Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande particulière ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Village -> Forge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keiko

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 03:32 (2009)    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

En chemin vers la forge Keiko révèla à Fenrir ce qu'elle avait fait pour que le curé réagisse ainsi.

- Voilà, tu sais maintenant pourquoi il était ainsi en partant. J'espère que ton père n'aura pas de problème avec lui. Je n'ai pas vraiment eu de temps pour réfléchir au conséquence. J'ai fait la première idée qui m'est venue.

Rendue presque devant l'établissement, la vietnamienne ressentit une certaine gêne sachant qu'il y avait des chances que Trisha soit là. Elle n'avait vraiment pas envie de parler de ce qui s'était passé quand V'lane les espionnait. Cependant, ils n'avaient pas le choix d'aller la voir s'il voulait une arme digne de vaincre son pire ennemie.

Ils entrèrent dans la forge. Au premier abord, on aurait dit qu'il n'y avait personne, mais ils virent dans un coin ce qui devait être le jeune apprenti de Trisha. Allant vers lui, ils lui demandèrent de l'aide.

Mettant le sac pleins de trucs qui pourrait servir à faire une arme sur la table, Keiko dit:

- Désolée de vous dérangez, mais est-ce que vous seriez capable de fabriquer des flèches et des balles avec ses objets. Je sais que c'est une demande assez particulière, mais on vous serais très reconnaissant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 03:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenrir Hunter

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 04:20 (2009)    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

Le jeune apprenti forgeron resta surpris un moment, mais il se repris assez vite.

Je vais voir ce que je peux faire.  Vous pouvez attendre là.

Il pointa deux petits tabourets chambranlants et s'en alla dans l'arrière-boutique avec les composantes que l'ermite lui avait données.

Fenrir attendit que le jeune homme disparaisse de son champ de vision avant d'aller se laisser choir sur un des tabourets en grognant.

*Bon sang de merde!  Mon père a un curé fou sur les bras maintenant!!!  Manquerait plus que ce crétin de religieux brûle l'auberge!*

Le lycan dut faire de gros efforts pour rester calme.  Ça ne sevait à rien de s'énerver...  Tout allait bien...  Pas de problème...

*Ben ouai, c'est ça pas de problème! On va se planquer où avant de partir en chasse?  Dans le pire des cas, j'ai un alibi, mais Keiko vas avoir un sacré merdier à régler...  Et je ne pourrai pas l'aider...*

Plutôt morose, le jeune homme se demandait si cette aventure allait vraiment bien se terminer.  Après tout, la quasi totalité des histoires de vengeance finissait très mal, parce que ceux qui se laissaient emporter par leur désir de vengeance oubliaient tout le reste et ils mourraient souvent tués par l'objet de leur hargne...

*J'ai comme l'impression que Keiko est un peu trop préoccuppée par sa revanche pour être capable de discerner le possible du suicide...  Ça pourrait être dangereux pour elle.*

Les deux loups-garou attendirent que l'apprenti forgeron arrivent avec leur commande.

Keiko

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 04:44 (2009)    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

Allant d'un pas nonchalant vers le tabouret qui reste de libre, elle alla s'y assoir. Elle avait remarqué que Fenrir n'était pas très content depuis qu'il avait apprit pour le curé, mais que pouvait-elle y changé maintenant ? C'était fait et on ne peut pas encore voyager dans le temps. Préférant garder le silence pendant qu'il ruminait sa colère dans son coin, elle avait beau essayer de penser à autre chose, mais elle se sentait coupable tout de même et cherchait une manière de calmer l'Alpha à côté d'elle.

* Mais pourquoi le prend-t-il ainsi ? Ce n'est pas comme si j'avais prévu le coup depuis plusieurs jours. J'ai été surprise, il a bien fallut que je m'en sorte d'une manière ou d'une autre. Je ne comprendrai jamais le monde ! Avoir su qu'il allait réagir ainsi, je ne lui en aurais pas parlé... Mais faut que j'essaie de le lui faire comprendre. *

Voyant que Fenrir s'était calmé un peu, elle se décida à parler, mais à voix basse :

- Tu sais, Fenrir, je n'ai jamais voulu causer de problèmes à ton père ou à votre auberge. J'aurrais dû trouver une autre solution moins théâtrale et envoyer le curé ailleurs que là-bas. Je suis terriblement désolée. Cependant, tu comprendras qu'il est arrivé assez vite, je n'ai guère eu le temps de penser... Et si par malheur, on devait tomber face à face avec le prêtre, je prendrai tout le blame et je m'arrangerai avec comme ça, s'il envoit quelqu'un au bûcher, ça serra juste moi...

Fenrir Hunter

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 03:11 (2009)    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

*Oh la la!  Elle y va pas un peu fort quand même?  Comme si j'allais la laisser cramer pour ça...*

Essayant de trouver une façon de rassurer Keiko et une solution pour empêcher le curé d'essayer de brûler l'auberge pour la «purifier», Fenrir perdit assez vite la norion du temps.  C'était un problème des plus épineux. 

