Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Magasinage entre filles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Village -> Marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:28 (2009)    Sujet du message: Magasinage entre filles Répondre en citant

La dame et la jeune fille sortirent du manoir. La nuit était sombre ce soir. La lune était dans sa nouvelle phase et les étoile brillait peu. Les deux jeunes femmes entraient dans le tunnel qu'elles avaient hier soir franchi après le drôle de mausolée sombre et lugubre. Ne se souvenant pas très bien du chemin, Luna pris la main de la magnifique dame et s'avança dans le tunnel. Le décors n'avait pas changer. Les pierre semblaient toujours aussi froid et crasseux. Des toiles d'araignée ornait certain mur et en particulier le plafond en arc. Parfois, 8 yeux rayonnais à la vue de la torche que Vidominia tenais dans sa main. Ce n'était pas sécurisant pour la petite fille, mais elle ne se plaignit pas.
     Une fois sorti de ce lugubre tunnel, elles se trouvèrent au cimetière. Déjà, elle se sentait rassurer par le plein air. Luna tenais toujours la main de la belle dame quand celle-ci se mis à avancer. Heureusement, le village n'était pas loin... En moins de temps qu'il en faut pour parler, les deux jeunes femmes était rendue au village. À la vue du village, luna fut d'abord surprise. Aucun flambeaux n'était allumer, aucun signe de vie était dans le village. On aurais dit une ville fantôme. Toutes les boutiques était fermer. Pourtant il n,était pas encore minuit...

- Dite madame, c'est normal qu'il y a personne dans la ville? Habituellement il y a toujours quelque personne qui reste bien tard dans les rues. Autant des femmes mal habillé sur les trottoirs que des hommes sortant d'un théâtre ou d'une soirée chic. Alors, pourquoi ici c'est différent? On dirais presque ils ont peur de quelque chose mais de quoi??

*C'est vrai... dans toutes les villes que j'ai visité en compagnie de Solaris, il y avait toujours quelqu'un dans la rues... Mais ici il y a personne. Même pas un hommes qui dors dans les rues que mon grand frère à l'habitude de les nommé les Quêteux...*
     Luna continu à regarder un peu autour d'elle cherchant n'importe quoi qui pourrais ressembler à un signe de vie, mais sans succès.

Dernière édition par Luna le Ven 4 Déc - 23:21 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vidomina Cendrecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:30 (2009)    Sujet du message: Magasinage entre filles Répondre en citant

Vidomina parcouru le dédale avec son assurance habituelle, serrant la petite main de sa protégée dans la sienne. Elles arrivèrent finalement au village qui était complètement désert à cette heure-là.

*Bon! direction, la couturière!!!*

Consciente que la petite était nerveuse, l'aristocrate lui fit un sourire qui se voulait rassurant. Une fois de plus, l'idioie de geste posé par Solaris s'imposa à elle dans toute sa splendeur...

*Quel gâchis! Cette petite devrait avoir des amies de son âge pour s'amuser, pas être une vampire en herbe collée aux basques d'un imbécile!!!!*

Allez, viens Luna... La couturière nous attends...

Ce qu'elle ne disait pas, bien entendu, c'est que la couturière était couchée depuis belle lurette et qu'il faudrait probablement lui agiter une bourse bien remplie sous le nez pour qu'elle leur ouvre sa porte comme elle le faisait souvent pour Vidomina et sa suivante.

Tu as une petite idée de ce que tu aimerais comme robe?

Puis, jaugeant la fillette d'un regard :

Hmmmmmm... Je crois qu'une robe bleu royal t'irais à merveille! Qu'en dis-tu?

Luna

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: Magasinage entre filles Répondre en citant

Voyant qu'elle semblais ignorer ses question la jeune fille blanche fut particulièrement désçus. *Pourquoi elle ne répond pas à mes question? Est-ce si délicat?*Ses penser pris le reste du temps qui en fallut pour entrer dans la boutique. Elle compris alors qu'elle devait passer à autre chose. Elle chassa ses penser de sa tête et dit:

- En fait.... Je ne sais pas.... Ça toujours été Solaris qui choisissait mes robes...

