Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un début de soiré enchanteur... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Forêt -> forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solaris

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 05:02 (2009)    Sujet du message: un début de soiré enchanteur... Répondre en citant

après ce qui sembla une éternitée de deux minutes solaris releva la tête d'un mouvement las et faible. il apperçu alors une silouhette qu'il ne put distinguer. à la pensée que quelqu'un pourrait le voir si faible, il senti une poussé d'adrénaline se glisser en lui, lui redonnant sa force. il s'éloigna un peut de son malaise et s'installa près d'un arbre avoisinant en regardant où il marchait pour ne pas tomber sans lâcher l'inconnu des oreilles. il interpella l'inconnu:

-belle soirée n'est-ce pas?

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 05:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V'lane

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 06:43 (2009)    Sujet du message: un début de soiré enchanteur... Répondre en citant

Après avoir passer un cours laps de temps au manoir de la lady Cendrecoeur avec la charmante compagnie de sa suivante, Ludovicka, V'lane se poussa de cet endroit. Sentant qu'il n'était pas très le bienvenu dans ces lieux, il avait profité d'un petit moment de solitude pour partir se promener en forêt sans dire un mot à personne.

Ayant un petit creux, il décida d'aller assoupir sa faim au village, mais n'ayant pas un très bon sens de l'orientation, il pensait qu'il allait dans la bonne direction. Cependant, il tournait en rond depuis une bonne heure sans vraiment s'en rendre compte.

* Il me semble que j'ai déjà vu cet arbre, il n'y a pas si longtemps que ça. Il me dit vraiment quelque chose quoique tous les arbres se ressemblent. Je n'aurais jamais cru que le manoir était si loin de la civilisation. J'aurais peut-être dû demander mon chemin ou bien reprendre le passage secret... Qu'est-ce qui m'a prit de vouloir prendre une marche dans cette foutue forêt ? Je dois m'être encore perdu... On pourrait croire qu'avec toutes ses années, je réussirais à me promener dans ce genre d'endroit sans me perdre. Eh bien, non ! *

Regardant dans les air dans un vague espoir de voir de la fumé au loin tout en continuant de marcher, il ne se rendit jamais compte qu'il y avait une autre personne à quelques mètres de lui. Ne s'attendant pas le moindre du monde à entendre une voix, il sursauta un peu et se retourna pour voir qui lui parlait.
Malgré le fait que l'inconnu était loin du séduisant, mais impulsif vampire, V'lane trouva quelque peu étrange la réaction de l'homme ou plutôt la non-réaction
.

* C'est bizarre, il est assez proche de moi pour que mon aura le touche et pourtant, il n'a pas l'air de la ressentir. Est-elle devenue défectueuse!? Qu'est-ce que je vais devenir sans elle? Toute ma vie tourne autour de ma précieuse aura! *

Tout en cachant sa crainte, il répondit d'une voix calme tout en s'approchant de l'étranger et en étudiant sa réaction:

- En effet, vous avez tout à fait raison, mais elle le serait encore plus si je réussissais à retrouver mon chemin dans ce terrain replis de conifères et de feuillus. Vous êtes du coin ? Vous pourriez peut-être m'aider ?

Kyeral

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:45 (2009)    Sujet du message: un début de soiré enchanteur... Répondre en citant

Dans la forêt, une personne pour le moins... étrange, marchait d'un pas tranquille. Vêtu d'une grande cape d'un marron se fondant parfaitement avec l'écorce des arbres, la capuche dissimulant sa tête et une écharpe de soie noir masquant le bas de son visage, seul le regard violet de l'homme furetait joyeusement entre les arbres...
Le vampire aimait la nature, mais de loin... Marcher au milieu d'une multitude d'être vivant et sentir cette vie le mettait toujours de bonne humeur...

Il appréciait la douce ironie de la nature ; car en effet, son esprit se heurtait sans cesse au puissant instinct des animaux, et c'est avec un grand sourire qu'il constatait à chaque fois que l'esprit humain était faible comparé à celui des animaux...

