Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Derrière les portes du manoir... ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Manoir -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyeral

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: Derrière les portes du manoir... Répondre en citant

Kyeral entrouvrit les portes du manoir, pénétrant à l'intérieur en observant la décoration.
C'était beau sans être tape-à-l'œil, et le frêle vampire appréciait. Ça lui rappelait le manoir où il avait grandi...

*Ah, que la vie était belle, au manoir Livarick... Mais je pouvais pas rester après la mort de mes parents... Dommage...*

Kyeral attendit que ces deux congénères passe la porte avant de s'avancer plus loin dan la pièce.
Ah, c'était vraiment le même style que chez lui, sauf que la lumière ne filtrait pas à travers les fenêtres...
Une nécessité, pour ceux de leur race, que beaucoup voyait comme un inconvénient.
Mais lui n'avait jamais aimé le soleil, alors...

Il attendit que la propriétaire des lieux ou sa suivante viennent les accueillir, et demanda à ses camarades pendant ce temps :

-Comment trouvez-vous ce manoir ? Moi je le trouve vraiment magnifique... Ah, ça me rappelle mon enfance... Les senteurs uniques de la cuisine de ma mère, la bibliothèque qui recelait les parfums d'antan... Je crois qu'on ne se sent bien que chez soi... On l'oublie bien souvent quand l'on vagabonde de ci de là... Qu'en pensez-vous ?

La nostalgie se lisait dans ses yeux, en proie à de vieux souvenirs...Pendant 22 ans, il avait vécu dans le manoir de ses parents, ne sortant qu'occasionnellement.La fragilité de son corps avait contraint son père et sa mère à le protéger, autant des maladies qui lui auraient été fatal, et de ceux, jaloux de la fortune des Livarick, qui n'auraient pas hésité à s'en prendre à lui...Sa malédiction lui avait permis de découvrir le monde, mais il en avait négligé le sentiment de sécurité et de bien être de son doux foyer...

Dernière édition par Kyeral le Ven 6 Nov - 12:54 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V'lane

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:06 (2009)    Sujet du message: Derrière les portes du manoir... Répondre en citant

Après être entré le dernier dans le manoir de la lady Vidomina, V'lane regarda rapidement s'il y avait quelqu'un dans les parages. Ne voyant personnes, il s'approcha du milieu de la pièce et l'irrésistible vampire fit face à ses confrères. Sans arrêter son regard sur quelque chose en particulier, il se mit à parler de la décoration du manoir :

- Personnellement, je ne peux pas dire que j'apprécie ce que je vois. Je peux clairement dire que l'espèce humaine a déjà créé des choses beaucoup plus splendides et je ne parle pas seulement de la bâtisse, mais aussi de la décoration. Vous ne trouvez pas que ce hall sent la noblesse, le snobisme et l'arrogance? Regardez comme ces luxurieux divans rouges s'agencent parfaitement avec ces rideaux. Et cela...
Tout en pointant la tapisserie. C’est hideux!! Qui a bien pu avoir l'idée de penser à faire cela? Cependant, je peux comprendre, mon cher Kyeral, que vous trouvez cela magnifique, vous n'avez pas pu voir toute la beauté des architectures et des ornements des époques antérieures. Faisant une pause, il reprit après seulement une minute. Mais, en plus, il n'y a pas un chat ou presque dans le manoir ! Depuis que je suis arrivé, je n'ai rencontré personne. On dirait qu'il est vide de vie. Ça sent la solitude et l'ennuie. Tout en levant le ton. Et puis, elle est où la maîtresse des lieux? Il me semble que c'est la moindre des politesses quand on a des invités qui arrivent de les accueillir, dit-il tout en caricaturant l'accueil qu'aurait fait Vidomina si elle avait été là.

