Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ça sent le plaisir ... ( P.V. V'lane et Ludovicka) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Manoir -> Premier étage -> Chambre de Ludovicka
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludovicka Crakovitch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:11 (2009)    Sujet du message: ça sent le plaisir ... ( P.V. V'lane et Ludovicka) Répondre en citant

Ludovicka fut surprise de sentir V'lane la soulever de terre aussi lui fit elle un sourire plus que charmeur, elle profita pendant que celui-ci montait les escaliers pour se coller contre son torse et l'entourer de ses bras. Elle lui fit signe d'aller vers la gauche  et lui murmura doucement à l'oreille que sa chambre était la troisième. Une fois à l'intérieur elle lui demanda de la déposer sur le sol.

" Merci beaucoup pour cette charmante balade V'lane... "

Elle le remercia avec un charmant baiser avant de se diriger vers sa penderie , elle ouvrie les porte et sortie une robe qu'elle installa sur la porte, celle-ci était d'un vert sombre qui miroitait un peu dans le noir.

" Pardonnez moi je dois préparer certaines choses pour le lendemain ça ne prendra que quelques minutes, mettez-vous à votre aise en attendant... "

Elle alla derrière un paravant où elle enleva sa robe, elle en profita pour mettre une robe de chambre en satin bien épaisse, elle sortie avec seulement la robe de chambre sur le dos, elle était bien noué. La jeune femme alla ensuite s'assoir devant sa coiffeuse où elle prit grand soin de défaire ses cheveux, ensuite elle pris une brosse et elle entreprit de les brosser de manière très délicate, voir de manière angélique. Ses cheveux blond ondulait jusque dans le milieu de son dos.

* Oui il est vraiment charmant ..^^*

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V'lane

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: ça sent le plaisir ... ( P.V. V'lane et Ludovicka) Répondre en citant

À l'intérieur de la somptueuse chambre, V'lane posa sa compagne du moment à terre à contre cœur puisqu'il aurait préféré la déposer sur son lit. Toutefois, il était tout fier de lui, il avait réussis à charmer la lady, mais, en plus, il allait sûrement avoir ce qu'il désirait depuis le début sa rencontre avec Vidomina. Toujours avec son habituel sourire de séducteur, il se dirigea vers le lit à baldaquin.

* Ma journée a peut-être mal commencé, mais je sens qu'elle va très bien se terminer. *

Une fois à côté du lit, il commença à se déshabiller sans rien oublier d'enlever.
Sachant qu'il avait un corps parfait de la tête au pied, il n'avait aucune gêne à se retrouver à poil. Dès que sa tâche fut terminée, il s'étendit sur le lit et attendit la demoiselle tout en la regardant se préparer.

* Comme on est mieux quand on ne porte plus rien, si ça ne tenait que de moi, on serait tout nu à longueur de journée. Ça ne serais-tu pas merveilleux, je pourrais me rincer l'oeil en masse en regardant les jolies demoiselles ... Réflexion faite, on aurait aussi à supporter des gens comme le curé. Ooohhh, ouark !! Je retire ce que je viens de dire. Vivre les vêtements!!! *

Bien évidemment, il ne résista pas à aller voir de l'autre côté du paravent ce qui se passait. Sans faire aucun bruit, V'lane se leva et jeta un coup d'oeil.

* Oonn, comme je suis un sale petit voyeur, je devrais vraiment avoir honte de moi, MAIS non, j'assume pleinement ce côté de ma personnalité. *

Retournant juste à temps sur le lit pour ne pas se faire attraper sur le coup, il afficha sur son magnifique visage un sourire béat où on pouvait voir qu'il était vraiment très fier de lui.

Quelque peu déçu de constater que Ludovicka n'avait pas terminer de se préparer, il attendit pendant au moins une bonne minute. Perdant patience, il se leva et alla vers la dame.

- Vous êtes assez magnifique comme ça. Venez donc dans le lit.

Ne lui laissant pas le temps de rouspéter, il l'a prit encore et la laissa tombé sur la couchette pour ensuite la rejoindre très peu de temps après.

Ludovicka Crakovitch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: ça sent le plaisir ... ( P.V. V'lane et Ludovicka) Répondre en citant

Ludovicka se laissa porter jusqu'au lit jouant même les coquette avec son sourire en coin, elle en échappa même sa brosse à cheveux sur le sol. Elle se laissa déposer délicatement sur le lit profitant de l,occasion rêver pour dénouer doucement le cordon qui attanchait sa robe de chambre en satin. Une fois fait elle se retrouvait els seins quasiment nue, laissant planer un certain mystère sur sa personne. Elle en profita pour amener sa main près du visage de V'lane et son bras se passa délicatement autour de lui. Elle le regarda intensément dans les yeux durant un moment avant de L,embrasser délicatement, le corsp de celle-ci dégageait une chaleur mystérieuse, un peu comme une humaine.

" Vous savez très cher inviter que vous serez le premier mis à part mon deffun mari à mettre la main sur ce corps... De plus avoir quelqu'un près de moi me manque énormément ..."

Elle avait la phrase en plongeant ses yeux dans les siens avec une mine de petite vierge innocente.