C'est vrai! Il entrais dans la boutique de linge en me tenant la mains, il était rouge parfois et sortait en payant la robe aussi vite qu'il en ai entrer. *Bon choisir ses pas tellement le mot. Il prenais la première robe blanche qu'il voyait et ses tout.* Elle savait très bien que le fait d'entrer dans la boutique gênait beaucoup son grand-frère mais elle ne savais pas pourquoi. Quand elle donna une suggestion de couleur, elle fut particulièrement surprise. *Je pourrais choisir moi même la sorte de robe que j,ai le droit?* À ses penser, elle souriait bêtement. Elle était ravis par cette idée, mais ne savais pas se qu'elle aimait.

- J'ai pas vraiment de préférence dans se que je porte. Si vous dites que le bleu royal mirait bien alors essayons la...

C,est sa première "défiler de mode" si on peux dire comme sa. Vidominia donnais robe par dessus robe et elle les essayait les un après les autres. La dame donnais ses commentaire. Luna fini par y prendre goût et elle aimais bien ça.

Dernière édition par Luna le Ven 4 Déc - 23:21 (2009); édité 1 fois
Esmeralda

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: Magasinage entre filles Répondre en citant

Esmeralda grelottait encore par moment du bain plutôt froid qu'elle avait été obligé de prendre, elle et John tournaient en rond dans le village depuis quelque temps pour trouver l'échoppe de la couturière. Voyant une maison qui avait des lumières d'allumer, contrairement aux autres, la jeune fille pointa en direction du magasin pour que le vampire le remarque.

"J'espère qu'il a pensé à un moyen de payé la robe... Je l'aimais bien l'autre, même si elle commençait à être très usée...

-Aller tu ne devais pas apprécié cela te promener à moitié nue... Les hommes qui te regardaient peut-être mais toi?

-Oh... Pourquoi êtes-vous si grognonne toutes les deux? Ce n'était qu'un vêtement après tout!

-Mais pourquoi tu t'en ai mêlé je voulais la faire avoir l'air encore plus folle qu'elle ne le parait déjà *un sourire dans la voie*

-La ferme..."

Les deux voix se turent en même temps... Après tout, elles étaient dans sa tête à elle et elles devaient lui obéir... Enfin, Esmeralda le pensa ainsi...

J'ai froid, fut la seule phrase qui franchit ses lèvres.

John finit par cogné à la porte et.......

John Taylor

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 03:09 (2009)    Sujet du message: Magasinage entre filles Répondre en citant

John ouvrit la porte. Il fût surpris de voir des gens debout à cette heure. Une femme était là à regarder une fillette essayer des robes devant la couturière toute endormie. Il brassa sa tête de gauche à droite croyant halluciner.

*Qu'est-ce qu'ils font là? C'est une coutume ici de faire les boutiques la nuit?*

John ne sorti pas un mot, restant là, bouche-bée devant le spectacle. Ça n'avait aucun sens! Il toussota un peu, poing devant la bouche, aant de prendre la parole.

Je suis désolé de vous importuner mais nous aurions besoin de vêtements pour cette petite demoiselle s'il vous plait. Une jolie robe de préférence et ne vous gênez pas, je ne regarde pas le prix.

*Je ne sais même pas comment payé donc peu importe comment sa coûte, faudra que je me débrouille.*

Il réfléchissait à trop de chose en même temps. Chercher la femme mystérieuse, trouver un moyen de paiement et s'occuper de la petite fille. Il fit signe à Esmeralda d'avancer vers la dame qui semblait moins bien habiller, probablement la couturière. L'autre avait les trais d'un vampire mais elle semblait avoir une bonne relation avec la dirigeante de la boutique. En plus, elle avant un enfant qui semblait elle aussi en besoin de vêtement. La petite aussi avait des traits vampiresques. Il s'avança vers la dame et lui sourit. Il tourna ensuite la tête de façon à voir le plus de gens possible avant de s'exprimer.

Je suis malpoli, veuillez m'excuser. Je me nomme John Taylor et j'acompagne cette jeune fille du nom d'Esmeralda. Elle a besoin de vêtement puisqu'elle à... taché ses anciens vêtements. Je suis ici depuis quelques jours alors je ne connais pas exactement le coin. Pourais-je savoir à quel sont vos noms, mesdames?

Il faisait son charmant. Il n'avait pas L'intention de s'atirer des enuis alors il se devait d'être poli et il voulais apprendre à connaître les gens du coin. Depuis son arrivé, ses actes avaient changés d'allure. Ses furies sanguinaires étaient passées après avoir rencontré d'autres de sa race qui n'étaient pas du tout des monstres.

