Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une courte baignade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Forêt -> Lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Taylor

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 03:48 (2009)    Sujet du message: Une courte baignade Répondre en citant

Apres un petit peu de marche, John et Esmeralda arrivèrent au lac. John était soulagé de ne pas s'être trompé. Il n'était pas sûr qu'il y avait un lac mais tout compte fait, il y en avait bien un. Il s'approcha du bord et s'accroupi. Il y plongea la main dedans et s'envoya un jet d'eau dans le visage. L'eau était froide mais sa ne le dérangeait pas. Il se releva et s'approcha d'Esmeralda. Il lui reprit son manteau et s'adressa à elle.

Bon, tu vas devoir te laver la dedans. C'est plutôt froid mais ce n'est pas très grave. Lorsque tu sortiras, je te reprêterai mon manteau pour couper le vent. Rendu au village, nous te trouverons des vêtements confortables.

Il alla s'adosser à un arbre et s'y assit. Il retira le fourreau de sa ceinture et le posa sur le sol, prêt de lui. Il fermit les yeux et leva le visage vers le ciel. Il n'avait pas beaucoup dormis ses temps si, tourmenté par ce nom qu'il devait rencontrer. Vidomina, quel genre de personne pourrait-t-elle être? Il réouvrit les yeux et observa les astres.

*J'espère retrouver sa trace bientôt. Elle ^pourrait m,aider si elle n'est aps comme ces sales prédateurs.*

Je te surveille d'ici, tu n'as rien à craindre. S'il y a quoi que se soit, tu n'as qu'a demander.

*Et j'essaierai de voir se que je peux faire...*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 03:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esmeralda

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:19 (2009)    Sujet du message: Une courte baignade Répondre en citant

Voyant que John lui retira sont manteau et entendant ce qu'il lui disait, Emeralda soupira... non pas qu'elle redoutait un rhume, mais elle détestait tout ce qui était froid et humide...

"Nous n'avons pas trop le choix n'est-ce pas?

-Je crains bien que non, lui répondit l'une de ses voix, vois-tu, si nous ne faisons pas ce qu'il nous demande, il pourrait ne plus vouloir que l'on reste avec lui et nous n'auront pas la chance de nous reprendre... Enfin c'est toi qui vois hein?"

Esmeralda enleva sa robe et ses dessous pour ne pas les mouillés et juste avant de sauté se murmura pour elle même:

... C'est fou à quel point je déteste que tu aies raison.

Sautant dans l'eau claire et froide du lac, elle laissa échappé un petit cri lorsque ses pieds entrèrent en contact avec le liquide. Remontant à la surface, elle se dépêcha de se laver comme elle le pu sans savon ni même de brosse... Après tout ni elle ni John n'avait pensé qu'il y avait quelqu'un qui devrait prendre un bain ce soir... Soupirant et grelottant, elle sortit du liquide qu'elle détestait tant et n'attendant pas d'être sèche, pris l'un de ses dessous de rechange qu'elle gardait dans l'une des petites poches de sa robe...

"Brrrr.... Il fait vraiment trop froid la dedans!

-Hahaha! c'était à toi de ne pas sauté la tête première dedans.

-oh la ferme!"

John Taylor

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 05:08 (2009)    Sujet du message: Une courte baignade Répondre en citant

Lorsqu'elle fût sortie, John s'empressa de se lever et d'aller lui mettre son manteau sur elle. Il lui prit gentillement la main et l'entraîna doucement dans ses pas vers la ville. Il l'examina un peu pourvoir els effets du bain et c'était pas mal. Le sang était parti et probablement qu'elle devait mieux se sentir, quoi que l'eau était plutôt froide. Il lui sourit et il tourna son regard vers la route. Maintenant, il fallait trouver des vêtements pour Esmeralda. John allait devoir chercher pour trouver un ou une couturière.

*Comment je vais faire pour payer...*

La question trottait dans sa tête mais aucune réponse ne venait. Il continuait sa marche sans se souvenir qu'il avait prit une bonne bourse remplie d'argent dans le coffre du manoir de ses parents. Il l'aait oublier probablement parce qu'il n'avait plus besoin de s'en servir.

*Je ne pourrai aps la menacée, ce serait vraiment idiot de ma part... et monstrueux...*

Ils arrivaient à la limite de la forêt. Le clocher de la chapelle dominait le ciel étoilé. Sa croix brillait d'un feu sacré sous la lumière de la lune.

*Je ne peux pas proposer de travailler pour elle, je ne peux pas m'exposé au soleil...*

Il continuait de marcher et cherchait une solution et la couturière.

*La couturière d'abord, il doit y avoir moyen de s'arranger avec elle.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Une courte baignade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Forêt -> Lac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006