*Et dire que je trouvais que les problèmes que j'avais lors des réunions avaient l'air compliqué à résoudre!  SI, je dis bien SI, je réussi à m'en sortir sur ce coup-là, je vais avoir l'impression que ce sont des idioties, ces histoires de meute...*

Le jeune lycan murmura assez fort pour que seule Keiko entende :

Ne raconte pas n'importe quoi...  Tu sais bien que je ne te laisserais pas brûler sur le bûcher pour si peu...  Il faut trouver un moyen de faire croire au curé qu'il a réussi.  Tu crois qu'une ou deux explosions pourraient le convaincre que le démon a foutu le camp?

Fenrir eut un petit sourire quand l'image du curé courant dans la forêt, poursuivant un démon imaginaire en hurlant des psaumes.  Le jeune lycan se leva prestement et se dirigea vers l'arrière-boutique.

Je reviens...

Il discuta à voix basse avec l'apprenti forgeron qui aquiesça avec un sourire professionel.  Le loup-garou revint s'asseoir avec un sourire en coin.

J'ai un plan...

Keiko

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 05:04 (2009)    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

Par la réaction que Fenrir avait, Keiko comprit qu'elle avait peut-être été un peu trop dramatique.

* Eh merde, j'aimerais vraiment être capable de déchiffrer le comportement des autres. Pourquoi est-ce que ça doit être aussi complexe ? Ça ne serait pas plus simple si c'était écrit dans leur front ou au truc de ce genre. J'ai l'air de quoi maintenant ? ... *

Tout en écoutant ce que le jeune homme lui racontait, l'asiatique essayait de comprendre son l'idée avec les explositions sans guère de résulats. Le voyant partir parler à l'apprenti, elle tentait tant bien que mal de comprendre le plan du lycanthrope.

* Mais voyons, est-ce que c'est moi qui est rendue bête ? Si on fait exploser quelque chose dans la taverne, on risque bien plus de faire des dégâts qu'autre chose... Allée, creuse toi la cervelle. EH pis zut, je vais lui demander des précisions quand il reviendra. *

Revenant vers elle, elle s'empressa à le questionner, n'en pouvant plus de ce mystère.

- Mais, aller explique toi !!

Fenrir Hunter

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 05:26 (2009)    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

Fenrir eut du mal à garder son sérieux.  Il se souvenait d'avoir déjà joué un tour dans ce genre au curé quand il avait huit ans.  Il avait demandé à Trisha de fabriquer des diablotins explosifs.  C'étaient de vraies petites merveilles mécaniques.  On insérait de la poudre noir en y ajoutant divers métaux réduits en poussière pour créer des flammes multicolores qui sortaient qui derrière des diablotins.  L'allumage de la poudre avait aussi un autre effet intéressant : en effet, cela activait un mécanisme qui ouvrait et fermait rapidement l'orifice par lequel le feu sortait, ce qui donnait l'impression que l'objet sautait à longs bonds sur une très longue distance avant d'exploser.  À l'époque, Fenrir avait créer un tout petit diablotin, mais on pouvait en faire de plus imposants, si on voulait.

Voilà ce que le lycanthrope expliquait à l'ermite éberluée. 

...  Tu aurais dû voir la tête qu'il a fait ce jour-là!  Il n'y a vu que du feu!  C'est vraiment débile, mais je crois que ça pourrait fonctionner, surtout qu'il n'a rien découvert de la première fois...

*J'espère que ça va fonctionner...  Sinon, on va avoir des problèmes...  Mais bon, c'est pas la peine de se morfondre!*

Une fois qu'on aura notre «petite commande», on se faufilera derrière l'auberge et on allumera.  Après trois secondes, tu iras voir le curé en criant que le démon est en train de s'enfuir vers la forêt et tu le traîneras jusqu'à l'endroit où on a allumé.  Il va y avoir des bruits d'explosions assez forts et le curé verra un gros machin à écailles s'enfuir à grands bonds vers la forêt.  Normalement, ce vieux cinglé devrait se lancer à sa poursuite.  Sinon, il déclarera avoir débarassé le village du démon et il balancera de l'eau bénite dans toute l'auberge juste pour être sûr que la bête ne revienne pas.

Keiko

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 05:40 (2009)    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

N'en revenant toujours pas du plan que Fenrir avait trouvé, la jeune fille était vraiment bouche bée. Jamais une idée pareille ne lui serait venue à l'esprit.

* Mais où a-t-il bien pu trouver un plan aussi ... particulier ? Au moins, ça de grande chose de fonctionner surtout avec ce curé qui serait prêt à croire n'importe quoi pourvue q'il y ait des monstres. *

- C'est vraiment astucieux ta solution même si c'est un peu débile comme tu dis. Je suis conviancue qu'il n'y verra que du feu comme la première fois. Il est assez fou pour ça. Je dois avouer que j'ai bien hâte d'y voir la face quand il va voir le diablotin explosif partir vers la forêt.

Après un certain moment où il durent passer le temps, le jeune forgeron revint avec leur commande. Keiko prit les armes et laissa le "démon" du curé à Fenrir. Ils remercièrent l'apprentie et partir vers la taverne pour aller jouer un petit tour au prêtre du village.

(suite à la taverne------->Exorcisme et feux d'artifices)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: Demande particulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Village -> Forge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006