* Non, mais c'est vrai... Ok, notre arrivé n'était pas prévue, mais elle devrait avoir un majordome ou quelqu'un comme ça qui la prévient quand des personnes arrivent. Au lieu de cela, on est reçu par une décoration qui laisse à désirer et le silence. Si j'avais un manoir, il serait constamment remplis de gens de toute sorte... Ça ressemblerait peut-être plus à un bordel, mais c'est un petit détail ... *

Kyeral

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:08 (2009)    Sujet du message: Derrière les portes du manoir... Répondre en citant

Apparemment, en plus de ne pas aimer le style de la pièce, V'lane semblait ne pas apprécier la lady à qui appartenait le manoir...
Il acquiesça quand il entendit les paroles du vieux vampires, avant de lui répondre :

-Je trouve la décoration -et le manoir- tout à fait splendide car c'est dans un lieu tel que celui-ci que j'ai grandi... Oui, ça respire sans doute le snobisme et l'arrogance, mais cela me rappelle tellement de souvenir... Lui jetant un regard malicieux, il ajouta : Et puis, n'oublions pas sieur V'lane, que nous sommes dans un repaire de ceux de notre race... La plupart des jeunes ne voient que la vengeance ou la solitude dans leur non-vie franchement acquise... Cela ne m'étonne guère de ne pas trouver beaucoup de monde, je m'y attendait...

Son regard se posa sur un des luxueux divans, et décida de profiter de son confort.

*Ah, j'ai l'impression d'être de retour à la maison...*

V'lane

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: Derrière les portes du manoir... Répondre en citant

Toujours debout dans le centre de la pièce, V'lane regarda le frêle vampire s'assoir sur un des divan. Son regard alla ensuite sur l'autre homme.

- Décidément, mon cher ami, vous n'êtes pas quelqu'un de très loquace. C'est à peine si on vous a entendu durant le trajet.

C'est à ce moment précis que le séduisant buveur de sang se rappela qu'il avait déjà été invité et qu'il pouvait faire comme chez lui. Il n'était donc pas vraiment obligé d'attendre qu'on l'accueille.

* Mais pourquoi est-ce que j'attends comme un cave quelqu'un qui n'est pas pressé d'arriver ? *

Il monta donc les marches en laissant les deux autres dans le hall et alla voir dans les différentes chambres à l'étage s'il ne trouverait pas Vidomina ou Ludovicka. Après quelques minutes d'explorations, il revint dans l'entrée et s'adressa aux deux autres qui attendaient toujours.

- On dirait bien qu'il n'y a personne ici, je n'ai vu ni la maîtresse des lieux ni sa suivante. Alors, j'espère que vous êtes patients, car moi non.
Tout en se dirigeant vers la sortie. J'ai d'autres trucs à faire en attendant qu'elles reviennent. Je vous dis donc aurevoir et j'espère vous revoir quand je reviendrai.

Sur cela, il sortit et alla prendre le passage pour aller au cimetière sans vraiment se soucier si quelqu'un le suivait ou pas.

* Non, mais j'ai faim moi. Ce n'est pas en restant planter au manoir que je vais me nourrir... *

Kyeral

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:34 (2009)    Sujet du message: Derrière les portes du manoir... Répondre en citant

Le frêle vampire observa son charismatique confrère monter les marches pour essayer de trouver âme qui vive dans ce manoir, où tous semblait avoir profité de la clarté de la lune pour aller voir ailleurs...
Ce que V'lane décida de faire, car il n'avait pas toute la journée, visiblement...
Kyeral sortit sa gourde, et la porta à ses lèvres. Le doux liquide coula dans sa gorge, étanchant sa soif grandissante...
Mais quand il l'ôta de sa bouche, il la secoua, n'appréciant guère le bruit qu'elle faisait..

*Et zut, j'ai plus de sang... Je suis pas d'humeur à partir en chasse... Et cette lady Cendrecoeur qui tarde à revenir... Si je ne reprends pas du sang vite fait, je veux devenir incontrôlable...*

Solaris n'était pas bien bavard, il faut l'avouer ; il était visiblement malade...
Pas d'autre choix ne s'offrait au vampire aux yeux violets : il allait devoir attendre dame Cendrecoeur, malgré la faim qui commençait déjà à le tenailler...

