Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exorcisme et feux d'artifices ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Village -> Taverne-auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pnj

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 06:09 (2009)    Sujet du message: Exorcisme et feux d'artifices Répondre en citant

Tout était tranquile à la taverne (enfin, tranquille étant relatif, bien entendu).  Les habitués trinquaient comme d'ordinaire pendant que Maurice servait la boisson et que la serveuse esquivait les mains baladeuses de quelques audacieux.  Cette ambiance chaleureuse et confortable allait bientôt s'effondrer car...

...NE CRAIGNEZ PLUS LA BÊTE, CHERS FIDÈLES, CAR JE VIENS VOUS SAUVER!!!

Eh oui, le très cher monsieur le curé venait de débarquer, plus fou et plus délirant que jamais.  Sa grosse pétoire à la main, Ses yeux déjà exorbités dramatisés par ses verres en fonds de bouteilles, son autre main libre brandie dans les airs, tout en lui indiquait qu'il avait intérêt à avoir quelque chose à sauver, ou sinon il allait l'inventer.  Dans sa pose des plus glorieuses, il vérociféra quelques prières en latin avant de s'élancer, transcendé par la grâce, au travers de la pièce en armant son arme. 

Dans ces conditions, il n'est guère surprenant que tout le monde, ivre ou pas, se jeta au sol, complètement tétanisé. 

C'est alors sans rencontrer de résistance que le fou furieux qui leur servait de curé commença à tirer partout.

ALELLUIA!!!!  ALELLUIA!!!!  SUS AU DÉMON!!!!

Bien entendu, n'importe quel démon sain d'esprit aurait foutu le camp depuis belle lurette, si démon il y avait eu.  De toute façon, il n'aurait jamais eu de diablotins assez fous pour se pointer dans ce village...

ARRIÈRE FILS DE SATAN!!!!  VIENS TE FROTTER À LA GLOIRE DE DIEU!!!

On se demande vraiment pourquoi...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 06:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenrir Hunter

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: Exorcisme et feux d'artifices Répondre en citant

Fenrir sentit son coeur s'arrêter de battre quand il entendit les coups de feu éclater dans la taverne.

*Mon Dieu, faîtes que ce cinglé n'ait pas encore blessé quelqu'un!  On arrive!*

Suivi de l'ermite et de son loup, le lycan se dirigea discrètement vers l'arrière de la taverne avec son «diable» dans les bras.  L'apprenti avait fait du bon travail avec la coquille que Trisha avait construite plusieurs années avant.  La chose était vraiment hideuse, avec des écailles rouillées et un visage grotesque.  Son odeur de souffre donnait l'impression qu'elle était vraiment venue des Enfers pour terroriser les pauvres gens.

À bout de souffle, le fils du tavernier déposa le gros appât à curé sur le sol, le positionant de façon à ce qu'il décollent en direction de la forêt lorsqu'ils allumeraient la petite mèche situé dans le derrière du diablotin explosif.

*J'espère que le curé va vraiment marcher parce que sinon on va avoir de la misère à s'expliquer...*

Tout était prêt.  Il ne leur restait plus qu'à attendre que le curé soit obligé de recharger pour aller à sa rencontre et mettre le piège en marche. 

Avec nervosité, Fenrir compta les coups de feu.

Tu entreras quand il sera obligé de recharger.  Comme ça, il ne te canardera pas en te prenant pour le démon.

Keiko

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:59 (2009)    Sujet du message: Exorcisme et feux d'artifices Répondre en citant

- Ok, mais tiens toi prêt à allumer notre "démon", car le curé va sûrement répliquer très vite. Faudrait surtout pas qu'il te voit faire...

