Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'heure de la vengeance a sonné... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Forêt -> Cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrir Hunter

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:25 (2009)    Sujet du message: L'heure de la vengeance a sonné... Répondre en citant

Fenrir se dirigea comme convenu avec Keiko vers une extrémité du cimetière, le pistolet avec lui.

Le plan en soi était d'une simplicité presque gênante.  En fait, Fenrir craignait qu'il se passe quelque chose de travers.  Le fait de s'être séparés n'était pas une très bonne idée selon lui, tout comme le fait que ce soit lui qui ait le pistolet, l'arme la plus puissante qu'ils aient. 

Il comprenait pourquoi il ne fallait qu'ils soient trop l'un de l'autre (il fallait éviter d'être affecté en même temps par l'aura de V'lane), mais son instinct lui avait toujours dicté que l'union fait la force et que les loups sont des combatant de groupe.

Dans ses mains, le lourd canon de l'arme lui semblait étranger et menaçant. 

*Disons que, d'habitude, c'est ceux de notre espèce qu'on vise avec ces trucs-là...  Ça fait étrange de se servir d'une arme pour massacrer quelqu'un.  J'préfère mes bonnes vieilles griffes à ce truc reluisant...*

Il avait soigneusement chargé l'arme avec la balle explosive, conscient qu'il n'y aurait pas de deuxième essai s'il manquait son coup.

*Dans le pire des cas, je me transformerai et je lui sauterai dessus pour le mettre en pièce.  Keiko ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé...*

Tendu, le pistolet prêt dans ses mains,  le jeune lycan attendit avec une angoisse grandissante de voir apparaître V'lane.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keiko

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 04:22 (2009)    Sujet du message: L'heure de la vengeance a sonné... Répondre en citant

Fébrile, la jeune vietnamienne était caché derrière une vieille, mais jolie pierre tombale. Sa partie du plan qu'ils avaient confectionné était très simple. Juste avant de s'être cachée, elle avait placé quelques pièges explosifs (l'ancêtre des mines antipersonnelles) un peu partout autour d'elle.

Même si elle attendait avec impatience, elle s'était rendue compte que Fenrir avait peur, il n'avait pas une très grande confiance en leur plan. Cela, elle en était sûre, mais elle préférait avec une opinion plus positive. Elle était presque convaincue à cent pour cent qu'il vaincrait V'lane et qu'il irait fêter tout le restant de la nuit.

* Faut bien au moins une personne qui ait espoir sinon à quoi bon y aller? En plus, nous sommes trois contre un, peut-il vraiment se passer quelque chose de terrible ? *

Se préparant, elle trempa les têtes de ses flèches dans l'eau bénite et attendit, sentant que sa vengeance serait bientôt assouvie. Toujours cacher derrière sa pierre, elle flattait machinalement son loup tout en murmurant plus à elle-même qu'à quelqu'un en particulier.

- Allez V'lane, montre ta sale gueule. J'ai assez patienté et je sais que tu es dans le coin, je ressens ta maudite aura...

Même si c'était une nuit où il y avait un peu de brume dans le cimetière, on voyait tout de même assez loin grâce à la pleine lune qui éclairait l'endroit. Au bout de quelques minutes à patienter, elle vit au loin une ombre bougée. Ne pouvant pas déterminée si c'était bien V'lane, elle arqua son arc et attendit qu'il soit un peu plus proche d'elle ou que Fenrir tire. Il manquerait plus qu'il blesse un simple paysant venu rendre visite à un mort à cette heure.

Dernière édition par Keiko le Sam 15 Aoû - 15:29 (2009); édité 1 fois
V'lane

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:14 (2009)    Sujet du message: L'heure de la vengeance a sonné... Répondre en citant

De retour au cimetière après avoir passé quelque temps au manoir de la chère lady Cendrecoeur, le vénérable V'lane, comme il aime à se faire nommer, revenait dans cette endroit tranquille ne se doutant pas qu'il y avait un jolie petit comité d'accueil qui l'attendait. Il se promenait entre les vieilles pierres tombales sans vraiment sans rendre compte puisqu'il était plus perdu dans ses souvenirs qu'attentif à ce qui se passait autour de lui.

À un certains moment donné, il ne vit pas qu'il y avait une stèle de fractionnée dont une grande partie était cachée par le gazon. Par conséquent, il s'enfargea et en peu de temps, il se retrouva étaler de tout son long à terre. Cependant, juste au moment où il toucha la verdure, il crut entendre une petite explosion non loin de lui. N'étant pas sûr, il resta coucher.