*Qui pourrait s'imaginer qu'un être à l'apparence aussi faible que la mienne ait un tel besoin de sang ?...*

Quand Kyeral était submergé par son besoin de sang, instinct du à sa nature vampirique, il ne contrôlait que partiellement ses pouvoirs psychique, à tel point que ses ordres mentaux étaient bien plus fort, mais aussi plus risqué...
Le vampire qui lui avait transmis la malédiction en avait eu la preuve : l'ordre mental avait été si puissant qu'il s'était jeter par la fenêtre sans réfléchir, mais Kyeral avait frôlé la mort...
Alors il espérait vraiment que la lady se dépêche...

Luna

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 03:10 (2009)    Sujet du message: Derrière les portes du manoir... Répondre en citant

Après une bonne partie de la nuit de magasinage, Luna et la belle dame rentrais enfin dans le manoir avec des paquet et des sac par centaine à la main. La petite fille ouvrit la porte et sentit que la maison n'était pas vide. Elle reconnue l'odeur distinct de son grand frère, mais se qu'elle ne savais pas, c'est qu'il n'était pas seul.

- Grand frère tu est rentrer? disait-elle en marchant vers le salon là où son odeur était plus forte. La belle dame et moi avons sortis pour un instants pour allez magasiner.

Elle rentrais dans le salon avec les yeux baisser sur ses paquet pour prendre la première robe qui lui tomba sur la main.

- Regarde se que la gentille dame m'a ache.....

Elle ne fini pas sa phrase quand elle vit la deuxième personne dans la pièce. Un homme plus frêle que que Solaris avait les cheveux blanc et des yeux violet. Elle trouvais ça étrange que son grand frère aille inviter quelqu'un dans la maison sans demander la permission. Peut-être est-il dans le besoin? Solaris n'est déjà pas très bavard....

- Oh!! réussit-elle à répondre. Bonjour monsieur.

Elle semblais gêné. Sa peau beige habituelle pris un teint rosé quand elle remarqua qu'elle avait fait preuve d'impolitesse.

- Je vous pris de m'excuser, je croyais que mon grand-frère était revenu seul.

Elle regarda Solaris et remarqua son teint plus pâle qu'à l'habitude. Elle était inquiète, mais fit mine de le cacher. Préfèrent ne pas l'humilier devant l'inviter. Elle s'approcha de Solaris et décida de s'assît près de lui sans dire plus de mots.

Dernière édition par Luna le Ven 4 Déc - 22:37 (2009); édité 1 fois
Kyeral

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:38 (2009)    Sujet du message: Derrière les portes du manoir... Répondre en citant

Le vampire entendit les portes du manoir s'ouvrir, et une petite fille vint se précipiter vers Solaris en l'appelant grand frère, sans remarquer Kyeral.
Ce dernier ne su réprimer un sourire, toucher par l'innocence de la jeune demoiselle, car il sentit sa nature vampirique...
Une pointe d'amertume le traversa. Comment pouvait-on mordre une si jolie petite fille...
Jamais le jeune vampire n'avait pu se résoudre à faire de mal à un enfant. Leur esprit était innocent et fait de si beaux rêves...

Elle n'était pas consciente de sa vrai nature, l'homme aux yeux violets le devinait. Celui qui lui avait transmis la malédiction devait le lui avoir caché...
Par remord ? Peu importait au final, le mal était fait.