Attentive à ce qui se passait dans l'autre salle, Keiko se lança dès qu'il y eut un petit répis. Reprenant son rôle d'histérique, elle ouvrit la porte en vitesse et se à crier comme une possédée :

- MONSIEUR LE CURÉ, VITE LE DIABLE EN PERSONNE EST DANS LA CUISINE ET IL TENTE DE S'ENFUIR! SAUVEZ NOUS, NOUS PAUVRES PÊCHEURS ! Allant vers le vieillard, elle l'agrippa par la soutane et lui continua à crier. SEUL VOUS POUVEZ LE RENVOYER D'OÙ IL VIENT. Je vous en supplie faite quelque chose.

S'éloignant du curé d'une démarche tremblotante pour aller se terrer dans un coin comme si elle était sous le choc.

* Faut vraiment que j'arrête dans mettre autant. J'espère juste qu'il va retomber dans le piège*

pnj

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:21 (2009)    Sujet du message: Exorcisme et feux d'artifices Répondre en citant

Alors qu'il rechargeait son arme, monsieur le curé fut brusquement assailli par une hystérique.

*Ça ne serait pas la fille qu'il y avait dans ton bureau?*

*Elle est envoyée par le Seigneur en personne!!!  Sinon elle ne m'aurait pas averti de ce fléau!*

*Et moi, je te dis qu'elle se fiche de toi!  Elle devait être en train de fouiller dans ton bureau et tu l'as surprise.  Elle a probablement inventé cette histoire!!!*

Avant que le curé puisse répliquer à la petite voix de sa mère, une énorme explosion retentit en provenance de la cuisine.  Il se précipita en recommençant à gueuler comme un dément, avant de rester bouche bée devant la vision cauchemardeque qui s'offrait à lui.

Une immense bête s'était élancée dans les airs dans un nuage de souffre et de flammes verdâtre.  Elle semblait rugir de colère.  Véritable monstre couleur rouille qui s'enfuyait, terrifié par le courroux du Seigneur.

Surexcité, le curé s'élança à sa poursuite en criant des incantations purificatrices et en tirant sur la créature (ou en tout cas, essayait de la toucher).

Bientôt, le curé ne fut qu'un petit point en direction de la forêt, accompagné par le son de plus en plus lointain des détonations de sa pétoire.  Ce n'est cependant que lorsqu'il disparut dans l'océan vert de feuillage que tout le monde se remit à respirer.

Les clients se redressèrent lentement, encore craintifs.  Puis, ils se calmèrent et se recommandèrent à boire pour oublier ce moment vraiment trop étrange.  Maurice qui avait regardé le «démon» s'enfuir avait un sourire complètement hilare et vraiment soulagé.

Il y avait pas mal de trous dans les murs et quelques chopines éclatées, mais tout le monde était conscient que ça aurait pu être pire, bien pire...

Fenrir Hunter

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: Exorcisme et feux d'artifices Répondre en citant

Dès que Keiko entra, Fenrir alluma la mèche... qui s'éteignit. 

*Merde!!!  C'est vraiment pas le moment!!!*

Avec nervosité, il recommença... avec le même résultat. 

*Noooooon!!!!  Merde merde merde....*

Au bord de la panique, il tenta une troisième fois.  Et, au moment où la détonation se fit entendre, Fenrir eut tout juste le temps de sauter dans un baril plein d'eau glacée pour se cacher avant que le curé débarque en braillant des insanités religieuses.

*C'est quoi l'idée de mettre un baril d'eau à côté de la porte!?  Et pourquoi c'est la seule idée qui me soit venue?  J'aurais pu juste me cacher en arrière...*

Quand le religieux eut disparu, le lycan frigorifié sortit de l'eau sous le regard amusé de son père.

Ben quoi!?  C'est pas ma faute si le baril était la seule place pour se cacher...

Maurice se mit à rigoler comme un fou.  Apparement, la scène était désopilante pour lui. 

C'est vrai que voir son fils trempé comme un lavette après avoir regardé le curé poursuivre un démon devait être absurde.

C'est la seule façon que j'ai trouvé pour l'empêcher de faire une grosse bêtise...  désolé.  C'est comment à l'intérieur?

