pas avant que vous ayez buté ce truc!

Le chasseur poussa les deux jeunes dehors et referma la porte.

Fenrir eut un sourire.

Ça s'est plutôt bien passé, tu trouve pas?

Keiko

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 05:57 (2009)    Sujet du message: Dans l'antre du chasseur Répondre en citant

Une fois dehors, Keiko ne comprit pas trop ce qui venait de se passer. Ça c'était tellement passé vite leur petit entretient avec Derek.

- Euh, ok. Il est vite en affaire. Est-ce que s'est moi qui se fait une idée où il n'aime pas trop la compagnie ?

* Au moins, il nous a bien aidé pareil. *

Toujours devant la porte du chasseur, Keiko se mit face à Fenrir et lui demanda :

- Bon, maintenant, on va où ? Avec touts ce qu'il nous a donné, ils nous restent plus qu'à créer une arme comme il nous en a parlé: un espèce d'hybride entre l'arc et le tromblon. Quelque peu d'écourager. Mais comment on va arriver à faire ça ? Je n'ai aucune connaissance pour ça et j'imagine que toi non plus. Est-ce que tu as une idée ?

Tout en espérant que Fenrir ait une solution, elle se mit à réfléchir tout en se mettant à marcher sans vraiment sans rendre compte.

Fenrir Hunter

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:50 (2009)    Sujet du message: Dans l'antre du chasseur Répondre en citant

Fenrir marchait aux côtés de Keiko, plongé dans ses pensées.

*Les vampires ne sont-ils pas sensibles aux objets bénis?  Et la seule place où on peut trouver ce genre de chose...*

... L'église!!! s'exclamma le jeune lycan, faisant sursauter l'ermite qui ne s'y attendait pas du tout.

Oups désolé...  On pourrait aller à l'église pour voir si on ne pourrait pas emprunter quelques trucs bénis.  Il paraît que c'est efficace contre les vampires.

La deuxième phrase avait été dite à mi-voix, de sorte que personne n'aurait pu les entendre parler.

Inutile d'inquer le chemin à la jeune fille.  La petite église dépassait fièrement tous les autres bâtisses du village.

*C'est pas dur de la trouver...*

Le jeune homme partit en direction du petit édifice religieux d'un bon pas, sa compagne sur les talons. 

(suite dans la chapelle -----> Une petite visite)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: Dans l'antre du chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Village -> Maisons des villageois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006