Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poison ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Forêt -> forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syra Delarme

Localisation: Cachée!! Non, joke, Drake est en train de buter un mec alors j'suis dans mon crâne XD

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:45 (2009)    Sujet du message: Poison Répondre en citant

Tout tournait autour d’elle. Il lui semblait que le monde vacillait, que le moindre de ses gestes suffisait pour que la terre se dérobe sous ses pieds. Elle avait affreusement mal à la tête et si elle osait seulement penser, une pique douloureuse s'attaquait à son cerveau.
Elle gémissait et tremblait de douleur, grondait et frémissait de colère.
Trop faible pour continuer à marcher dans l'entrelacs de lierres, de buissons et d’arbres qui lui bloquait le chemin, Syra s'effondra sur les genoux et crispa ses doigts dans la terre meuble. Son visage n'était plus qu'un masque de souffrance et de colère mélangée. Son corps se convulsait sous l'effort. L'effort d’expulser le poison qui tentait de s'accaparer son corps.
Le poison d’un vampire.
Elle réussi à ouvrir les yeux de peine et de misère et sentit sa colère monter lorsqu'elle vit la plaie béante sur son bras droit. Le sang qui en coulait maculait son membre en coulant lentement vers sa main, vers le sol dans lequel il s'imbibait.
Syra se crispa à nouveau et lâcha un râle quand un nouveau tournis l'assaillit. Elle apposa son front contre une roche froide et s'assise sur ses talons pour tenter de ralentir sa respiration.
Le vampire qui l'avait mordue était mort. Heureusement, sinon c'est elle qui serait morte. Au moment où il l'avait attaqué, Syra n'avait rien pu faire que de lever son bras pour l’arrêter. C'est là qu'il l'avait mordue et signé son arrêt de mort. D’un rapide mouvement de sa main gauche, elle avait dégainé un couteau et le lui avait planté en plein dans le cœur.
Elle n'en revenait pas. Depuis le temps qu'elle chassait ces bestioles, c'est ici et maintenant, si près du but, qu'elle devait recevoir cette malédiction.
Elle inspira profondément et se retourna pour se coucher sur le dos, dans un lit de feuilles mortes. Elle sentait une chaleur bien étrange s'emparer d’elle et un picotement progressif qui remontait dans son épaule. 
Elle ne pouvait plus lutter. Qu'elle le veuille ou non, elle allait devenir cette chose horrible et sans cœur. Cette chose qui sème la mort, la colère et surtout la solitude. 
Un vampire. Un salopard de vampire. Une bête qu'elle hait et qu'elle chasse depuis longtemps. Une bête immonde qui a fait de sa vie un enfer dont elle essai de sortir depuis toujours. Un enfer de sang et de colère. Un enfer causer par un monstre. 
Un enfer dans lequel elle venait de sauter à pieds joints.  

Dernière édition par Syra Delarme le Jeu 21 Jan - 16:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vidomina Cendrecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:46 (2009)    Sujet du message: Poison Répondre en citant

Après une dure journée, Vidomina s'était résignée à soulager sa faim sur un animal.  La biche la fixait avec ses yeux effarés, figés pour l'éternité dans une terreur sans nom.  Avec dégoût, la vampiresse laissa le sang fade couler lentement dans sa bouche, surmontant le dégoût que lui inspirait ce qu'elle faisait.

*J'ai hâte de trouver un petit crétin d'humain pour me nourrir correctement...  Cette situation est inacceptable!!!*

Les pensées de la belle dame furent toutefois interrompues par une nouvelle odeur, une odeur encore inconnue d'elle.  Ça ressemblait à une odeur humaine... mais sans l'être vraiment.  Intriguée, Vidomina se dirigea vers la source du parfum.

Elle finit par trouver une femme en train d'agoniser sur le sol.  Ce fut à ce moment-là qu'elle comprit.

*Une future vampiresse!  Quelle chance que ce soit moi qui l'aie trouvée et pas quelquun d'autre...*

S'accroupissant près de la femme, elle fit doucement :

Mademoiselle?  Vous allez bien?

La belle vampiresse toucha le front de l'inconnue avec ses doigts frais.  Elle était fiévreuse.  Vidomina décida de s'asseoir sur les feuilles mortes, aux côtés de la femme.

