Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une entrée promêtteuse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Forêt -> forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esmeralda

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 03:52 (2009)    Sujet du message: Une entrée promêtteuse Répondre en citant

Une petite fille flânait dans la forêt, seule, cependant elle semblait en grosse discutions... Une grande argumentation sans queue ni tête, puisque seule sa voie se faisait entendre. Puis un bruit attira son attention, Esmeralda se tut et essaya de trouver d'où était provenu ce bruit. Un sourire au lèvre elle le traqua.

" *Riant à l'intérieur d'elle même* Eh bien, je ne suis pas ici depuis plus de cinq minutes et j'ai déjà une proie... Tu avais raison, ce coin va vraiment être un bon endroit où chasser!

-Bien sur j'avais raison... Et dire que tu ne m'écoute jamais habituellement, vraiment parfois je me demande pourquoi j'existe, fit ne autre voie dans sa tête d'un ton boudeur.

-Oh je t'en pris tu as toujours des bons plans... Je fais juste ne pas les suivre parfois!

-Fermez là vous deux sinon il va nous passé sous le nez... Les sermonna une troisième."

Se reportant uniquement à sa tâche la vampire ayant l'allure d'une petite fille se dirigeait silencieusement vers son but, découvrant enfin l'humain qui avait fait ce bruit, elle montra les crocs et courant à une vitesse folle, sauta sur son dos entourant son cou avec ses bras. Avant même que l'homme puisse réagir, le cou fit un bruit de brisure et Esmeralda avait déjà commencé à se nourrir. Vidant presque complètement l'humain qu'elle venait de traquer, la vampire retira ses crocs et laissa retombé le corps devenu flasque à cause de la mort. Ne voyant pas que du sang dégoulinait de son menton sur sa robe, elle regarda le corps et lorsqu'elle sentit du liquide chaud coulé entre ses seins, elle s'exclama un peu trop fort:

Bordel, mais pourquoi je fais toujours des conneries comme ça moi!

"N'est-ce pas évident? Tu n'es pas vraiment capable de te retenir... Encore une autres de ses voix... Enfin elle supposait que s'était normal.

-Je ne crois pas qu'elle parlait de sa.

-Oh à propos du linge?... t'as juste à te mêttre un naperon comme les toutes petites filles!"

Oh fermez la!...

Elle entendit une branche craqué non loin de l'endroit ou elle se trouvait, se servant de son odorat, elle se dirigea vers le nouveau venu, et trouva malgré elle un autre vampire en train de se nourrir. Il avait l'air être plus vieux qu'elle. Souriant elle se composa un masque tragique et se dirigea vers lui sans être discrete en lui demandant:

Monsieur, je suis perdu et je ne suis pas capable de retourné chez moi... Pourriez-vous vous occupé de moi s'il-vous plaît?

" Hehehe, j'espère qu'il va tomber dans le paneau, après tout nous allons avoir besoin d'un guide et d'un endroit ou nous caché!...

-C'est pour cela que je lui parle idiote...

-Arrêté de vous chamaillé il va répondre et s'il nous attaque, il ne faut pas être dérangé par une discution, cette fois la logique avait raison... Cinquième voix!"

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 03:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Taylor

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 05:02 (2009)    Sujet du message: Une entrée promêtteuse Répondre en citant

John s'était senti faible après avoir chercher la personne qui portait le nom de Vidomina. Il avait écouter, explorer et observer sans avoir le moindre indice d'où se trouvait la demoiselle. Il avait ellement cherché qu'il avait oublier ses racines et il avait commencer a faiblir. Il dû donc sacrifier une vie humaine pour pouvoir perpétuer la sienne. Lorsque quelqu'un l'interpella alors qu'il s'abreuvait du nectar de la vie, il sursauta et fit un on en arrière. Le corps inanimé du paysan gisait mort par terre. Du sang continuait de couler le long du cou de l'homme. John mit la main sur sa garde mais se détendit lorsqu'il vit que c'était une petite fille qui était là. Une question lui passa dans l'esprit, pourquoi n'était-elle pas surprise par le geste qu'il comettait quelque secondes plus tôt? Il s'aperçu bien vite que la fillette était de la même race que lui. Il hésitait. Comment devait-il réagir?