Kyeral s'accroupit sur le sol, sa main ganté de satin accueillant en son creux un insecte quelconque.
Un sourire se dessina sur son visage. La nature avait un cycle bien précis ; un certain ordre dans le chaos, en somme. Exterminé une race d'animale, et le cycle en est perturbé, l'ordre est rompu, et le chaos s'installe...
Mais l'homme, de part son esprit plus "évolué", c'était exclu de ce cycle naturel, si bien que la disparition total des humains n'aurait aucunes conséquences majeur...

*Et dire que les humains n'ont pas plus d'importance que cet insecte...* Pensa-t-il avec une douce ironie...

Le vampire avait très vite comprit que, pour survivre, il valait mieux ne pas se soucier des affaires des hommes, et savoir tourner avec le vent.
Une règle qui lui avait assuré plus d'un siècle de tranquillité...

*Je vais devoir être plus prudent, à l'avenir...*

Il écrasa l'insecte au creux de sa paume, et continua son chemin.

Quelques minutes plus tard, des éclats de voix lui parvinrent, ainsi qu'un chose des plus insolites...

*Qu'est-ce que c'est que?!... Des envies de plaisirs charnels s'insinuent dans mon esprit! Je ressens un aura puissant dans les environs...*

Sachant tout de même maitriser son esprit, il mit de côté les pulsions que faisait naitre en lui cet étrange aura, et approcha.
Un homme assez charismatique discutait avec un autre adossé à un arbre, visiblement souffrant...
Se heurtant à leurs esprits, Kyeral reconnut l'instinct prédateur de la malédiction vampirique.

*Des confrères!*

S'avançant vers les deux vampires, Kyeral les salua d'un signe de main ganté.
Enlevant sa capuche et baissant son écharpe, il révéla son visage d'une pâleur vampirique et ses cheveux blanc, avant de sourire pour révéler ses canines.

-Bien le bonjour...

Dernière édition par Kyeral le Sam 29 Aoû - 09:43 (2009); édité 1 fois
V'lane

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:34 (2009)    Sujet du message: un début de soiré enchanteur... Répondre en citant

Toujours en train de parler avec le vampire qui avait l'air quelque peu souffrant, V'lane ne se rendit nullement compte qu'il y avait une autre personne dans les parages. Il fut donc surprit quand il entendit une voix masculine non loin d'eux. Par pur réflexe, il fit face à l'étranger et l'étudia.

* Mais d'où il sort celui là ? Est-ce que c'est un autre écarté ou bien je suis tombé sur une réunion de vampire ? Décidément, il y a beaucoup de mon espèce dans les environs, je ne sais pas comment le village a fait pour survire à autant de prédateurs juste qu'ici, mais si ça continue comme ça, il n'en restera plus rien de ce coin perdu. *

Après avoir examiner le nouvel arrivant, le non moins sympathique vampire conclu que l'étranger n'était pas une menace pour lui. Après tout, c'était un petit maigrichon qui ne faisait pas peur, même avec toute la volonté qu'il aurait pour paraître menaçant, ça ne marcherait jamais. Cependant, V'lane fut déçu de voir que l'inconnu n'était pas plus affecté par son aura. Pas qu'il tenait à avoir des hommes en chaleur sur son dos, mais ça l'aurait rassuré de les voir ainsi.

