Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenu au manoir V'lane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Manoir -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludovicka Crakovitch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:18 (2009)    Sujet du message: Bienvenu au manoir V'lane Répondre en citant

Malgré tous se qu'avait dit V'lane ludovicka l'avait tout de même conduit dans le somptueux manoir. Une fois arriver elle lui ouvrie la porte.

" bienvenu dans notre humble demeure, le manoir de miss Vidomina. "

Elle le laissa passer avant de refermer la porte Elle jetta un coup d'oeil au alentour en prenant soin d'enlever ses gants de couleur crème. Durant le trajet elle avait remi son chapeau, elle enleva aussi celui-ci ainsi que tout se qui était superflu à l'intérieur mis à pars sa robe. Elle dévoilait maintenant ses épaule dénuder avec un camé dans le coup, elle avait l,air de tout sauf d'une vampire.

" Donc vous désirez voir ma chambre, je ne peux qu'exhausser vos désirs étant donné que je suis votre hôte. "

Dans un sympathique déhanchement elle avança vers le grand escalier en prenant bien soin de lever sa robe de manière délicate.

" alors vous venez ? "

* Il me ferait sûrement un bon compagnon*

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V'lane

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: Bienvenu au manoir V'lane Répondre en citant

Une fois à l'intérieur du manoir, il devança son hôtesse et examina le hall d'entré pendant qu'elle enlevait quelques morceaux superflus. Bien évidemment, V'lane fut déçu de voir qu'elle ne retirait pas plus de vêtements, mais il y remédierait très prochainement.

Toujours occupé à regarder l'endroit, il décida qu'il y avait dans la pièce une chose de beaucoup plus intéressant à voir. Par conséquent, son regard pervers alla droit sur Ludovicka. Tout en lui parlant d'une voix où on percevait un peu d'arrogance, il s'approcha des escaliers.

- Je m'aurais attendue à quelque chose de mieux venant de miss Cendrecoeur, mais bon pourvu qu'il y ait un lit confortable, c'est tout ce que j'ai de besoins pour l'instant et de vous bien sûr...

Sans jamais quitter des yeux son futur jouet, il ne put cacher son excitation après ce qu'elle lui avait dit.

* Ah, la petite cochonne! Grrrr, je sens que je vais bien m'amuser avec elle, elle a l'air d'avoir le même appétie que moi pour le sexe. Enfin, depuis le temps que j'attends cela, je commençais à être en manque. *

Ne laissant pas la chance à Ludovicka de changer d'avis, il courrut vers elle et s'arrêta en arrière pour lui susurrer d'une voix sensuelle à l'oreille :

- Tu vas voir, tu ne regrèteras pas de m'avoir invité. Tu n'auras jamais passé un moment aussi parfait de toute ton existence, ma très chère Ludovicka.

Ensuite, il lui baisa le cou et la prit dans ses puissants bras comme le ferait un jeune homme marié et lui demanda où était sa chambre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Bienvenu au manoir V'lane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Manoir -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006