Vidomina Cendrecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: Magasinage entre filles Répondre en citant

*Décidément, il commence à y avoir trop de monde par ici...*

Vidomina regarda son interlocuteur en cachant sa surprise.  Un autre vampire?  Combien y en avait-il aux alentours maintenant?  En s'excusant gentiment auprès de Luna pour  la laisser un moment choisir sa robe, l'aristocrate retourna répondre au vampire masculin qui se tenait là, un peu mal à l'aise dans la boutique.  Avec une voix ronronnante, la belle dame se présenta.

Je suis Lady Vidomina Cendrecoeur, et la charmante petite qui m'accompagne est ma protégée, Luna... 

Avec un sourire sybillin, la vampiresse tira une élégante révérence. 

*Il n'a pas l'air hostile...  Mais les apparences sont très souvent trompeuses...  Méfions-nous...*

Avec délicatesse, elle haussa un sourcil, son sourire énigmatique, presque prédateur, accroché aux lèvres.  Elle se pencha légèrement pour que la couturière n'entende pas.  Les vampires voyageurs n'avait généralement pas grand-chose comme ressources pécunières.  Ce vampire-là ne faisait sûrement pas exception à la règle.

Si je ne m'abuse, vous devez bien avoir quelque chose pour offrir une robe à cette charmante demoiselle?  À moins que vous n'ayez besoin d'un peu d'aide?

John Taylor

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 05:14 (2009)    Sujet du message: Magasinage entre filles Répondre en citant

*ENFIN, je l'ai trouvé! Et par hasard qui plus est.*

Il ne pût s'empêcher de sourire. Il s'inclina devant la Lady et signe de respect. Il avait tant de chose à discutter avec elle mais en même temps il ne savait pas quoi dire. Lorsque la dame lui posa la question, celle-ci lui revint en tête. Comment allait-il payer?

*Et en plus, elle me propose son aide. Elle est très généreuse ou elle a pitié.*

Avait-il le choix? La vraie réponse était oui mais il ne s'en rapellait pas. Il se remit à réfléchir à toute vitesse.

*J'ai des biens, non? Ma lame? Non, elle a trop d'importance... Mon manteau? Mais non, comment peut-on penser à payé des vêtements avec d'autres...*

Un tintement de monaie retentit dans sa tête. Sa se répétait encore et encore. Son cerveau lui envoyait un message mais lui ne le captait pas. Il baissa les bras et c'est là qu'il accrocha quelquechose qui pandouillait, sa bourse. Le tintement repris de plus belle amis là il comprit. Il pût répondre gentillement à miss Cendrecoeur.

Non, je vous remercie. Je n'ai pas besoin d'un prêt de votre part. J'ai tout l'argent qu'il faut pour le moment. Par contre, j'aimerais discutter avec vous si possible. Pour le moment, je réside chez Dame Luciole mais elle s'apprêtre à partir et l'endroit  sera vendu. Je peux encore y vivre mais je devrai pliez bagage lorsqu'ils quitteront. J'ai entendu dire que vous seriez la bonne personne à qui parler. De plus, j'ai quelques... problèmes personnels dont j'ai besoin de dicutter avec vous, belle dame. Si vous ne voulez pas, ne vous en faites pas, j'essaierai de trouver réponse et gîte ailleur.

Ludovicka Crakovitch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: Magasinage entre filles Répondre en citant

Ludovicka était sortie de son lit très tard et avait décidé d'aller se promener dans le village. Pour la première fois elle ne portait pas de chapeauet portait une robe très simple, mais qui la rendait encore plus humaine qu'elle en avait l'air. Elle avait les cheveux à demi-détacher. Elle regarda et vit Vidomina entrer avec une inconnue dans la boutique de vêtements. Elle hésita un bon moment, avant de voir un homme avec une autre femme entrer, elle décida d'y aller malgré tout. En entrant, elle alla directement voir Vidomina lui fesant une petite révérence coquette en baissant la tête.

" Bonsoir, madame, j'aimerais que vous m'excusiez de mon comprtement d'hier à croire que je ne suis plus moi-même ces jours-ci. "

Elle se plaça à la droite de Vidomina regardant du coin de l'oeil les gens qui étaient autour et écoutant les conversations.