* C'est quoi qu'elle a la nouvelle génération de vampires pour ne pas réagir à mon aura. Est-ce qu'ils font parti d'une nouvelle branche de l'espèce. Je sais qu'à un certain moment donné dans notre histoire, il y a eu un vampire qui ne tolérait pas le soleil et qui devait dormir. Depuis cela, on retrouve beaucoup d'autres comme lui. Peut-être que la race a évolué et que maintenant, il contrôle mieux que quiconque leurs désirs sexuels. Si c'est cela, je vais m'arranger pour tous les exterminer. Où est l'amusement quand il n'y a plus de sexe. À quoi ca sert d'être immortel sans les petits plaisirs charnels ? *

Tout en cachant mal sa déception, il répondit à l'étranger sans beaucoup d'enthousiasme :

- Bonsoir à vous. Vous aussi vous vous êtes perdu ou bien vous allez au manoir de lady Vidomina ou peut-être que vous vous promenez simplement ? Moi, depuis, au moins une bonne heure, j'essaie de retrouvé une trace de civilisation,mais je crois bien que je me suis égaré... J'aurais dû être un pigeon voyageur, au moins comme ça, j'arrêterais de me perdre à tout bout de champs... Imaginez-vous qu'il y a quelques décennies de cela, je voulais me rendre en Angleterre et je me suis retrouvé sur un autre continent qu'on nomme aujourd'hui l'Amérique ! Je trouvais étrange que le voyage dure autant de temps, mais je ne me suis pas posé plus de questions. Tel ne fut pas ma surprise quand j'ai vu ses hommes avec leurs plumes et leur peau d'animaux... Un peuple très sympathique, j'ai bien aimé leur méthode de combat surtout quand il est question du scalpe

Au même moment qu'il parlait des amérindiens, sa bonne humeur revint tout comme son sourire.

solaris

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 04:53 (2009)    Sujet du message: un début de soiré enchanteur... Répondre en citant

Solaris, qui avait vaguement entendu l'homme en face de lui, se sentait encore faible. Il surpris son esprit à se concentrer plus sur la température qui touchait sa peau qu'aux mots prononcer par l'individu.

*Pourquoi faut-il que quand je rencontre quelqu'un que je n'ai jamais vu auparavant, je sois torse-nu? Je passe pour quelqu'un d'indécent. Je devrais me fringuer*

Une fois revenu sur terre, rappelé à l'ordre par un deuxième interlocuteur, Solaris se redressa. Il fut soudainement épris d'un violent mal de tête. Lorsque le malaise se dissipa, il sentit sortir de son fort intérieur une force non-inépuisable et en conclu que s'était l'adrénaline. Se sentant mieux d'un coup, il chercha dans ses pensées la provenance de cette énergie soudaine: il avait soif. La tasse de ce matin l'avait seulement égaillé. Il avait très soif. Ses yeux changèrent au rouge. Le rouge du sang. Il allait bientôt devoir allez chasser, mais pour le moment, si la gentillesse de Vidomina le permet, je me suffirais d'une deuxième tasse. Réussissant à se contenir du mieux qu'il pouvait, Solaris s'adressa à V'lane.

- Pardonnez-moi cher monsieur, mais je dois retourner chez mon hôte rapidement. Libre à vous de me suivre, mais je dois partir. J'ai un problème à régler. Je suis vraiment désolé, ce n'est pas vous, j'avais un malaise, j'ai besoin de me rassasier.

Kyeral

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:07 (2009)    Sujet du message: un début de soiré enchanteur... Répondre en citant

Le frêle vampire sentit la déception du charismatique vampire, et comprit bien vite que l'absence de réaction à son aura devait l'exaspérer.
En même temps, face à un vampire à moitié évanoui et un télépathe manipulant les pensées, il y avait peu de chance que ça marche...
Écoutant le vampire avec intérêt, il apprit l'existence d'un manoir, sans doute repère de ses congénères...
C'est d'une voix joyeuse que Kyeral lui répondit :

-Vous savez, c'est bien souvent en se perdant que l'on tombe sur des gens ou des lieux bien souvent insolite... Ce peut être parfois un avantage comme un désavantage... Oh, veuillez me pardonner, je ne me suis point présenter. Il s'inclina légèrement. Je me nomme Kyeral Livarick. Et n'ayez point d'inquiétude, je ressent bien votre aura...