Ça aurait pu être catastrophique si vous n'aviez pas fait diversion... merci.  Je me demande comment ça se fait qu'il soit débarqué dans un état pareil...  Vous sauriez pas pourquoi par hasard?

Keiko

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:02 (2009)    Sujet du message: Exorcisme et feux d'artifices Répondre en citant

Dès que Keiko n'entendit plus les incantations purificatrices et les coups provenant de la pétoire du curé, elle se releva et alla rejoindre Fenrir et son père toute contente. Cependant, elle s'arrêta nette quand son regard tomba sur le jeune homme complètement mouiller.

* Pourquoi il est trempe ainsi ? *

Elle finit pas comprendre quand elle vit à côté qu'il y avait un tonneau plein d'eau. N'en pouvant plus elle pouffa de rire.

- Je ne tient même pas à savoir pourquoi tu t'es caché là alors qu'il y avait pleins d'autres endroits. Reprenant son sérieux. Au moins, ton plan a fonctionné comme sur des roulettes. Il ne sait douter de rien, pas même une seconde.

Ayant entendu les deux dernières phrases que Maurice avait dit avant qu'elle n'arrive, elle décida de répondre à sa question.

- Désolée, c'est un peu beaucoup de ma faute si le curé est débarqué dans l'auberge. Il m'a surpris alors que je fouillais son bureau et la première idée qui m'est venue, c'était de dire qu'il y avait un démon ici... C'est pour ça qu'il était ainsi.

Après une petit moment, elle reprit.

- Bon, au moins, maintenant, on sait quoi faire en attendant la tombée de la nuit. Il ne reste plus qu'à nettoyer tout ce que le curé a brisé avec son arme.

Fenrir Hunter

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:41 (2009)    Sujet du message: Exorcisme et feux d'artifices Répondre en citant

Fenrir ronchonna légèrement devant l'hilarité des deux autres loups-garou.  Se résignant à avoir fait un idiot de lui pour ce coup-là, il haussa les épaules en marmonnant :

Si ça ne vous dérange pas, je vais aller me changer. 

Puis, le jeune lycan disparut dans l'autre pièce.  Sous le regard curieux des clients, Fenrir fit de son mieux pour faire comme si tout était absolumment normal.  Il grimpa néanmoins les marches quatre à quatre et fila directement dans sa chambre pour se sécher.  Enfilant des vêtements secs, il eut un petit sourire en repensant à ce qui s'était passé.

*Ce que je devais avoir l'air imbécile!  Mais bon, là c'est la partie ennuyeuse qui commence...  Du ménage et des commandes.*

Habillé, il descendit rejoindre son père et Keiko qui avaient commencé à tout nettoyer.  Le jeune homme ramassa quelques chopines éclatées au passage pour aller s'en débarasser.

Nul besoin de dire qu'en un rien de temps, la salle était propre, à l'exception des trous qu'il y avait dans les murs.  Vêtu de son éternel tablier, Fenrir avait recommencé à servir les clients pour que son père puisse se remettre de cette aventure.

Les bras chargés d'un plateau plein de chopines bien mousseuses, le jeune homme réfléchissait à ce que le frère Thomas lui avait dit plus tôt ce jour-là.  Bizarrement, ça lui avait fait beaucoup de bien d'avoir eu l'opinion de quelqu'un de plus neutre.

*Bon, eh bien, je vais faire comme il m'a dit...  Je vais laisser le temps à mon père de vivre sa douleur en espérant qu'il passera au travers...*

Comme d'habitude, étant donné que le fils du tavernier était absorbé par sa tâche, il ne remarqua pas le regard de son père qui pourtant le regardait depuis un bon moment.

Keiko

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:16 (2009)    Sujet du message: Exorcisme et feux d'artifices Répondre en citant

Ne voulant pas laisser la tâche de tout nettoyer au deux gars, Keiko se joingnit à eux tout en étant perdue dans ses pensés. Elle était préoccupée par tout ce qui s'était passée de nouveau dans sa vie depuis qu'elle était arrivée dans ce petit village des plus étrange. Elle se demandait qu'est-ce qu'elle ferrait après avoir régler le compte à V'lane.