* Est-ce que mon ancien souvenir de la guerre d'indépendance des États-Unis refait surface et j'imagine des explosions. Je sais bien que ça fait juste onze ans que j'ai déserté... En fait, je suis plutôt resté deux mois et après j'ai levé le camp. Ça devenait n'importe quoi sur le champ de combat, les hommes ne voulaient plus s'entretuer, mais plutôt faire de la sodomie. Je suis donc parti quand ils commencèrent tous à me regarder avec des yeux haineux et en plus avec un désir sexuel. C'est assez déroutant ! *

Après une minute de silence, le vampire leva la tête pour voir s'il y avait du danger, il se releva ensuite et enleva les quelques feuilles mortes qui restaient coller sur son linge.

* Ça devait juste être mon imagination... Bon, j'ai réussis à tâcher mes vêtements, j'ai l'air de quoi maintenant. Je ne peux quand même pas rester ainsi ou je pourrais peut-être séduire une jolie humaine et elle me supplierait de la laisser nettoyer mes vêtements... Oui, c'est une très bonne idée. Franchement, je m'étonne des fois de mon intelligence. *

Il partit à rire d'un rire assez bruyant, mais qui restait toutefois séduisant comme tout chez lui.

Fenrir Hunter

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:38 (2009)    Sujet du message: L'heure de la vengeance a sonné... Répondre en citant

Fenrir étouffa un juron lorsque la balle alla percuter une stèle proche du fond du cimetière, la réduisant en poussière dans un bruit assourdissant pour son ouïe fine. 

*Eh merde!!! Je l'avais dans ma ligne de mire en plus!  J'aurais pu lui faire sauter le crâne à ce bellâtre de vampire!!!  SI seulement il ne s'était pas étalé sur tout son long sur le sol, on aurait déjà plus de problèmes!!!*

La nervosité du lycan monta d'un cran lorsqu'il se rendit compte que le vampire se trouvait pas loin de Keiko...

*Manquait plus que ça!  Elle va lui sauter dessus sans réfléchir!!!  Il faut que je me rapproche... mais avec tout ces pièges explosifs, il faut que fasse gaffe.*

Métamorphosé en loup, le pistolet étant devenu aussi utile qu'une grenouille chantante, Fenrir se glissa furtivement hors de sa cachette en faisant bien attention aux dangereux dispositifs qui traînaient partout dans le cimetière pour se diriger lentement vers le vampire...

Keiko

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:43 (2009)    Sujet du message: L'heure de la vengeance a sonné... Répondre en citant

De son côté, Keiko se prépara à tirer quand elle entendit le coup de fusil venant de la cachette de Fenrir, mais au moment où elle allait tirer, V'lane tomba la tête la première dans le gazon. Toute contente, Keiko était persuadée qu'il était mort ou grièvement blessé.

* Youppi !! Allons voir s'il est encore en état de se faire massacrer encore un petit peu... *

S'apprettant à sortir de sa cachette, elle vit que V'lane se relevait. Perdant tout d'un coup sa joie, elle prit une flèche et arqua son arc à toute vitesse. Prenant tout de même le temps de viser, elle tira une fois puis une autre jusqu'à ce qu'elle n'en aille plus. N'étant pas très bonne archère, elle réussit à le toucher deux fois: une sur le bras et une autre dans le ventre.

* Eh merde, je n'ai plus rien à lui tirer et il n'a pas vraiment l'air d'être très endommagé. Je n'ai plus qu'à soit l'attirer vers un piège ou soit que je vais à lui... Ça serait plus prudent de l'attirer vers moi, c'est quasiment impossible qu'il ne tombe pas dans le panneau... *

V'lane

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:50 (2009)    Sujet du message: L'heure de la vengeance a sonné... Répondre en citant

Après avoir vu une pluie de flèche venir droit sur lui, V'lane comprit que finalement la petite explosion qu'il avait entendit un peu plus tôt était bien réelle. Ne bougeant pas, il évita une bonne dizaine de projectiles, mais en reçut toutefois deux.

- AÏE!!! NON D'UN CHIEN, MAIS ÇA FAIT MAL! C'EST QUOI C'EST MANIÈRE DE TIRER UN SIMPLE PASSANT VENU VOIR UN MORT, cria-t-il à personne en particulier.