Un sourire malicieux se dessina alors sur son visage. Il voulait signaler de façon subtil à son interlocuteur qu'il n'était pas n'importe qui...

-Cela fait bien des années que je n'avais pas discuté avec des membres de notre race. J'en ai croisé quelques uns, mais ces satanés chasseurs pourchassent les nôtres... Il se tourna vers l'autre vampire, qui parlait à son interlocuteur. Buvez, ça vous fera du bien. Il lui tendit une gourde pleine de sang humain, avant de porter un regard grave sur le charismatique vampire. Votre ami est mal en point, nous devrions le ramener à ce manoir dont je n'ai point connaissance.

*Ce sera l'occasion de rencontrer d'autre de mes semblables...* Se dit-il en son fort intérieur.

V'lane

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: un début de soiré enchanteur... Répondre en citant

Devant la tournure de la situation V'lane fut quelque peu déboussolé : celui qui était à moitié dans les vapes voulait soudainement retourner au manoir et l'autre lui rassurait qu'il sentait son aura. Finalement son pouvoir ne l'avait pas abandonné, c'est juste qu'il y en avait un qui se contrôlait trop bien et l'autre... qui devait être trop souffrant pour seulement la ressentir. En fait, c'est ce que pensait notre très cher ami, la vérité était quelque peu différente.

* J'ai donc deux solutions, soit je retourne dans la demeure de Vidomina en espérant ne pas tomber dessus, soit j'essaie par mes propres moyens de retrouver le village... C'est une décision assez facile à prendre en fait. *

Voyant que tout le monde allait vers le manoir, il regarda ses deux interlocuteurs et leur dit :

- Oh, vous vous trompez mister Kyeral, cet homme En pointant Solaris n'est pas un ami, je venais justement de le rencontrer quand vous êtes arrivé, mais laissez moi me présenter, je suis V'lane Seelie, grand séducteur. Tout en faisant une révérence théârale Cependant, je crains fort de ne pas pouvoir vous suivre si vous allez au manoir, disons que la maitresse des lieux ne m'apprécie guère et c'est réciproque.  Petit conseil, ne l'appelez jamais joujou...

Sans jamais se départir de son sourire charismatique, il ne put s'empêcher de faire une face dégoutée quand il vit la gourde.

-Je n'ai jamais pu me faire à l'idée de garder du sang dans des récipients. Non seulement, ça fait des caillots s'il n'y a pas d'anticoagulant, mais, en plus, un sang frais n'a vraiment pas le même goût que celui conservé. Il y a beaucoup de nutriments qui sont détruits entre temps... Faites comme bon vous semble, mais je ne me résolue pas à utiliser cette technique.

Kyeral

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:52 (2009)    Sujet du message: un début de soiré enchanteur... Répondre en citant

Kyeral regarda un instant le dénommé V'lane dans les yeux, l'expression indéchiffrable...
Le vampire semblait trop sûr de lui, au point d'appeler une noble possédant un manoir "joujou".
Un siècle de lutte pour survivre lui avait apprit qu'il valait mieux choisir ses mots en fonction de ses locuteurs...
Un excès de confiance en se genre de pouvoir pouvait être une faiblesse... Ce genre de faiblesse que Kyeral se plaisait à exploiter, mais ce V'lane semblait plutôt être un allié potentiel... Ou un rival, question de point de vue...

-N'ayez point d'inquiétude, sieur V'lane, car le sang de ce récipient est des plus frais... Je le change tout les jours, et le conserver, même si peu de temps, me permet de boire dans la journée sans éveillé les soupçons des humains... Un sourire sympathique éclaira le visage du vampire. Au diable les dames, je pense que ma présence suffira à détourner son attention. Et puis, vous m'avez vous même dit que votre sens de l'orientation était des plus... imprécis. Vous tournerez sans doute encore en rond quand le soleil se lèvera. Son sourire se dissipa au profit d'un air plus sérieux. Et puis, je suis certain que si vous vous excusez, et que vous évitez de l'appelez à nouveau comme ça, elle vous pardonnera...

