Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Première nuit chez Luciole ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Village -> Manoir de Luciole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciole

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: Première nuit chez Luciole Répondre en citant

Elle ne fit aucune liaison entre la maladie de Taylor et les vampires qui brulaient s'ils étaient exposé aux soleil. Pas qu'elle n'était pas futé ou intelligente, seulement qu'elle n'était pas habituer à ce genre de chose et elle lui fesait confiance.

- Merci c'est gentil. En fait, c'est plutot à ma mère qu'il faut le dire puisque c'est elle qui m'a nommé ^^ dit-elle avaec un petit rire. Elle m'a mise au monde dans cette ville même donc oui, j'ai toujours vécu ici. Vous allez voir, c'est une ville suberbe! Si on oubli c'est monstre la nuit bien entendu.

Il marchèrent quelque instant ensuite après avoir préciser à Taylor qu'ils étaient en chemin pour sa maison. Arrivés à destination, elle dverrouilla la porte et si signe à Taylor de ne pas faire de bruit. Elle enleva ses chaussure et monta directement à l'étage. devant eux s'étallait un grand corridors avec plusieurs porte sur chaques coté.

- Ici, c'est la chanbre de mes parents, lui chuchota-t-elle en indiquant la premiere porte sur leur droite. Celle à côté, c'est la mienne et au fond à droite, la chambre d'ami.

Joignant les gestes à la parole, elle entra dans la chambre d'ami. La pière était spacieuse, mais simple. un grand lit au centre de la pièce, ainsi que des commodes et un bureau de travail. Une grande fenêtre donnait directement sur le lit, ce qui allait peut-être causé problème.

- Croyez-vous que cela serait convenable pour vous si on trouvais un moyen d'empêcher les rayons de soleils de passer par la fenêtre ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Taylor

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: Première nuit chez Luciole Répondre en citant

Habitué aux grandes habitation, il ne fût pas éblouit devant le manoir des parents de cette chère Luciole. De toute façon, sa vie de vivant, il l'avait vécue dans un endroit de ce genre. Il fit tout de même son intéressé. Il enleva ses bottillons et les rangea près des chaussures de son hôte. Il garda le sourire et lâcha quelque ''joli'' de temps en temps poendant le chemin dans le manoir. Ils montèrent à l'étage. Il prit bien note dans sa tête où se situait qui et quoi. Ils entrèrent dans la chambre d'ami et John fouilla la pièce des yeux. C'était bien comme chambre à l'exception de la fenêtre qui le carboniserait aux premières lueures du soleil. Il acquiessa donc et éms son point de vue.

En effet, c'est parfait sinon la fenêtre. Il faudra bien la couvrir comme vous dites. Je ne voudrais pas que vous me retrouveriez mort le lendemain à cause des rayons solaires. Auriez-vous des draps épais? Ou peut-être plusieurs draps pourraient faire l'affaire. Il faudrait que se soit de couleur foncé pour être plus efficace.

Il fit le tour du lit. Il semblait douillet. Celà faisait longtemps qu'il n'avait pas utilisé un vrai bon lit. Il pourrait enfin être confortable et il n'aurait pas de problèmes avec sa sécurité pour le moment. De toute façon, il savait se défendre. Il S,étendit sur le lit pour confirmer ses penser et il tourna son regard vers Luciole.

Je vous remercie de m'inviter chez vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Première nuit chez Luciole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Village -> Manoir de Luciole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006