*Elle n'a pas l'air d'être ravie, en tout cas... juste à voir son attirail, elle devait chasser ce qu'elle est en train de devenir.  Je vais devoir être très prudente...*

Syra Delarme

Localisation: Cachée!! Non, joke, Drake est en train de buter un mec alors j'suis dans mon crâne XD

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 01:45 (2009)    Sujet du message: Poison Répondre en citant

Syra avait la respiration qui filait à toute allure. Elle suait à grosses gouttes et sentait son corps vibrer, trembler devant l'effort surhumain que lui ordonnait de faire le poison. Bientôt, elle le savait, elle perdrait tout ses sens humains pour être remplacés par d'autres plus mortels, plus dangereux.
Plus prédateur.
Elle était en train de se récriminer sur son inattention, sa stupidité à s'être ainsi laisser mordre, quand elle entendit des pas. Quelqu'un venait vers elle. Elle essaya d’ouvrir les yeux, pour voir qui approchait, mais elle n'en avait pas la force. À chaque mouvement elle sentait son corps qui protestait, lui ordonnant de rester coucher pour que se termine le processus qu’elle haïssait tant.
Elle entendit la femme – puisque tel lui laissa présumer la voix féminine – lui poser une question. Elle en comprit des brides et sentit la colère s’en prendre à elle.
Non, mais est-ce qu'elle est vraiment en train de me pauser cette question? Est-ce que j'ai l'air d’aller bien!?
Pas vraiment, lui répondit une voix féminine autre que celle de l'inconnue ou de la sienne.
C'était pas une question à répondre, Drake! Pensa Syra en hurlant.
On se calme…
Ta gueule! Je suis pas d'humeur à me calmer! Se récria Syra en se tordant de douleur.
Laisse-la Drake, dit une autre, elle souffre.
Toi aussi Flys, ta gueule! Juste à vous entendre j'ai mal!
Sentant une autre pique douloureuse, Syra crispa son visage, se tourna de côté et se saisit le ventre à deux mains. Elle serrait tellement sa mâchoire qu'elle pensait que si elle forçait plus, elle allait se briser toutes les dents. Elle sentit alors une main se poser sur son front. De colère qu'on la prenne ainsi en pitié, Syra gronda et se tourna difficilement de l'autre côté. Une autre attaque s'empara de son corps.
Elle avait tellement mal. Comment survivre après ça? Et puis d'abord pourquoi voudrait-elle vivre en étant la chose qu'elle hait le plus monde? Pourquoi?
Pour tuer celui dont c'est la faute.  

Dernière édition par Syra Delarme le Jeu 21 Jan - 16:05 (2010); édité 2 fois
Vidomina Cendrecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 01:46 (2009)    Sujet du message: Poison Répondre en citant

À voir la jeune femme souffrir ainsi, Vidomina eut une pointe de compassion.  Elle savait parfaitement ce qu'elle devaitt être en train de subir.

*Après tout, je suis aussi passée par là... surtout que je n'en avait guère envie...*

Avait une vois douce, mais ferme, la vampiresse dit à la future créature de la nuit :

Laissez-moi vous aider, d'accord?  Je vais vous emmener dans un endroit plus sûr où vous pourrez récupérer...  Vous êtes en train de vous changer en vampire, vous le savez? 

*Probablement, à en juger par la tête qu'elle fait...*

Vous avez quelque chose à quoi vous accrochez, mademoiselle?  Faîtes-le, ça sera un peu moins douloureux.  Prenez ma main...

*Moi, ça m'aurait beaucoup aidé qu'on ne me laisse pas agoniser seule... c'est tellement horrible la sensation du venin qui brûle chaque parcelle de l'être...*

Avec douceur, elle prit la main de la femme et la serra doucement, se sentant sincèrement désolée pour elle.  Elle patienta près d'elle, attendant que le plus gros soit passé et que l'inconnue réussisse à prononcer quelque chose d'intelligible.  Bizarrement, Vidomina se mit à parler de plein de chose, pas vraiment des choses qu'elle faisait en tant que vampire, mais plutôt de ses souvenirs d'humaine qu'elle avait balancé très creux dans sa mémoire, pour les effacer en bonne parties.  C'était idiot, elle le savait que la jeune femme devait s'en foutre carrément, mais la belle dame avait la sensation que ça permettait à l'inconnue de penser à autre chose qu'à la douleur.  La voix de l'aristocrate était à peine plus forte qu'un murmure, comme pour ne pas agresser l'ouie hypersensible de sa compagne surprise.

