Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue dans votre chambre Monsieur Taylor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Manoir -> Premier étage -> Chambre de John Taylor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludovicka Crakovitch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: Bienvenue dans votre chambre Monsieur Taylor Répondre en citant

Une fois qu'elle eut passé devant lui, Ludovicka pris soin de prendre une chandelle ( avec un prote-chandelle évidamment) et avança doucement dans le couloir vers le fond. Malgré le fait qu'elle soit une vampire, elle adorait prendre des habitudes humaines, disons que ça lui rajoutait un certains charme. Elle s,arrêta devant une porte prenant soin de prendre une clé, elle ouvrit doucement celle-ci.

" Voici votre chambre Monsieur Taylor. J'espère que celle-ci vous conviendra. Évidamment dans toutes les pièces du manoir, vous pouvez vous promenez en toute liberté et ce à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit. Les fenêtres sont bien barricadés. Avez-vous des questions Monsieur Taylor  ? "

Elle avait poser délicatement la chandelle sur la petite table de chevet près du lit, elle pris grand soin de replacer les plis de sa robe et avança vers lui en regardant par terre, elle lui rentra dedans carrément, manquant de tomber.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Taylor

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:03 (2009)    Sujet du message: Bienvenue dans votre chambre Monsieur Taylor Répondre en citant

Lorsqu'elle lui rentra dedans, John eu le réflex de la rattraper. Il avait mit son bras dans le dos de la belle dame et l'avait retenue de tomber. Le mouvement avait été rapide mais doux. L'aspect humain de celle-ci lui réchauffait le coeur. Il l'aida à se redressé et sans enlever sa main et affichant un beau sourire il prit la parole.

Vous pouvez tout simplement m'appeller John, miladie. Est-ce que tout va bien? Je ne vous ai pas blessée j'espère.

Il retira gentillement sa main avant de continuer.

Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer quelque chose. Malgré le fait que vous êtes vampire, vous avez garder tout le charme d'une humaine. Votre peau d'une teinte rosée et chaleureuse et non blanche et froide comme la mienne. De plus, vos magnifique yeux pétillent de vie.

Il se surpis de toute ces paroles et tourna tout de suite son regard vers le plancher dans une autre direction. Il chuchotta quelques mots.

Pardonnez-moi, je n'aurais pas dû vous parlez comme celà...

Il risqua un oeil vers la dame qui illuminait la pièce par sa seule présence. Cette femme était superbe et s'il aurait été encore vivant, il aurait rougie à coup sûr. Il chuchotta encore quelque chose mais ceci était à peu prêt inaudible.

mais vous êtes une femme superbe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Bienvenue dans votre chambre Monsieur Taylor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Manoir -> Premier étage -> Chambre de John Taylor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006