*Elle vient probablement tout juste d'être transformée en monstre. Elle semble savoir se nourir et étant une jeune fillette, elle n'a rien de dangereux. Ce serait immoral de la laissée toute seule...*

Il appuya ses mains sur ses hanches avant de prendre la parole.

Ce n'est pas très prudent de s'adresser à des inconnus.

Il soupira avant de continuer à parler.

Je veux bien que tu viennes avec moi mais il faudra que tu te contrôle, toi et ta faim. Ce n'est aps très bien de tuer des gens alors tiens toi en au minimum. Dit-moi quel est ton nom, petite demoiselle?

Esmeralda

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 05:22 (2009)    Sujet du message: Une entrée promêtteuse Répondre en citant

Le vampire s'était retourné vers elle et lui avait parlé, bien sur elle ne pourrait plus faire comme bon lui semblait, mais Esmeralda s'en fichait un petit peu... Après tout il avait dit de s'en tenir au minimum...

" Mais pourquoi veut-il que l'on se retienne? C'est tellement bien de voir le désespoir dans les yeux de petits enfants lorsqu'ils voient leur parents se faire tuer!

-Non, mais tu n'as rien dans la cervelle toi hein?

-Je comprend toujours pas!"

Fermé là!

Voyant que son exclamation avait surpris l'homme devant elle, elle baissa la tête et avec le ton d'un enfant faisant un excuse à son père elle lui dit:

Désolé je ne parlait pas à vous... Je vais essayer de me contrôler même si je ne garanti rien... et mon nom... Je ne m'en souviens plus alors j'utilise celui d'Esmeralda, car j'aime le mot!

" Petite imbécile, tu crois vraiment qu'il te crois saine d'esprit maintenant?

-Désolé...

-Oh mais attend de voir sa réaction au moins..."

Toujours avec son air repentant, Esmeralda releva les yeux et regarda droit dans ceux de l'homme devant elle... Elle espèrait vraiment qu'il ne veuille pas qu'elle s'en aille.

John Taylor

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:18 (2009)    Sujet du message: Une entrée promêtteuse Répondre en citant

John fut un peu surpris que la fillette lui dise de la fermer. Il n'avait pourtant rien dit de blessant. Il se posa encore plus de question lorsqu'elle lui expliqua que ces paroles ne lui était pas destinées. Cette petite était très étrange. En plus, elle ne souvenait plus de son nom avant la mort de son corps. John n'avait pas eu de problèmes mentaux quelconques lors du changement. Pourquoi elle en avait eu? Enfin il haussa les épaules et reprit la parole.

Moi c'est John. Je réside présentement dans un manoir dans la ville. Depuis combien de temps es-tu ici toute seule?

Tout en disant sa phrase, il fit signe à Esmeralda de le suivre. Il devait tout de même continuer ses recherches. Il allait attendre avant de divulguer ce qu'i recherchait. Après tout, il ne connaissait pas cette petite fille. Il promenait ses yeux de gauche à droite, maintenant qu'il avait quelqu'un avec lui et qu'elle était sans défences, il devait être vigilant, plus qu'à l'habitude. Il se dirigeait tranquilement vers la ville. Il était venu dans la forêt seulement pour se nourir. Il avait plus de chances de croiser la femme mystérieuse en ville.

Au fait, est-ce que tu cherches à rentrer chez toi? Ou peut-être est-ce quelqu'un que tu cherches?

Dernière édition par John Taylor le Mar 8 Sep - 19:05 (2009); édité 1 fois
Esmeralda

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: Une entrée promêtteuse Répondre en citant

Je suis seule depuis trop longtemps, répondit la petite fille à la question de John.