Il enleva sa cape, la pliant soigneusement pour la ranger dans un sac qui était jusque là dissimulé dans son dos par le long tissu.
Faite dans un cuir de premier choix, avec une boucle en argent finement ouvragée, il semblait de bonne qualité.
Mais ces vêtements l'étaient bien plus. Faite sur mesure, la chemise noir brodé de fil d'argent était douce et légère, tout comme son pantalon.
Un magnifique rubis incrusté dans un pendentif en argent se balançait au bout d'une chaine du même metal.

-Je pense aussi qu'elle ne vous en voudra pas de ramener un tel invité. Dit-il avec un mystérieux sourire.

*Et dire que j'ai eu tout ce que je porte sur moi pour quelques piécettes...*

V'lane

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:38 (2009)    Sujet du message: un début de soiré enchanteur... Répondre en citant

Malgré les explications de Kyeral, V'lane n'était toujours pas convaincu des bienfaits de conserver du sang et il ne s'en priva pas pour le montrer.

- N'empêche, je préfère que ma nourriture soit fraîche et puis, j'adore voir l'expression de terreur et de désir sur le visage de mes victimes. C'est un mes petit plaisir... Un sourire carnassier apparut aussitôt sur le visage du vampire. De toute façon, quand j'ai fini avec ma proie, les humains sont toujours ou presque persuadés que c'est une bête sauvage ... ou un fou qui est l'auteur des meurtres. Qu'ils sont naïfs pareil.

Le séduisant vampire fit une pause et réexamina son confrère aux yeux violets.

* Je ne comprends pas en quoi sa présence pourrait détourner les regards de sur ma personne. Il n'a pourtant rien de vraiment attirant en lui. Au contraire, il ressemble plus à un petit érudit qui s'habille malgré tout en noble, mais sans plus. Alors, que tout en moi est fait pour attirer les regards... *

- Après mûr réflexion, je vais venir avec vous au manoir, car comme vous me l'avez si bien rappelé, Kyeral. Mon sens de l'orientation n'est pas celui qui est le plus développé et je risque d'être encore dans cette foutue forêt quand le soleil va se lever. Pas que ça soit un problème en tant que tel, mais je préfère l'obscurité à la lumière. J'ai toujours été un oiseau de nuit.

* Cependant, il est hors de question que je m'excuse envers miss Cendrecoeur, je ne l'ai encore jamais fait, ce n'est pas avec elle que je vais commencer. Et puis, une fois de retour, je pourrai toujours utiliser le passage pour revenir au village...*

Prenant les devant en laissant les deux autres en arrière, V'lane marchait dans une direction sans savoir si c'était réellement le bon chemin. Après une minute, il s'arrêta et se gratta le fond de la tête pour ensuite se retourner vers les deux autres avec un regard confus.

- Euh, c'est par où le castel déjà ? 

solaris

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:44 (2009)    Sujet du message: un début de soiré enchanteur... Répondre en citant

Écoutant attentivement la conversation des deux hommes et malgré son malaise, arrêta son attention sur quelques points mentionné. L'un d'entre eux attira son attention.

*Une aura? Quelle aura? Je ne devrais poser de question. C'est peut-être la cause de mon mal de tête...*

Puis, se sentant visé par le doigt de V'lane, il faillit penser à voix haute;

*Non, mais franchement il m'étonne qu'il ait vécu si longtemps avec si peu de manière*

Accrochant une deuxième fois à l'un des point de la conversation, une image s'imposa malgré lui à son esprit; un V'lane en feu qui court au millieu de la forêt au petit matin. Un sourire étrange s'afficha sur son visage. Quand v'lane mentionna qu'il était un oiseau de nuit, il ne pu s'empêcher de se faire la remarque à lui-même.