* Serais-je un jour capable de m'habituer à une vie comme celle-ci ? J'en doute fort, mais jamais Fenrir ne voudra quitter son père et sa meute juste pour moi. Je n'aurai donc pas le choix de rester et de me faire à l'idée si je veux rester avec lui sinon on devra se dire adieu... *

Morose, elle se rendit compte qu'elle nettoyait depuis au moins deux bonnes minutes le même coin d'une des tables. Balaiyant la pièce du regard, elle vit qu'il n'y avait plus aucune trace de dégats sauf sur les murs, elle partie vers le comptoir où Maurice était. Ne voulant pas servir les clients de peur d'en insulter quelques un au passage, elle préféra aller s'assir et parler un peu avec le tavernier.

Les heures passèrent ainsi jusqu'à temps que le soleil commence à baisser dans le ciel.

Fenrir Hunter

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:20 (2009)    Sujet du message: Exorcisme et feux d'artifices Répondre en citant

Il avait beau être contrenté sur son travail, le jeune homme avait quand même remarqué que la nuit tombait lentement, mais sûrement sur le petit village.  Il servi encore deux ou trois personnes et rejoignit Keiko qui était assise avec son père en train de discuter de tout et de rien.

Je crois qu'on va devoir y aller bientôt.  Le soleil se couche.

*Est-ce qu'elle va se souvenir qu'elle voulait y aller seule ou elle l'a carrément oublié depuis?*

Il partit dans la cuisine pour ramasser l'équipement qu'ils avaient commandé et attendit la jeune ermite pour qu'elle lui dise la suite des évènements.

Le jeune lycan craignait que Keiko décide d'y aller seule.  Après tout, V'lane n'était sans doute pas une demi-portion s'il avait réussi à s'en sortir jusque là...

*Je me le pardonnerais jamais s'il lui arrivait quelque chose...*

Alors, c'est le soir fatidique...  Tu te sens prête?

Keiko

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:00 (2009)    Sujet du message: Exorcisme et feux d'artifices Répondre en citant

Juste avant d'aller rejoindre Fenrir, Keiko remercia le père du jeune homme et partie vers la cuisine. On pouvait voir qu'elle était nerveuse et excitée après tout elle attendait ce moment depuis plusieurs années.

- Allons-y. On a tout dans le sac, il manquerait plus qu'on aille oublier quelque chose ici...

Vérifiant à plusieurs reprises qu'ils ne leur manquèrent rien, ils partirent à l'extérieur une fois qu'ils furent sûrs. Ne sachant pas trop où se trouvait V'lane, ils se promenèrent pendant un certain temps tout en élaborant un plan pour qu'ils sachent tous quoi faire quand ils seront devant leur ennemi. Cependant, par pur hasard, ils rencontrèrent un curé qui revenait de la forêt tout content d'avoir "tuer un démon", mais qui avait la soutane un peu brûler puisqu'il devait être trop proche du diablotin quand il explosa.

- JE VOUS AIE TOUS SAUVEZ DE CETTE TERRIBLE BÊTE, PAUVRES ÂMES! LE COMBAT FUT DÈS PLUS ÉPIC, MAIS LE SUPPÔT DE SATAN EXPLOSA DEVANT LE GUERRIER DE DIEU!! GLOIRE À NOTRE TRÈS GRAND SEIGNEUR !!

Il le remercièrent tout en essayant de ne pas rire devant le pauvre homme et reprirent leur chemin jusqu'à ce qu'ils commencent à ressentir l'aura de V'lane dans le cimetière.

* C'est le grand moment, j'espère juste que personne ne sera blessé surtout pas Fenrir ou Kéo et que notre petit plan fonctionne aussi que cel avec le curé... *

(suite au cimetière----->L'heure de la vengeance a sonné...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: Exorcisme et feux d'artifices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Village -> Taverne-auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006