Déposant un tas de sacs et de paquets aux pieds de Solaris, elle parla d'une belle dame, et Kyeral devina qu'elle parlait sans doute de lady Cendrecoeur.
Mais elle ne pu finir de montrer ses achats avec émerveillement à son frère, car elle remarqua enfin sa présence.
Elle rosit un peu, sans doute gêné de ne pas l'avoir vu plus tôt, et le vampire lui adressa un sourire amical, lui signifiant que ce n'était pas grave.
S'excusant, la petite fille alla s'asseoir près de son grand frère, et c'est en souriant gentiment qu'il lui dit, d'une voix douce :

-Tu n'as pas à t'excuser, comment pouvais-tu savoir que j'étais là ? Il n'y a pas de mal tu sais. J'allais au manoir quand j'ai rencontré ton grand frère, alors nous avons fait un bout de chemin ensemble. Il marqua une pause, fermant un instant les yeux avant de les rouvrir. Eh bien, tu peux parler, je ne vais pas te manger ! Il ria un instant. J'ai grandi dans un manoir comme celui-ci, et on me donnait des leçons de politesse, de courtoisie, de galanterie et bon nombres d'autres choses barbantes, alors toutes les occasions de ne pas devoir me plier à tout ça sont bonnes, tu comprends ? Il lui adressa un clin d'œil discret. Il marqua une nouvelle pause, avant de rougir et se redresser. Quel idiot je fais, je ne me suis même pas présenté ! Je suis Kyeral Livarick, mais appelle moi Kyeral. Il s'inclina légèrement, avant d'ajouter, avec une pointe d'amusement : Et vous, jeune demoiselle, comment dois-je vous appeler ?

Son sourire s'élargit, et il du se retenir un peu pour ne pas dévoiler ses crocs par inadvertance... Ce serai malheureux si elle posait des questions là-dessus...
Mais pour l'instant, il voulait discuter avec cette charmante petite fille, en attendant que la lady se montre...

Vidomina Cendrecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:15 (2009)    Sujet du message: Derrière les portes du manoir... Répondre en citant

Trimbalant derrière elle John et Esmeralda, la belle Lady arriva enfin au manoir.  Elle se figea en sentant plusieurs nouvelles odeurs.

*Encore des invités... et il y en a un des trois que je vais assomer si je le trouve!!!  V'lane espèce de malotru, comment ose-t-il poser le pied dans ma maison!!!?*

Elle entra en coup de vent, de fort mauvaise humeur.  Elle apostropha Solaris :

Solaris, vous n'auriez pas laissé entrer un imbécile pervers dans la maison? Son odeur me met dans un état pas possible!  Ah oui, au fait je vous présente John Taylor et Esmeralda. 

Les bonnes manières l'exigeaient, même si elle avait plutôt envie de balancer tout le monde à la porte.  Les présentations faites de son côté, elle se tourna vers le vampire inconnu qui se tenait dans son hall.  S'efforçant de se calmer, elle se fendit d'une gracieuse révérence, accompagnée par le délicat froufrou satiné de sa robe violette.

Lady Vidomina Cendrecoeur, enchantée.

*Pfff...  Enchantée!!!  Une chance que je suis doué pour caché mes pensées!  Je suis folle de rage!!!  Solaris a eu le culot de me rammener cet imbécile de V'lane, comme si le fait d'avoir deux militants anti-vampirisme n'était pas suffisant!!!*

Mais bon, ce gentilhomme avait l'air plus respectueux que le gros crétin obsédé qui se baladait dans SON manoir à l'étage...

Et vous êtes?

Kyeral

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: Derrière les portes du manoir... Répondre en citant

Enfin le frêle vampire voyait la fameuse lady Cendrecoeur dont il avait entendu parler, et se leva, ne pouvant pas ne pas admirer la grâce et l'élégance de la vampire...
Il s'avança devant elle, s'agenouilla et pris la main de la lady avant de la porter à ses lèvres.

-Je suis moi aussi enchanté de vous rencontrer, lady Cendrecoeur.

Il se redressa, plantant un instant son regard violet dans celui bleu clair de la belle demoiselle, avant de s'incliner avec respect.
Ah, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas rencontrer de personne ayant reçu une éducation similaire à la sienne, et même s'il aimait ne pas devoir se plier à tout ça, il appréciait tout de même replonger de temps en temps dans son passé...

-Sieur Kyeral Livarick. C'est un plaisir de constater qu'il existe encore un lieu aussi charmant, et qui plus est, appartenant à une personne aussi... charmante...