*Ne le sommes-nous pas tous mon cher?*

Observant la gourde raffinée tendue vers lui, Solaris eut l'envie déchirante de s'y abreuver. Combattant l'envie, il refusa d'un geste de la main, sans vouloir vexer Kyeral.

- Non merci, vous voyez, j'ai un régime très stricte. Un petit repos me suffira. Mais pardonnez-moi ma rudesse, je devrais me présenter à vous. Je me nomme Solaris Zéro, fils de Algemon Zéro. Je suis ravi de rencontre un si grand nombre de mes pairs en si peu de temps, mais je suis, hélas, désolé de me présenter en si peu d'habits. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais j'ai été épris d'un malaise. Si vous voulez vous rendre au manoir, je vous indiquerez le chemin. Je ne peux pas vous offrir l'hospitalité d'un autre, mais je peux vous présenter la dame des lieux.

Sur ce, il jetta un oeil un peu moqueur à V'lane qui allait dans la direction opposé et lui dit;

- Par ici mon cher monsieur.

D'un pas déterminé, il ouvrit la voie qui menait au manoir aux deux autres vampires.

Kyeral

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: un début de soiré enchanteur... Répondre en citant

Kyeral avait eu la présence d'esprit de ne pas suivre V'lane - Vu que ce dernier c'était perdu, mieux valait suivre le dénommé Solaris, qui lui au moins semblait savoir où aller...
Il rangea donc sa gourde pleine de sang après s'y être abreuvé.

*Enfin quelqu'un qui semble avoir un semblant de bonne manière... Ça change des habituels rustre dans le genre de V'lane...* Pensa-t-il.

-N'ayez point d'inquiétude, sieur Solaris, je comprend tout à fait. Lui dit-il, avec un sourire amical. Il faut savoir contrôler sa faim. Quand à la façon dont vous vous présentez à nous, pour ma part ce n'est pas un soucis. L'on ne peut pas tout prévoir ; vous êtes tout excusé.

La façon dont V'lane l'avait regardé lorsqu'il s'était découvert, par contre, lui était rester en travers de la gogre.
Il était évident qu'à coté de lui, le frêle vampire n'était pas d'une beauté transcendante. De taille moyenne, d'apparence faible sans être vraiment chétif, il avait tout de même des traits fins et une allure noble.
Kyeral trouvait exaspérant la manière dont V'lane semblait penser. A croire qu'il fait être viril pour séduire et plaire au dame...
Le vampire aux yeux violets connaissait une chose que lui semblait ignorer : la galanterie, et d'autres notions de courtoisie qui différenciaient le simple rustre d'un noble. Le genre d'atout qui pouvait être utile face à une demoiselle possédant un manoir...

*Et en plus, cet imbécile pense que je suis faible... Tant mieux s'il est incapable de voir le danger que je représente...*

-Et bien, comme vous semblez savoir où aller, je vous suis, sieur Solaris! Dit-il, un fond d'ironie dans la voix...

V'lane

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:10 (2009)    Sujet du message: un début de soiré enchanteur... Répondre en citant

V'lane avait constaté qu'un des deux vampire, si ce n'est les deux, ne faisait pas exception à la règle : il ne l'appréciait pas. Depuis le temps qu'il était sur cette terre, il savait reconnaître quand on l'aimait et quand, au contraire, on ne l'aimait pas. En fait, il se fichait de savoir si c'était par ses manières quelque peu différents des leurs, par sa présence, par jalousie ou pour tout autre mobile. Pour lui, la raison n'avait guère d'importance, juste le savoir était important. Être au courant de ce petit détail pouvait lui sauver la vie tout comme le contraire, cela il l'avait appris à maintes reprises.

Cependant, il fit comme s'il ne l'avait pas remarqué, il garda sa bonne humeur pour autant et alla rejoindre Solaris et Kyeral en s'incrustant entre les deux.