Le vampire s'était mis à marché dans une direction, qu'Esmeralda ne savait pas où ils allaient, le voyant sur ses gardes, la petite ramena ses mains sur ses épaules comme si elle avait froid... Ce qui était effectivement un peu le cas vu la minceur de sa robe d'été et la fraicheur de la nuit.

"J'espère qu'il ne vas pas nous demandé trop de chose, s'il se rend compte de notre état, il pourrait vouloir nous tué...

-Ouais ben au moins je n'aurais plus à vous entendre vous plaindre sans cesse!

-Allez tu sais bien que sans nous tu n'aurais jamais survécu."

D'une certaine façons ses voix avait raison, sans elles Esmeralda serait morte depuis un méchant bout de temps, toutefois sans elle, la petite aurais eu l'air plus saine d'esprit qu'elle l'était déjà. Elle était encore perdu dans ses pensé, lorsque l'autre vampire lui posa des questions. Surprise, car elle n'avait jamais vraiment pensé aux réponse de ses dernière, elle les ignora quelques secondes, mais ce rendant compte de sa position, elle sut qu'elle n'avait plus le choix.

"Que vais-je répondre?

-Simplement là vérité, qui plus est tu n'es même pas vraiment à sa recherche n'est-ce pas?

-Tu as raison."

Je n'ai plus de chez moi et personne ne se soucie plus de moi maintenant... Je suis seule depuis que je me suis réveilllé.

Elle se frotta encore plus les épaules, il faisait vraiment froid tout à coup... La jeune vampire ne faisait que regarder le dos de l'homme, elle devenait de plus en plus confuse.. Était elle normale comme les autres ou était elle devenu un monstre qu'elle redoutait tant lorsqu'elle était jeune?... Elle ne savait plus, mais elle espèrait être normale.

John Taylor

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: Une entrée promêtteuse Répondre en citant

Il réfléchit tout en marchant. Il tourna son regard vers la petite fille et il la vit grelotter. Il s'arrêta donc et enleva son manteau et le mis sur les épaules de Esmeralda. Ce n'était pas grand chose mais c'était tout ce qu'il avait. Il se retourna ensuite vers sa destination et se remit à marcher tranquilement. Il jeta un oeil vers la petite pour voir si elle le suivait et il reprit ensuite la parole.

Je vais m'occuper de toi pour le moment. Il ne devrait pas y avoir de problème pour ta demeure, tu resteras avec moi au manoir de Luciole. Je transporterai un lit de plus dans ma chambre isolée pour que tu puisse être plus confortable que par terre. Tu devras éviter de te faire remarquer par les gens ordinaires, ils ne voudront surement plus de nous là-bas s'il savent notre vraie nature.

John arrêta de parler pour pouvoir mieux réfléchir. Il allait devoir s'occuper d'elle et lui montrer l'exemple. Il ne devrait donc pas lui cacher quoi que se soit. Il devait donc devoir lui dire l'objet de ses recherches. Peut-être avait-elle déjà rencontrer cette Vidomina?

*Non, je suis surement le premier de sa race qu'elle rencontre. Et puis, elle ne doit pas connaître beaucoups de gens ici car elle dit n'avoir personne chez qui aller s'abriter...*

Pour le moment, nous allons devor nous promener en ville. Je suis à la recher de quelqu'un, une femme pour être plus précis. Elle se nomme Vidomina et j'ai beosin de discutter avec elle.

Il jeta à nouveau un coups d'oeil à Esmeralda et poussa un petit rire.

Par contre, il faudrait aller te laver, tu as du sang qui est coulé sur toi et ta robe. Ce n'est pas très chic d'être sale.