Syra Delarme

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 02:17 (2009)    Sujet du message: Poison Répondre en citant

Mais qu'est-ce qu'elle fout? Se demanda Syra. Pourquoi est-ce qu'elle me parle de tout ça? Ça ne m'intéresse pas du tout de savoir que t'as eu un chiot quand t'était flot! La ferme! Laisse-moi mourir!
Elle essai de t'aider, lui dit Flys tout bas.
M'en fiche! Qu'elle parte!
Elle avait beau penser tout ce qu'elle voulait, la femme ne l'entendait pas, continuant de lui parler comme si elles faisaient la conversation. Syra avait essayé de lui parler, de lui hurler de partir, mais elle n'avait été capable que de murmurer des bouts de mots que l'autre n'avait sans doute même pas entendu.
La douleur était atroce. Il était impensable qu'elle puisse encore être en vie. En fait, elle ne l'était plus depuis qu'il l'avait mordue. Plus le temps passait et moins elle sentait les battements de son cœur. Lentement, mais surement elle devenait vampire, une chose qu'elle redoutait depuis longtemps. Elle ne voulait pas l'être, elle ne voulait être l'incarnation du mal.
Mais avant de se mettre à lui raconter sa vie, la femme lui avait dit de s'accrocher à quelque chose pour que la douleur cesse et elle trouva exactement sur quoi se focaliser; la mort d’une certaine personne. Quand elle allait gésir à ses pieds dans la flaque de son propre sang, quand elle allait la regarder droit dans les yeux et la supplier de lui pardonner… Syra sentit un frisson de plaisir la parcourir.
Elle voulait vivre… ou plutôt mourir pour assouvir sa vengeance. Et en y repensant bien dans un autre sens, devenir la même chose que ce qu'elle chassait pouvait très bien lui être utile. Les vampires étaient plus forts, plus rapides et plus… tout quoi. Elle aurait ainsi une meilleure chance de le tuer.
Mais elle allait devenir un avaleur de sang. La chose qui avait fait basculer sa vie dans cet enfer de colère.
Il y avait toujours deux côtés à la médaille et là, elle n'avait pas le choix de la porter à son cou.  

Dernière édition par Syra Delarme le Jeu 21 Jan - 16:06 (2010); édité 2 fois
Vidomina Cendrecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 05:04 (2009)    Sujet du message: Poison Répondre en citant

Vidomina eut comme l'impression qu'il y avait quelque chose de bizarre dans l'air cette nui-là. Il valait peut-être mieux partir au plus vite...

*Disons que ça va être plutôt compliqué... Je ne vais quand même pas la laisser là... Bon, désolée ma grande, mais tu vas devoir bouger.*

Je crois que nous devrions y aller... Vous allez devoir marcher. Étant donné votre état, je ferais mieux de vous transporter... à moins que votre orgueil vous ordonne le contraire...

*Une petite insulte, ça donne toujours un bon coup de fouet dans les situations compliquées...*

Avec fermeté, la vampiresse attrappa la femme par la taille et la souleva sans aucun effort (ce qui était très étonnant pour sa stature délicate) et la posa sur ses jambe, prenant bien soin de prendre une bonne partie de son poid sur elle.

*Manquerait plus qu'elle s''écroule de nouveau... Je crois avoir sentit un de ces loups-garou coincés sous leur forme animale...*

Sentant que sa compagne s'agitait, elle fit sèchement :

Écoutez, il y a un loup-garou animal dans le coin et on ferait mieux de s'en aller avant de finir en bouilli... À moins que vous ne vouliez à tout prix mourir une deuxième fois!

Ce fut suffisant pour donner un peu de bonne volonté à la blessée. Satisfaite, l'aristocrate commença à avancer lentement, même si Dieu seul ssavait à quel point elle était pressée de quitter cet endroit.