Préférant faire le trajet tout en parlant, il commença à parler sans se préoccuper de savoir si ses compagnons de route voulait discuter ou pas. Au pire, il était prêt à faire toute la discussion à lui tout seul.

- Alors, messieurs, d'où venez-vous ? Est-ce que vous êtes du coin ou bien vous venez d'une contrée lontaine ? Et qu'est-ce qui nous vaut la joie d'avoir autant de confrères dans les environs ? Y a-t-il un assemblé de vampires et je n'ai pas eu d'invitation ? Comme ça serait dommage, j'aime pourtant ces réunions. On rencontre plein de nouveaux venus et de succulentes dames..., dit-il avec un certain plaisir dans la voix et dans le regard.

* Essayons d'en apprendre un peu plus sur eux et leur intention. On ne sait jamais ça pourrait me servir plus tard. Dans le pire des cas, ça va faire passer le temps plus vite, c'est fou comme les minutes passent plus vites en parlant.  *

Kyeral

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:23 (2009)    Sujet du message: un début de soiré enchanteur... Répondre en citant

Kyeral avait beau ne pas aimer les manières rustres de V'lane, il trouva de bon ton de discuter un brin ; il se doutait bien qu'il voulait en apprendre plus sur lui et Solaris, mais il savait choisir ses mots.
C'est d'un ton sympathique et décontracté que le vampire aux yeux violets répondit, le regard posé sur la lune et les étoiles dont la douce lumière filtrait entre les branches.

-A dire vrai sieur V'lane, je suis arrivé ici aujourd'hui. Je tourne avec le vent, et mes pas m'ont guidés vers ce village dont les rumeurs annonçaient la présence de mes semblables ; là-dessus, je ne me suis pas trompé. Je suis de la région, je passe de ville en ville, traçant mon chemin dans l'ombre et la plus total discrétion. Aucun meurtre ou disparition inexpliqué n'a été laissé dans mon sillage, et malgré une paisible vie, j'ai ressenti l'envie de renouer avec les miens. Le dernier vampire avec qui j'ai eu une discussion sérieuse a fini empaler sur les grilles entourant le manoir de ma famille après avoir sauté par la fenêtre. Mais il avait tué mes parents, alors ce n'était qu'un juste retour de flamme...

Il disait cela normalement, et savait que les deux vampires se demanderaient si Kyeral leur jouait de la flûte ou pas ; après tout, le vampire n'avait pas l'allure d'un athlète, loin de là...
Comment alors le vampire qui lui avait transmis la malédiction était-il passé par la fenêtre?

*Hé hé, voila qui leur donnera matière à réfléchir ; si Solaris n'est pas trop mal et si V'lane sait se servir de ce que l'on appelle communément un cerveau... Il est plus probable qu'il pense avec son... Enfin bref...*

Bien que Solaris semblait décidé à ne pas montrer signe de faiblesse devant ses congénères, Kyeral préfèra retourner la question au troisième vampire, aussi histoire d'en apprendre plus à son tour...

-Et vous, sieur V'lane? Qui se cache derrière ce mystérieux aura?

V'lane

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:06 (2009)    Sujet du message: un début de soiré enchanteur... Répondre en citant

Après avoir écouté le petit récit du vampire nommé Kyeral, V'lane ne savait plus quoi penser de l'homme à la carrure frêle : était-il vraiment dangereux ou voulait-il simplement leur faire accroire qu'il était capable de l'être ?