Esmeralda

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:01 (2009)    Sujet du message: Une entrée promêtteuse Répondre en citant

Ils avait marché pendant un petit bout de temps, et John semblait vouloir veillé sur elle, après tout il lui avait mit son manteau sur elle pour l'empêcher d'avoir froid. Ayant un sourire, elle le suivait en l'écoutant dire des choses sur comment elle devrait se tenir. Esmeralda n'avait jamais vraiment vécu à un seul endroit pendant plus d'un jour ou deux, alors pour elle resté tranquille sans faire ses habitude... Elle ne savais pas si elle pourrais se retenir...

"Si on ne fait pas ce qu'il nous dit on va se faire chasser par beaucoup de personnes... Seulement on va devoir se retenir et je risque de perdre le contrôle.

-Tu ne vas tout de même pas toujours l'écouter? Il ne veux que nous coupé du plaisir de la chasse!

-Et toi tu as toujours la même mentalité... Si on se fait chassé, c'est vraiment moins plaisant que lorsque l'on chasse, car lorsqu'on est chassé on ne peux pas se nourrir!

-Je n'y avait pas pensé...

-Alors tais toi et pense!"

Lorsque John s'arrêta, elle sursauta, car elle avait bien faillit le percuter. Jamais elle n'avait été autant dérangé par un débat interne aussi fort que celui là... D'ailleurs ils continuaient encore à s'engueuler dans sa tête... Lorsque l'autre vampire se retourna et parti à rire, elle rougit quand elle sut qu'il avait remarqué qu'elle s'était taché...

Sauriez-vous où je pourrais me laver sans dérangé personne?... Je ne connais vraiment pas le coin.

John Taylor

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:18 (2009)    Sujet du message: Une entrée promêtteuse Répondre en citant

Il réfléchit quelques secondes. Aller au manoir pour se laver serait une mauvaise idée. Les domestique verraient le sang sur la petite et il pourraient paniquer ou même avoir peur et dénoncer John et Esmeralda. Aller en ville pourrait s'avéré une bonne idée mais pour aller où? Il ne pourraient pas avoir d'eaux là-bas pour se laver. Il devait avoir un autre moyen.

*Je ne veux pas attirer l'attention sur nous... Où est-ce que nous pourrions bien aller?*

Il se rapella avoir vu une clairière plus loin dans la forêt pendant qu'il marchait. Ça semblait plutôt grand. Avec de la chance, c'était peut-être un étang ou un lac. Il n'y avait pas vraiment d'autres choix. L'eau devait être froide car les nuits étaient fraiches.

Il y a une clairière plus loin dans la forêt. Il semblait y avoir un étandue d'eau mais je t'averti tout de suite, elle doit être plutôt froide. Ensuite, nous verrons à changer tes vêtements. Je crois que nous allons devoir aller en ville pour ça et chercher dans les magasins.

Esmeralda

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:58 (2009)    Sujet du message: Une entrée promêtteuse Répondre en citant

John n'avait pas bougé depuis un petit bout de temps et il n'avait pas plus parler... La vampire commençait à se posé des question, mais la première qui lui vint à l'esprit fut:

"Est-il mort?

-Tout ça pour rien tu dois être fâchée non?

-*soupir* Non, il n'est pas mort, il est en train de pensé

-Oh..."

Lorsque l'homme parla, la petite sursauta, elle acquiesça d'un mouvement de tête, et dit:

C'est une bonne idée... Je crois que ma robe va tomber en lambeaux bientôt...

Alors que John se remettait à marcher, Esmeralda le suivit en gambadant un petit peu, elle venait de trouver quelqu'un qui voulait s'occuper d'elle pendant un petit bout de temps et elle ne voulait pas qu'il la croit folle... Ça faisait presque... Non ça faisait juste trop longtemps qu'elle était seule, et elle ne savait pas comment réagir sans que les autres la croient dingue.

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée après tout...

-Tout va bien aller, tant que tu n'essaies pas de le tuer lui *petit rire*

-Fait juste te retenir et tout devrais bien se passé... Après tout il est plutôt gentil."

(suite au lac)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: Une entrée promêtteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Forêt -> forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006