" Si madame veut bien m'écouter un moment, nous avons plusieurs visiteurs au manoir et j'ai cru bon de vous informer qu'un certain V'lane demande à se que vous lui rendiez sa chemise. Je crois bon aussi de vous demandez si avec tous les inviter que nous avons il ne serait pas intéressant de faire un banquet. Au passage je pourrais m'occuper vaec grand plaisir de trouver une chambre pour monsieur ici présent . "

Vidomina Cendrecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:26 (2009)    Sujet du message: Magasinage entre filles Répondre en citant

Les deux seuls mots qui pénétrèrent le bouillard de colère étaient ''Banquet'' et ''V'lane''. 

*Ah non! c'est une blague ou quoi?  Si ce crétin a mis les pieds chez moi, je vais le...*

Avec un sourire maternelle, elle approuva d'un signe de tête les choix timides de sa protégée, Luna.  Elle revint cependant avec agacement à sa suivante.  Elle poussa un profpnd soupir.

*Pourquoi je voulais des invités déjà?  Je retire tout ce que j'ai dit : je n'en veux plus, c'est trop de problèmes, surtout quand certains d'entre eux essaient d'épargner les humains...*

Nous devrons reparler du banquet, Ludovicka.  Et, pour l'amour du ciel, dis-moi que tu n'a pas été t'envoyer en l'air avec cet idiot de V'lane!!!  Et sa chemise est en cendre depuis un sacré moment déjà, tu n'as qu'à le lui dire, tu veux bien?

Puis, l'aristocrate entendit quelqu'un s'éclairer la gorge.  Se souvenant qu'elle avait laissé le vampire mâle en plan pour chuchoter avec sa suivante, elle revint à lui avec un sourire poli :

Bien entendu, il nous fera immensément plaisir de vous accueillir chez nous.  Il devrait nous rester encore un peu de place...

Esmeralda

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:20 (2009)    Sujet du message: Magasinage entre filles Répondre en citant

Esmeralda entendait tout ce que les deux vampires adultes disaient, sans toutefois l'intéressé à leurs paroles,jusqu'au moment ou une troisième personne, elle aussi vampire, s'était joint à Lady Vidomina comme elle s'était elle même présenté...

"Les titres ne valent rien quand tu n'es pas capable de te nourrir...

-Tu as tout a fait raison!

-Hehe, j'me demande si cette dame est capable de chassé.

-Elle est quand même une vampire."

Fermé là, chuchota la jeune fille tout en sursautant parce que la dame avait dit qu'ils seraient les bienvenus dans son manoir...

"Enfin un endroit à l'abri du soleil!"

Touchant une robe blanche qui ressemblait de très près à son ancienne, la jeune décida d'aller près de John avec sa robe et la lui montré... Puisqu'il avait dit qu'il lui faudrait des vêtements plus chaud, elle se demandait si celle- là suffirait...

John Taylor

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:41 (2009)    Sujet du message: Magasinage entre filles Répondre en citant

John observa la robe que la petite Esmeralda lui présentait. Elle semblait faire l'affaire. Il fît un signe affirmatif de la tête à la petite et lui sourrit. La petite semblait adorer ses anciens vêtements car celle là y ressemblait. C'était son choix à elle, John n'avait aucune objection à celà. Il fallait seulement quelque chose de mieux que des lambeaux pour couvrir son jeune corps. Il se retourna ensuite vers Vidomina qui lui avait donner la permission d'aller vivre dans son manoir. Il n'en avait pas vu d'autres que celui de Luciole depuis qu'il était dans cette ville. Il se demandait où il pouvait ien être caché. L'endroit devait être inaccessible aux gens différents d'eux pour que les vampires ne soient pas traqués jusqu'à leur demeure. Avant de prendre la parole il fît un signe poli de la tête à l'endroit de la nouvelle arrivée pour lui dire bonsoir.

Je vous remerci de m'acceuillir chez vous, miladie, c'est très généreux de votre part. Seulement j'aimerais bien savoir où se trouve cet endroit puisque je ne suis pas familier avec cette ville et que je n'ai pas vu de manoir en y venant.

Il déposa ses yeux sur sa nouvelle portégée quelque secondes et il redressa son regard vers son interlocutrice.

J'ai trouvé cette petite dans la forêt et elle voulait me suivre. J'ai bien peur de ne pas être habitué avec les enfants alors j'aurais besoin d'aide. Je me demandais si vous vouliez m'aidez à m'occuper d'elle. Je ne sais pas si elle devrait avoir une chambre à elle seule ou si elle devrait partager avec quelqu'un.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: Magasinage entre filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Village -> Marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006