* Alors comme ça le p'tit bonhomme est du coin. Intéressant... Mais son histoire d'empalement, j'ai quelque difficulté à le croire. Je l'imagine mal faire cela sauf si l'autre vampire était encore plus faible que lui ou que ce n'est pas lui qui l'a empalé, mais plutôt une autre personne, car il ne met pas le meurtre totalement sur son dos… Ouais, ça doit être une des deux explications. *

Ne pouvant cacher son petit sourire en coin, V'lane continua de marcher en regardant devant lui sans être complètement là. Il cherchait quoi répondre à la question de Kyeral. En fait, cela faisait des lustres qu'il n'avait pas repensés à ses souvenirs d'enfance, par conséquent, ils étaient très enfouillés dans sa mémoire. De plus, il ne savait pas trop qui se cachait derrière son aura. Elle l'avait toujours régi depuis sa plus tendre enfance sans pour autant être aussi puissante que maintenant. L’attraction sexuel qui émanait de V’lane avait augmenté quand il était devenu un buveur de sang pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui.

La seule réponse, qu'il trouva, fut celle-ci, mais il leur parla avec beaucoup de sérieux :

- Vous vous demandiez, mon cher Kyeral, qui je suis sans mon aura. Pour être franc, je l'ignore. Je suis né, il y a de cela belle lurette dans un pays qui n'existe plus aujourd'hui. Et depuis, j'erre sans but tout en m'amusant le plus que je peux, mais comme mon aura est à double tranchant, des fois, elle m'est très pratique et dans d'autres occasions, elle me nui plus qu'autre chose. En fait, elle m’a toujours plus ou moins dicté ma conduite. De plus, pardonnez  mes manières quelque peu grossières, disons que les derniers siècles ont été assez barbares… Mais bon, on a assez parlé de moi, les souvenirs font souvent ressurgir des moments horribles qu’on ne tient pas à revivre…

Retrouvant son tempérament habituel, il reprit avec gaité :

- Alors, Solaris, si je ne m’abuse c’est à votre tour de parler de vous et ne mettez pas sur le dos le fait que vous avez un petit coup de faiblesse pour ne pas être en mesure de raconter votre histoire. Sinon, je vais vous inventer un passé qui ne vous plaira peut-être pas… Au fait, vous êtes sûr qu’on n’est pas perdu, il me semble que je ne reconnais pas cet arbre.

solaris

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: un début de soiré enchanteur... Répondre en citant

Sortant un peu de ses pensées, Solaris s'adressa à V'lane d'un air un peu moqueur;

- Ne savez-vous pas mon cher V'lane que tous les arbres se ressemblent?

Il rit un peu et soupira, l'air ennuyé.

- Un passé comme une autre, peu importe, car le mien me déplait déjà. Il n'a rien d'un drame ou d'une histoire d'horreur, loin de là. Depuis ma plus tendre enfance je voyageais avec mon père en tant que marchand de pièce d'art. Il n'en était pas trop loin dans sa formation que déjà je devenais son compagnon... l'histoire classique en fait, il est tombé malade de la peste, me laissant seul dès mes seize ans, sans mère. En fuyant la maladie je me suis installé avec un couple dans un village voisin. Un soir alors que j'avais dix-neuf ans l'homme chez qui j'habitais me mordit faisant de moi un vampire. J'ai l'âme artistique alors j'ai toujours recherché la solitude et la quiétude pour perfectionner mon art. Et depuis, je rôde sans but vraiment. Comme tout le monde j'essaie de trouver le sens de ma vie sans pour autant avoir réussi jusqu'à présent, mais en observant les autres agir je pourrai peut-être trouver des indices. Je n'ai jamais fait quelque chose qui mérite d'être félicité, je n'ai jamais non plus recherché la pitié des gens.

Balayant d'un revers de main ses penses trop profonde, Solaris sourit d'une façon un peu forcée.

- Assez avec mes grandes question sur la vie, je ne vais pas vous emmerder plus avec ça. En résumé j'essaie de trouver des réponses à mes questions depuis longtemps... et me voilà malade comme un chien dans les bois. Pas que ça va m'apporter de grandes réponses.

Encore tout souriant cette fois-ci d'un sourire honnête, il lança un regard à V'lane;

- Et vous avez-vous un but dans la vie?

*En espérant que ce soit un peu plus intéressant*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: un début de soiré enchanteur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Forêt -> forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006