Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau chez soi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Manoir -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Taylor

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:47 (2009)    Sujet du message: Un nouveau chez soi Répondre en citant

Après avoir longtemps marché, il arriva enfin au grand manoir de la maîtresse Vidomina. Le grande demeure était très impressionnante. C'était étrange qu'il ne l'aie pas aperçu plus tôt lors de sa balade dans la forêt. Il poussa les deux grande porte d'entrées et vit la superbe décoration. La dame des lieux devait être riche. En plus, il n'y avait pas de trace de faiblesse ou de délabrement malgré le fait que l'endroit devait avoir été contruit il y a très longtemps. Ses yeux brillait à la lumière du grand lustre ; il se sentait chez lui. On lui avait dit qu'il allait pouvoir habiter ici et il s'en réjouissait. Vivre chez Luciole c'était bien mais il devait toujours cacher sa vraie nature. Ici, il allait être respecté par tout le monde, ou presque.

*Ça va être géniale de vivre ici et en plus, les gens sont vraiment charmant.*

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludovicka Crakovitch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:15 (2009)    Sujet du message: Un nouveau chez soi Répondre en citant

Ludovicka entendit la porte du manoir s'ouvrir, elle sortie du petit salon où elle lisait paisiblement un livre très ancien. Elle replaça sa robe et alla vers l'entrée remarquant le visiteur. Elle lui fit un révérence coquette.

" Bienvenue au manoir de miss Cendrecoeur.  J'imagine que vous êtes Monsieur Taylor. Nous nous sommes entrevus chez la couturière. En quoi puis-je vous être utile ? "

Elle avait pris le temps de repasser son look au peigne fin quelques heures avant. Elle était impécable comme à son habitude bien que ne ressemblais absolument pas à un vampire sanguinaire se qu'elle était. Certes sa peau était laiteuse mais teinté de rosé et ses yeux étaient pétillant de vie. On aurait presque pus dire qu'à se moment même elle respirait la vie humaine.

" J'imagine que vous venez chercher une chambre. Vous avez de la chance il en reste une au deuxième étage juste à côté de la mienne...  Si vous voulez bien, je peux vous débarasser de votre cape... "

Elle tendait sa délicate main . On voyait qu'elle ne se salissait jamais les mains. Entre temps un petit garçon maigrichon était arrivé à ses côtés attendant qu'elle lui donne la cape de monsieur Taylor.

John Taylor

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 02:35 (2009)    Sujet du message: Un nouveau chez soi Répondre en citant

Rebonsoir Milady. Cette demeure est très charmante et c'est très gentil à miss Cendrecoeur de m'inviter à rester en sa demeure. Je suis en effet ici pour avoir une chambre. Je prendrai bien la pièce que vous me dennerez, peu importe laquelle c'est. Celle à côté de la vôtre fera très bien l'affaire.

Pour sa cape, il l'enleva de sur ses épaules et la donna lui-même le vêtement.

Vous n'avez pas à me servir tel un valet, chère. Vous valez beaucoup plus que ça.

Il sourrit à la femme. Elle était charmante et elle avait un petit quelque chose d'accrocheur. C'était peut-être ses cheveux? Non, c'était plus profond en la personne. Le trouble psychologique de John n'allait pas tarder à refaire surface très bientôt. C'était bien que la petite Esmeralda ne soit pas avec lui. Il avait bien prit soin de la laissée avec Vidomina Cendrecoeur. Cette dame inspirait la sagesse d'une mère. Tant qu'à lui, John n'avait pas du tout l'instinct paternel ; il était encore trop jeune. Il avait eu de la chance de trouver si rapidement cette femme. En plus, elle avait réglé son problème de logis.

Vous avez dit au deuxième étage?

Il s'approcha du grand escalier et s'arrêta, se poussa sur le côté et fit un signe galant démontrant à la dame qu'elle pouvait passer devant lui.

Après-vous, miladie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: Un nouveau chez soi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Manoir -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006