* Bande de mal élevé! Non seulement il ose m'attaquer, mais en plus, il le fait alors que je ne m'y attends même pas et pour courronner le tout, il met de l'eau bénite sur la tête des flèches. Il est mieux de venir me voir pour s'excuser surtout qaprès ce qu'il m'a fait. Je vais lui montrer ma façons de pardonner, il va voir comme c'est amuser de recevoir des flèches dans le corps. En plus, il a troué mon linge !! Maudit, pas moins de garder des vêtements en bonne état dans ce monde de fous!! *

Enragé, mais vraiment enragé, le séduisant et blessé vampire n'attendit pas que la personne s'approche de lui et décida plutôt d'aller à sa rencontre. Ayant vu d'où les flèches provenaient, il alla dans cette direction. Ne se doutant nullement qu'il y avait des pièges explosifs un peu partout près de lui, il marcha d'un pas pressé. V'lane avait hâte d'aller faire la fête à cet inoccent qui l'avait attaqué. Il était tellement en colère et impatient qu'il n'avait toujours pas enlevé les deux flèches qu'il avait dans le bras et dans le ventre.

Une fois qui arriva face à face devan Keiko, il ne fût pas vraiment surpris de la découvrir, mais sa colère monta encore plus.

- TOI ! Pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt. Fallait bien s'en douter. Mais où avais-je la tête quand j'ai décimé toute ta famille. J'aurais dont dû te faire la peau tout comme ta mère et ton père. Ça m'aurait évité cette douleur, mais je ne ferrai pas la même gaffe aujourd'hui. Tu peux dire tes dernières prières si tu y tiens, tu ne reverras plus ton petit chéri d'alpha. Cependant, je vais tout de même m'amuser un peu avant que tu le veules ou non. Disons que ça sera ta punition pour m'avoir lancer ses futiles flèches.

Au même moment, il se rendit compte qu'il y avait encore de planter dans son corps d'Appolon les projectiles en question. Se rendant compte de l'absurdité de la scène, il les enleva aussitôt et se prépara à s'occuper de la jeune demoiselle.

Keiko

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: L'heure de la vengeance a sonné... Répondre en citant

Au moment où elle allait attirer V'lane, elle se rendit compte qu'il s'approchait dangereusement d'elle. Cependant, à chaque pas qu'il faisait, elle s'attendait à voir une jambe réduite en bouillie ou, au moins, une petite explosion. N'importe quoi pourvue qu'il soit blessé, mais rien n'arriva et il était presque rendu près de Keiko. Bouche bée devant le spectacle qui s'offrait devant elle, elle décida à la dernière minute de se transformer en loup complètement.

* Non, mais c'est quoi ça !? Est-ce que c'est quelqu'un qui se paye ma tête ou quoi?  Comment a-t-il fait pour traverser le champs de piège sans rien toucher, ce n'est pas possible ? Il est vraiment trop merdeux, mais je vais l'avoir pareil. De toute façons, Fenrir va bientôt arrivé, j'imagine. Si par malchance, je n'ai toujours pas eu le dessus sur V'lane, Fenrir pourra m'aider. *

Dès qu'ils furent en face l'un de l'autre, Keiko entra dans une espèce de transe tellement la colère était forte. La bête en elle était sortie. Elle oublia tout ce qui se passait autour d'elle, même l'aura de V'lane ne lui faisait plus rien ou presque, elle n'avait de yeux que pour le sale buveur de sang.

Vite comme l'éclair, elle ne lui laissa même pas le temps d'attaquer en premier, elle prit les devant avec son loup à ses côtés. Ils lui mordèrent continuellement les membres à découvert tout en bougeant constamment pour ne pas se faire frapper par V'lane. Cependant, leur technique marcha pendant un très court laps de temps, car le sang froid apprenait très vite et il réussait à esquiver leurs attaques.

V'lane

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:57 (2009)    Sujet du message: L'heure de la vengeance a sonné... Répondre en citant

Ne comprenant pas trop ce qui se passait autour de lui, le pauvre petit V'lane se faisait attaquer de tous les côtés. Désemparé, il essayait tant bien que mal d'éviter les morsures. Ses ennemis étaient trop vite, mais il assimila leur technique très vite.

* Vont-ils bientôt arrêter ça ? Ça fait vraiment mal à la longue et c'est très énervant. Ils sont pires que les maudits moustiques qui nous tourne autour de la tête quand on est en forêt... Ah bon, maintenant ça va être à mon tour de m'amuser avec vous deux. Vous avez mis ma patience à rude épreuve !! Vous êtes trop insignifiants pour m'avoir avec votre petite méthode à la noix. Franchement, ils pensent vraiment me tuer comme ça, je suis tout de même le grand V'lane. J'ai vu pire que c'est deux misérables.*

Au moment précis où Kéo allait lui morde une cheville, V'lane le frappa violemment et la pauvre bête alla frapper de plein fouet une pierre tombale et perdit connaissance. Maintenant, il avait Keiko juste pour lui tout seul, il allait bien en profiter.