Il recula de quelques pas, époussetant sa délicate chemise noir brodé de fil d'argent, faisant naitre de magnifique motif captivant les regards...
Le rouge monta aux joues du vampire, qui ajouta, un brin embarrassé :

-Veuillez m'excuser de venir vous demander de m'héberger si soudainement... A dire vrai, je n'ai pas quitter le dernier village où je m'étais installer en très bon terme avec ses habitants...

*J'espère échapper à cette dingue de lycanthrope...* Pensa-t-il.

-Donc, en pérégrinant dans les environs, j'ai compris que certains de mes... confrères... Il montra la jeune fille du regard, faisant comprendre à la lady qu'il parlait évidemment de vampire et qu'il savait qu'elle ne savait pas qu'elle en était un. ... vivaient dans les environs et j'ai pensé que vous m'offririez sans doute une chambre, en échange de ma compagnie qui, le pense, ne vous déplaira pas...

Il planta son regard dans celui de la lady. Kyeral était confiant, il allait sans aucun doute bien s'entendre avec là lady.
Mais histoire de mettre toutes ses chances de son coté, il valait mieux lui donner un avant-goût de ses capacités...
Ses yeux virèrent au rouge, devant ceux de la lady, qui pu entendre raisonner dans son esprit :

*-Je vous garanti que vous ne serez pas déçue...*

Ses yeux reprirent une teinte normal, et personne hormis la lady ne remarqua se phénomène.
Il frappa dans ces mains avec entrain, s'adressant à l'assistance avec un grand sourire amical :

-Mes chers amis, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que le meilleur moyen de faire connaissance si nous venions à cohabiter dans ce manoir serai sans doute un bon diner !

A nouveau ses yeux violets se plongèrent dans ceux de la belle aristocrate, comme pour l'inviter à ce détendre... Et lui demander de quel coté se trouvait la cuisine...

Luna

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: Derrière les portes du manoir... Répondre en citant

Un peu avant que la belle dame fit son entrer, Luna répondit gentillement aux monsieur avec autant de respect qu'elle pue y montrer.

- Je suis enchanter de vous rencontrer Monsieur. Je devais m'excuser pour tout à l'heure puisque je ne vous avais pas remarquer. J'ai pas l'habitude de manquer de respect. Grand-frère n'apprécie pas quand on manque de politesse envers les autre.

Elle regarda Solaris avec un air inquiet. Il n'allais pas mieux. Il était toujours aussi blanc.

- Mon nom est Luna. Je voyage avec mon grand-frère depuis longtemps maintenant. Nous sommes ici depuis hier.

Au moment ou elle fini sa phrase, Vidominia entra à son tour dans le manoir avec ses inviter. Cette dernière semblais bien fâcher. Luna compris qu'elle était en colère a cause d'un dénommé V'lanne. Elle renifla l'air et s'aperçut qu'il avait effectivement une troisième odeur dans les parage. Elle ne comprenais pas se que signifiait le terme de pervers, mais elle compris que se n,était pas bien. Elle se pencha à l'oreille de Solaris et lui chuchota:

- C'est quoi un pervers grand-frère?

Puis Kyeral se leva et alla rejoindre la belle dame. Elle aprit qu'il voulais lui aussi s'héberger dans le manoir. *Il doit être un voyageur tout comme nous...* Il se passa quelque chose de bizarre ensuite. Kyeral Se mit en avant de la dame de façons que Luna ne puisse rien voir. L'air étonner de Vidominia surpris la jeune fille. *Qu'est-ce qu'il fait?* En moins de temps qu'il faut le dire, l'homme arrêta ce qu'il faisait et proposa un diner. Luna se retourna alors vers Solaris et lui demanda de manière à se que sa soit lui seul qu'il entende:

- Tu vas bien Grand-frère? Tu préfèrerais pas aller dormir? J'aime pas quand tu es blanc comme sa. Tu veux quelque chose?