*Allez... Bouge-toi les fesses bon sang!!! Manquerait plus que le soleil se pointe!!!*

Syra Delarme

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: Poison Répondre en citant

Lentement, mais surement la douleur s'amenuisait. Elle sentait encore un tremblement assaillir ses jambes et ses bras et elle avait un picotement douloureux qui parcourait son ventre et sa tête en s'étendant jusqu'à son dos. Mais elle n'avait plus cette sensation de brûlure et son cœur ne battait que par à-coups. Elle avait encore mal car chacun d'eux avait l'air de lui donner un coup de poing. D'ici une dizaine de minutes il allait enfin s'arrêter.
Elle était en train de gémir de douleur, les yeux froncés et la mâchoire crispée, quand la femme à son côté lui demanda de se lever... en l'insultant carrément au passage.
Non, mais elle se prend pour qui celle-là? S'insurgea Drake. Laisse-moi lui réglé son compte! Laisse-moi sortir!
Non! Se récria Syra. Penser me fait mal, tu crois vraiment que je vais pouvoir échanger?
Étant donné les circonstance... commença Flys.
La ferme!
Syra sentit ses sœurs se renfrogner. Au même moment, la femme lui saisit la taille pour la hisser sur ses jambes. Et elle l'avait fait sans effort apparent.
Elle n'est pas humaine, affirma Syra en sentant ses jambes défaillir.
Se forçant à rester sur ses membres engourdis, elle puisa dans sa colère pour se donner de la force, pour marcher, chose qu'elle trouva torturant. Elle eut peine à se concentrer sur les paroles de la femme tellement elle cherchait à garder son équilibre.
Des loups-garous? Je savais qu'il y avait un nid de bestioles ici, mais pas deux.
Syra n'aimait pas du tout la femme qui la portait, mais elle savait que dans l'état dans lequel elle était, elle ne survivrait pas longtemps seule face à un loup-garou. Elle n'avait pas le choix.
Pas le choix de s'accrocher à quelqu'un qui la rendait malade de colère.  

Dernière édition par Syra Delarme le Jeu 21 Jan - 16:06 (2010); édité 1 fois
Vidomina Cendrecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:12 (2009)    Sujet du message: Poison Répondre en citant

Quand un grondement guttural résonna dans l'air silencieux, Vidomina compris qu'elles n'avaient plus le luxe de marcher. Elle souleva carrément la jeune femme et la tint fermement contre sa poitrine, comme une enfant endormie.

Désolée, mais nous n'avons plus le temps de clopiner jusqu'à chez moi...  Je vais devoir vous porter.  Accrochez-vous, distancer des loups-garou, ça décoiffe!

La vampiresse n'entendit qu'une faible protestation s'échapper des lèvres de la femme.  Le rythme de son coeur allait bientôt s'arrêter.  L'aristocrate s'élança à une vitesse surnaturelle au travers les bois denses.

*Il faut faire vite...  Je ne crois pas qu'elle sera ravie de me voir en reprenant le contrôle de son corps.*

Le bruissement de corps puissants et musculeux résonnaient un peu partout dans la nuit et la mer de feuillage.  Ils étaient près...  Vraiment beaucoup trop près...

Une immense bête jaillit d'un bosquet et tenta de bloquer le chemin de Vidomina.  Les bras chargés, elle n'eut d'autre choix que de charger directement sur le lycanthrope.  Ce dernier, surpris de cette réaction carrément inverse à celle qu'il voulait, ne réagit pas assez vite...  car la vampiresse lui passa directement dessus comme s'il n'était qu'un gros monticule.  Le temps qu'il reprenne ses esprits, la dame et son fardeau étaient déjà loin.

Au manoir...

Vidomina savait pertinemment que les nouveaux vampires avaient tendance à être sacrément agressifs, et qu'il valait mieux laisser sa protégée se calmer un peu avant d'essayer une approche plus délicate...

*Direction les sous-sol alors...  Je n'ai pas envie d'avoir une Vampiresse Berserk chez moi, j'ai payé assez cher cette foutue maison!*

La belle dame sentait l'inconnue s'agiter avec plus de conviction maintenant...  Son coeur avait arrêté de battre depuis quelques minutes déjà.  Elle déposa la femme sur un lit de cachot...  Disons que cachot était un peu éxagéré pour définir le secteur de la prison du manoir...  Ça ressemblait plutôt à une série de chambre dont l'avant était fait de barreaux incroyablement résistant, même à l'épreuve des loups-garou et des vampires...

*...Ce qui devrait la forcer à se calmer un peu ou ,en tout cas, ça devrait l'empêcher de faire trop de dégât.*

Prenez le temps de vous reposer mademoiselle... Je reviens avec de quoi vous rendre des forces.

Sur ce, la belle dame verrouilla la porte et laissa Syra tout le loisir de se remettre de sa transformation.

(suite dans les sous-sols------>Cachot)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: Poison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Forêt -> forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006