- Comme c'est dommage, j'ai mis hors d'état de nuire ta stupide bestiole. Elle ne te sera plus d'une très grande utilité. J'ai presqu'envie de pleurer comme je suis un être abominable,
dit-il de sa voix sarcastique tout en esquivant les attaques qui devenait plus enragées.

* Elle devient de plus en plus imprudente, la petite. Elle va être trop facile. Je peux bien prendre mon temps avec... Ah non, pas lui! Eh merde, bon faison la méthode abrégée. Elle est moins plaisante, mais je n'ai plus beaucoup de temps. *

Son regard ambré était tombé quelques secondes plutôt sur un loup-garou qui s'approchait d'eux. Il avait très vite reconnu le jeune alpha. Il ne lui restait plus qu'une minute ou deux avant de l'avoir sur le dos.

Furieux de ne pas pouvoir s'amuser plus que ça, il aggripa par le cou la jeune louve et pressa à un endroit précis sur le corps ce qui paralysa sa victime. Elle était toujours consciente, mais elle ne pouvait plus bouger. V'lane put voir la terreur dans le regard caramel de la jeune fille. Il se délectait de la voir ainsi. À vrai dire, c'était toujours un de ses moment préférer, quand la personne comprenait qu'elle allait mourir par lui, il n'y avait rien plus agréable à regarder.

* Je ne me remercirai jamais assez d'avoir laisser ce vieux maître d'acupression me montrer ses quelques petits tours. On peut faire des merveilles juste en touchant à un endroit précis. *

Regardant où était rendu le lycanthrope, il lui cria tout en brandissant d'une main sa proie:

- TU ES TROP LENT, PAUVRE IDIOT! TU NE PEUX PLUS RIEN POUR ELLE, ELLE N'EST PRESQUE DÉJÀ PLUS DE CE MONDE, MAIS COMME TU DOIS TENIR À ELLE, JE TE LA REDONNE.

Juste avant de lancer à bout de bras Keiko, il l'a mordit pour se nourrir un peu et on put entendre par après son rire machiavélique. Puis, la pauvre louve alla se fracasser violemment sur une des stèles non loin du loup-garou.

* Yark que je déteste le goût de leur sang, c,est vraiment infecte, mais je dois reprendre des forces... *

Keiko

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:42 (2009)    Sujet du message: L'heure de la vengeance a sonné... Répondre en citant

Quand V'lane frappa Kéo, Keiko perdu tout son sang froid. Elle aurait bien voulu aller voir si son fidèle compagnon allait bien, mais avec le vampire qui avait maintenant toute son attention sur elle, elle ne le pouvait guère. Devenue très impatiente et aggressive, elle ne pensait plus qu'à massacrer cette sale vermine, l'ermite attaquait de plus en plus vite sans réussir à toucher son ennemi ce qui augmentait sa fureur.

Au moment où il l'aggripa par le coup et qu'il l'a paralysa, la colère l'abandonna pour être remplacée par la terreur. Elle savait ce que V'lane pouvait faire aux autres et elle redoutait ce qu'il lui réservait. Cependant, ce qui la terrifiait le plus n'était pas le fait de mourrir dans d'horrible souffrance, mais c'était plus le fait de ne plus pouvoir bougé, d'être à la merci de cet être. C'était une sensation des plus abominables: être consciente de toute ce qui se passe, sans pouvoir rien faire, être en quelque sorte prisonnière de son corps.

* Allez V'lane tue moi que ça finisse cette torture!! J'espère juste que Fenrir ne fera pas la même gaffe que moi. Quoiqu'il est beaucoup plus sage que moi pour ça, j'ai trop été aveuglée par ma colère. Au moins, il n'y aura pas trop de monde qui me pleuront... *

Parfaitement consciente qu'elle ne survivrait pas à cete nuit, elle se remémora les meilleures souvenirs qu'elle avait avec ses parents, sa rencontre avec Kéo et tous les autres bons moments.

* Au moins, je vais enfin pouvoir revoir mes parents après tout ce temps... *

Quand V'lane l'a mordit, elle revint à ce qui se passait et sentit son sang l'a quitté pour nourrir ce monstre. C'était horrible pour elle, mais elle ne pouvait rien y faire. Ce fut encore plus épouventable comme sensation quand il percuta la stèle. Elle sentit beaucoup de ses os du haut de son corps se briser, mais le coup qu'elle reçut l'a déparalysa. Cependant, elle était tellement faible et la douleur était tellement atroce qu'elle tomba dans un coma.