Dernière édition par Luna le Ven 4 Déc - 22:44 (2009); édité 2 fois
solaris

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:50 (2009)    Sujet du message: Derrière les portes du manoir... Répondre en citant

-Bonsoir! Je suis désolé d’être parti si brusquement mais je vais ‘’mieux’’. Sur le chemin du retour, j’ai rencontré une personne qui cherchait votre manoir ma chère.

Il se tourna alors vers Vidomina en désignant poliment Kyeral.

-Cet homme ici présent, voyez-vous, s’est montré des plus courtois. J’ai donc pris la liberté de le guider à vous milady. Avec tous mes respects, il fut d’une compagnie fort agréable alors, si je puis me permettre de vous demander, de considérer cet homme en ami.

Solaris déposa sa main sur la tête de Luna, lui sourit, puis continua.

-Je vous avoue que j’apprécie personnellement le caractère de monsieur et priserais de plus amples moments en sa présence.

Les yeux rouges de Solaris maintenant fixaient la dame avec plus de sérieux.

-Pour ce qui est de monsieur V’lane ma chère, je suis étonné d’apprendre que vous avez déjà fait sa connaissance. Il ne tenait plus en place alors il est allé se promené je crois. Je suis vraiment désolé que cette rencontre ne soit pas aussi radieuse que la mienne.

À la question de Luna, Solaris détourna son regard rouge pour le poser sur Luna et eut un air étonné.

-Ciel…emm…bien…c’est une personne très effronté qui manque énormément de respect envers…certains…aspects… de la vie des gens. Et non merci, je vais bien mais c’est très gentil de ta part de te préoccuper de moi.

Il sourit un peut.

*il me faut juste…disont…boire un peut…haha…hum oui bon un peut de contrôle…*

Luna

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:41 (2009)    Sujet du message: Derrière les portes du manoir... Répondre en citant

Malgré le fait que Solaris disait qu'il allait bien, Luna n'était pas tout à fait convaincu. Elle mit sa main sur le front de son grand frère et tenta de percevoir sa température. Au contact de son front pourtant humide, Luna ne percevit rien. Ni chaud, ni froid. Elle se concentra plus, mais rien n'y fit. Ce geste était familier à ses yeux. Comme elle se demandait pourquoi, une image de sa mère s'imposa à elle. La petite fille ne se souvenait que très peu de ses parents. Elle n'était pas restée bien longtemps avec eux. Seulement, elle revoyait sa mère. Elle était blonde et avais de magnifiques yeux bleus. Ses mains délicates étaient un peu froides et elle sentait aussi bon qu'un bouquet de fleurs. Quelque larme se mit silencieusement à couler sur ses joues.
     *Maman.... Où est-elle? Comment elle va?*

Une autre image pénétra dans sa tête. Cette fois rouge. Elle était assise dans une marre de sang. La peur et la peine surprennent d'autant plus la petite fillette blanche. Elle ne savait quoi faire. Un homme  haut d'une colline la regarde et tombe par terre. Elle ne voit que lui qui pourrait la réconforter. Elle se lève de la mer rouge et se précipite dans sa direction les jambes remplies de sang. Après, tout devin noir. Peu à peu, elle revenait à la réalité. Elle remarqua alors que Solaris tenait sa main. C'est en sanglot que la jeune fille sortit de son triste passer. Même si elle ne se souvient pas très clairement comment sa mère était avec elle et encore moins de son père, Luna s'ennuyait d'eux et voulait les revoir. Elle chercha l'épaule de Solaris pour pouvoir trouver réconfort et pour pouvoir pleureur aisément. 

Dernière édition par Luna le Ven 4 Déc - 22:39 (2009); édité 1 fois
V'lane

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:01 (2009)    Sujet du message: Derrière les portes du manoir... Répondre en citant

Une fois dans le passage qui est en fait un vrai labyrinthe, notre pauvre petit malchanceux de V'lane réussit à se perdre dans les nombreux couloirs. Comme il n'a aucun sens de l'orientation et qu'il n'avait pas vraiment pris la peine de se prendre des points de repère la dernière fois qu'il avait pris le passage, ce n'est pas bien dur de l'imaginer complètement perdu.