V'lane

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 02:08 (2009)    Sujet du message: ça sent le plaisir ... ( P.V. V'lane et Ludovicka) Répondre en citant

Après s'être installé sur la jolie demoiselle, le cher V'lane ne pouvait s'empêcher de sourire tellement il était content. Il était persuadé que rien ne pourrait gâcher son moment avec la ravissante Ludovicka. Après tout, le pire était derrière lui, sa chance était enfin revenu le voir.

Évidemment, il avait remarqué qu'elle avait dénoué sa robe de chambre, par conséquent, il ne put s'empêcher de sourire de plus belle en apercevant une partie de la poitrine de sa compagne. Cependant, son regard retourna aux intenses yeux bruns de la demoiselle et il sentit bizarrement une vague de chaleur le transpercer quand ils s'embrassèrent délicatement, mais avec passion.

Dès qu'ils eurent fini leur baiser, avec douceur et lenteur, V'lane promena sa main droite sur le ventre dénudé de la jeune femme tout en montant vers le haut du corps tranquillement.

- Comme je suis chanceux, alors, d'être un des rare être à mettre la main sur ce corps de rêve. Heureusement que votre défunt mari n'est plus de ce monde sinon vous n'aurez sûrement pas vécu ce moment mémorable. Cela aurait été dommage pour tout les deux, je le crains fort.

* ... Ou on aurait pu faire une partie à trois. J'aime moins cela quand il y a un autre homme, je préfère le faire avec deux femmes, mais de temps en temps, ce n'est pas mauvais, non plus. Sinon, il aurait pu être un spectateur ou bien, on l'aurait fait dans son dos. De toute façon, ça n'aurait pas été la première fois que j'aurais couché avec une femme mariée. *

Tout en la caressant de ses mains douces et virils, il entreprit de bécoter le ventre de la vampiresse en prenant tout son temps.

* Après tout, j'ai toute l'éternité devant moi, je peux bien l'exciter un peu avant que la vrai partie de plaisir commence. *

Ludovicka Crakovitch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: ça sent le plaisir ... ( P.V. V'lane et Ludovicka) Répondre en citant

Ludovicka se laissa aller à ses pulsions oubliant tout simplement le fais que vidomina pouvait la demander à n'importe quel moment de la journée pour lui demander des services du style remplir son bain ou encore attacher son corsage. Une fois la journée tumultueuse terminer la jeune femme se blottit dans les bras de v'lane à demi endormie. Elle regarda la porte se disant qu'elle devrait bientôt se lever avant sa maitresse pour préparer les effets de celle-ci.

- Ah le soleil commence à se coucher je devrais bientôt retourner à mes besognes de suivante au service de Miss Vidomina et exécuté les 4 volontés de celle-ci ...

Elle était un peu en colère mais tellement endormie que ça ne paraissait même pas.

- Et en prime elle risque de me cermoné pour quelques petits conflits intérieur se qui risque d'être très plaisant !!! Oh ça me fais penser, vous pourez vous promenez dans le manoir comme  bon vous semble et faites comme ci cette demeure était la votre.

Elle n'avait aucune envie de se lever donc elle mis sa tête sous un oreiller en r^épugnant l'idée de lever son corps et de s'habiller.

V'lane

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 02:31 (2009)    Sujet du message: ça sent le plaisir ... ( P.V. V'lane et Ludovicka) Répondre en citant

Après un moment des plus plaisant de sa journée, V'lane était toujours couché sur le dos dans le lit de la charmante suivante. Les yeux clos, il donnait l'impression de dormir, mais, au contraire, il pensait à tout et à rien en même temps. Cependant, il fut vite sorti de ses rêveries quand il entendit la voix qui lui parla. Ouvrant d'un coup les yeux, il se rendit compte qu'en effet la nuit allait bientôt commencer.

Dès que Ludovicka alla cacher sa tête sous un oreiller, le charismatique vampire en profita pour sortir du lit et s'habiller.

- Vous savez, ma douce, si vous êtes fatiguée de faire les quatre volontés de votre maîtresse, vous avez deux options. La première consiste à la tuer comme ça vous aurez le manoir à vous et profitez s'en, par la même occasion, pour la torturer. Après tout, elle doit bien le mériter sinon cela vous amusera. La deuxième solution est de partir et d'aller voir ailleurs s'il n'y aurait pas mieux pour vous. Personnellement, je préfère le premier choix surtout si vous voulez la torturer, je connais deux-trois supplices, qui d'après ce que j'ai pu constater, faisait très mal.

Sur cela, il se dirigea vers la porte en laissant la dame seule dans sa chambre, mais à peine le temps qu'il ferma la porte qu'il la rouvrit, car il avait oublié de lui dira quelque chose.

- Au fait, si vous trouvez, par hasard, une chemise en lin blanche d'homme dans les affaires de votre maîtresse, auriez-vous la gentillesse de me la donner? Elle me l'a volé et, étrangement, c'est un bien qui a une certaine valeur sentimentale à mes yeux.

Après cela, le séduisant vampire referma la porte et alla explorer les lieux tout en chantonnant dans une ancienne langue une chanson de son époque.

( Suite avec V'lane ---> un début de soirée enchanteur... )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: ça sent le plaisir ... ( P.V. V'lane et Ludovicka)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Manoir -> Premier étage -> Chambre de Ludovicka Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006