Fenrir Hunter

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:21 (2009)    Sujet du message: L'heure de la vengeance a sonné... Répondre en citant

*NOOOOOON!!!! L'espèce de....*

Oubliant tout ce qui l'entourait, Fenrir se précipita sur le vampire à toute allure avant que le sang-froid n'ait eu le temps de s'enfuir.  Le loup-garou avait gardé sa forme animale, mais il était aussi imposant que pouvait l'être un Alpha enragé.  La vue de Keiko gisant sur le sol herbeux après s'être fracassé les os sur une épitaphe était tout simplement insupportable pour le jeune homme.

Il était trop tard pour Keiko, il ne pouvait pas faire grand chose pour elle dans l'immédiat, sauf peut-être donner sa leçon à V'lane qui la méritait amplement.  Fenrir aurait amplement le temps de s'occupper d'elle quand il en aurrait fini avec V'lane.

*Et crois-moi, sale merdeux, je vais te la donner avec beaucoup de joie.  Je vais tellement pas te manquer que tu vas aller directement chialer dans les jupes de ta défunte mère!!!!!*

La gueule grande ouverte laissait voir les longs crocs luisants du lycan.  Avec fureur, celui-ci effectua un bond prodigieux et referma sa dangereuse machoire sur l'épaule du vampire, plaquant ce dernier sur le sol.  Fenrir s'archarnait sur lui avec des grondements gutturaux, labourant la chair du vampire paniqué avec ses griffes.  Cependant, la blessure la plus impressionante était sans conteste celle qui s'étandait sur toute la longueur du bras de V'lane : par endroit, on avait l'impression qu''il avait été déchiqueté avec beaucoup d'application.

Le vampire se débattait furieusement et, comme d'habitude, il réussit de justesse à se soustraire de l'emprise du loup-garou enragé et à s'enfuir rapidement.

Bizarrement, Fenrir ne tenta pas de le poursuivre.  Il se dirigea directement voir Keiko, fou d'angoisse.  Ses priorités avaient changé assez rapidement.

*J't'ten prie, ne sois pas morte!!!  Alleeeeez!!!*

L'ermite était molle comme poupée de chiffon... mais elle respirait encore faiblement.  Le jomme homme la prit délicatement dans ses bras et l'emporta loin des stèles,vers l'entrée du cimetière.

(suite à la taverne----> Sur le seuil de la mort)

V'lane

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 05:41 (2009)    Sujet du message: L'heure de la vengeance a sonné... Répondre en citant

Quand V'lane vit le gros loup enragé arrivé à toute vitesse vers lui, il ne paniqua pas, mais il savait d'avance qu'il ne s'en sortirait pas indemne. Pour en avoir combattu plus d'un dans sa longue vie, il connaissait leur force et qu'ils étaient beaucoup plus dangereux qu'un simple lycanthrope surtout quand ils sont sous l'emprise de la colère. Même seul, le combat allait être ardu pour notre petit V'lane.

* Va falloir que tu réfléchisses, car il s'en vient très vite. Ce n'était pas très intelligent de l'avoir mis encore plus en furie, mais c'est très amusant de le voir ainsi surtout quand il a vu sa petite chérie frapper cette stèle. Franchement, je crois que je préfère torturer le monde psychologiquement ... naann, je dit n'importe quoi. *

Revenant à lui, il décida qu'il n'aurait pas le choix de faire face à Fenrir quitte à être blessé.

* Il adviendra ce qui arrivera, mais je vais arrêter de fuir comme un poltron et je vais me battre. C'est décidé, dès aujourd'hui, je vais être brave et je ne changerai pas d'avis, point final !! *

Se plaçant dans une position de combat qu'un gladiateur lui avait montré, il reçut de plein fouet le gigantesque animal. Sous le choc et le poids, il perdit l'équilibre et se retrouva à terre en train de se faire déchiqueter le bras et le torse. Malgré la douleur dans sa poitrine et son bras gauche invalide, il réussit tant bien que mal à pousser Fenrir de sur lui. De peine et de misère, la pauvre créature de nuit se releva et ne prit pas le peine de demander son reste.

* Finalement, être brave ne me réussit pas trop... en tout cas, pas en ce moment. Je vais reprendre mes anciennes habitudes et déguerpir au plus vite. Mieux vaut être lâche et vivant qu'être courageux et mort tel est ma nouvelle devise. Cependant, je n'ai pas dit mon dernier mot... *

Il partit en vitesse du cimetière sans se demander où il s'en allait. Il voulait simplement fuir le combat et pouvoir reprendre des forces en paix et regarder l'étendue de ses blessures.

(Suite avec V'lane ----> L'arrivé d'un petit nouveau )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017)    Sujet du message: L'heure de la vengeance a sonné...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Forêt -> Cimetière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006