Évidemment, après seulement quelques minutes à toujours tombé sur des impasses, il commença de plus en plus à perdre patience, déjà qu'en partant, il ne l'est pas vraiment.

* Mais voyons dont, elle est où la maudite sortie !?... Ça serait le comble si je devais finir mes jours comme le minotaure dans le layrinthe de Minos... *

Durant tout le trajet qu'il fit, jamais il ne se rendit compte qu'il y avait eu du monde qui était passé, mais à force de marcher dans les sombres et sinistres couloirs, V'lane arriva devant une porte. Le charismatique et séduisant vampire était persuadé qu'il allait enfin se retrouver au village. Cependant, dès qu'il ouvrit la porte, la colère lui monta au nez en reconnaissant la manoir de miss Cendrecoeur.

- NOOOONNN!!!! Mais je suis maudit ou quoi!? Il n'y a donc aucun moyen pour que je puisse quitter cet endroit de malheur !?

Il monta, donc les marches en faisant beaucoup de bruit et quand il ouvrit la porte, elle alla frapper assez fort le mur sans se briser. Bref, l'entrée de V'lane ne fut vraiment, mais vraiment pas subtil. Encore, en colère, il cria assez fort pour que tout le monde l'entende dans tout le manoir peu importe où il se cachait:

- HELLO TOUT LE MONDE!! JE SUIS DÉJÀ DE RETOUR!

Puis, il finit sa phrase par un juron et alla s'écraser dans un des luxueux divans.

Kyeral

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:59 (2009)    Sujet du message: Derrière les portes du manoir... Répondre en citant

L'arrivé de V'lane fit sursauter le frêle vampire, qui se tourna vers le charismatique vampire...
Kyeral ne cacha absolument pas son étonnement, déconcerté par l'entrée en scène...
Il se figea littéralement sur place, les yeux écarquillés, et la bouche légèrement ouverte, qu'un léger rictus d'amusement déformé en demi-sourire...
Le vampire aux yeux violets était partagé entre la peur et la réaction de lady Cendrecoeur et le plaisir de voir la réaction de la lady...

*Devrais-je me réjouir ou m'inquiéter ?... Qu'importe, je dois avant tout me mettre à l'abri ! *

Kyeral fit un pas vers l'arrière avec hésitation, avant de se précipiter à l'opposé de la pièce...
Il alla se cacher derrière un des divans, seul sa tête dépassait en partie...
Le vampire ne voulait pas manquer la scène...

Luna

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 04:30 (2009)    Sujet du message: Derrière les portes du manoir... Répondre en citant

Surprise pas le nouveau arrivé, Luna se leva d'un bon, mais, en faisant cela, elle s'accrocha sur quelque chose qui ressemblait a un pied. Pif! paf! pouf! Fit le vacarme de son éboulement. La pauvre petite fille tomba tête première sur le sol en bois. Elle c'est relevé doucement. Son crâne lui faisait mal... Elle ne voyais pas pendant un bout de temps. quand elle repris conscience de sa situation, un douloureux mal de tête la saisie. De plus, elle avait mal au nez. Elle ne compris pas pourquoi jusqu'à s'essuie le liquide chaud qui en sortie lentement.
     *Pourquoi ça n'arrive qu'à moi?*
     Elle se releva maladroitement et pinça son nez pour arrête la coagulation. Le liquide, qui sentait le métal,lui rappela soudait le délice que Dame Vidominia lui avait fait goûté un peu plus tôt dans la soirée.
     *Cela ne peut être la même substance.* ce disait-elle vaguement.
     Elle n'osais pas regardé autour d'elle. La maladroite petite fillette regarda ses pied piteusement. En espérant ne plus attirer l'attention. Seulement, elle ne savait si c'était le cas. Elle ignorais que les personnes qui l'entouraient était des vampire. 

Dernière édition par Luna le Ven 4 Déc - 22:41 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)    Sujet du message: Derrière les portes du manoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Manoir -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006