Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Escapade dans les bois ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Forêt -> forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syra Delarme

Localisation: Cachée!! Non, joke, Drake est en train de buter un mec alors j'suis dans mon crâne XD

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: Escapade dans les bois Répondre en citant

Après avoir vérifié qu'il faisait nuit, Syra entraina son aimé hors du manoir. Ils marchèrent dans les bois, ignorant le mausolée qui les aurait ramené au village. Elle ne voulais aller là. Elle voulait partir loin d'ici. Loin de l'homme qui avait détruit sa vie, mais la recommencer avec celui qui lui avait donné un espoir. Celui qui avait fait fi de sa différence et qui l'avait accepté comme elle était. Ils marchèrent un bon moment puis, voyant la fatigue de Valas parce qu'elle le trainait à travers bois à une vitesse qu'elle n'avait même pas remarquer, elle s'arrêta à l'ombre d'un chêne. Elle leva le regard vers le ciel et soupira.
Encore trois heures avant le levé du soleil.
Encore fait-il que tu trouves un endroit pour te cacher.
On a encore le temps...
Dans trois heures on ne l'aura plus ce temps.
Syra releva alors le regard vers Valas.

- Il faut trouver un endroit pour se cacher. Enfin... me cacher. 

Dernière édition par Syra Delarme le Mar 26 Jan - 16:11 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bhaal

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: Escapade dans les bois Répondre en citant

L'assassin et la vampire avaient filé tel des ombres du manoir, ne se faisant pas remarqué en mettant les voiles à une vitesse assez impressionnante, mettant de la distance avec ces créatures de la nuit pour pouvoir être ensemble, loin d'eux...
Arrivée en forêt, il purent faire une petite pause. La nature vampirique de Syra la rendait très rapide, et le pauvre Valas courait comme un dératé derrière, haletant face à la cadence folle de la course...
Quand enfin elle s'arrêta sous un vieux chêne, il s'adossa à celui-ci, reprenant son souffle lentement.
Ses jambes un peu douloureuse lui firent bien vite comprendre qu'une position assise serait préférable, et c'est en tailleur que l'homme en noir reposa ses muscles douloureux...

Mais il s'en fichait, car il était avec elle... Syra... son cœur se serrait quand il pensait à elle...
Ses mots sortirent Valas de ses réflexions, et il tourna son regard d'émeraude. Il savait qu'elle ne supportait pas le soleil, lègue de ce don vampirique, qui apportait autant d'avantage que de désavantage...
Un léger sourire se dessina sur son visage, expression d'une gentillesse et d'une sincérité presque déconcertante...

-Tu dis ça comme si tu étais un monstre... C'est juste une nécessité, et je me cacherai avec toi, comme ça tu ne sera pas seule... Son sourire devint un peu malicieux. ... même si tu n'es jamais vraiment seule...

Il éclata de rire, un rire presque enfantin tant il semblait naïf... Valas semblait loin de celui qu'il était il y a encore quelques jours...
L'éclat meurtrier, sanguinaire, que l'on pouvait voir briller au fond de ses yeux avaient disparu...
Mais Syra ne pu vraiment s'en rendre compte, car un bruissement de buisson un peu plus loin attira son attention...

Irina

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:11 (2009)    Sujet du message: Escapade dans les bois Répondre en citant

Ayant un besoin pressant de retrouver cette nature qu'elle aimait tant, la jeune louve-garou était venu dans la forêt pour profiter du calme de la nuit, du discret murmure du vent, des senteurs forestière, ainsi que de la douce quiétude de ces bois...
Mais bien vite la jeune louve sentait quelque chose d'étrange... Odeurs inconnues parmi celle des animaux qu'elle connaissait tant...
La chasseuse prit une position d'affût, avançant à pas de loup, sa dague dégainé.
La belle blonde chemina sans un bruit dans l'océan de verdure ou l'obscurité jouait avec la clarté de la lune... La jeune femme aimait chasser, approcher sa proie sans qu'elle ne le sache, en ayant conscience qu'elle même pouvait être une proie...
C'était un plaisir pour elle, et un sourire se dessina sur ses lèvres...

Enfin elle vit les deux inconnus... L'odeur d'un homme lui titilla les narines. Il sentait la sueur, il avait du courir, et une autre odeur lui collait à la peau, celle du sang... pourtant il n'était pas vampire...
Puis celle d'une femme, et elle sentait aussi le sang, comme l'autre homme, mais elle su d'instinct que le mal vampirique habitait son corps...
Ses compères loup-garou ne les aimaient pas, mais elle elle s'en fichait. Elle approcha, espérant voir de loin le couple un peu inhabituel qui trainait dans les environs, et aperçut la femme...
La jeune femme la trouva mignonne... sans faire attention, elle fit quelques pas de plus, et ne vit pas une racine sur le sol, et elle trébucha, tombant avec un manque de discrétion flagrant...

*Et zut... Bon, au moins, je pourrait voir cette femme de plus près...* Pensa-t-elle, peut rassurer à la perspective de voir de près les deux individus qui sentait le sang...

Syra Delarme

Localisation: Cachée!! Non, joke, Drake est en train de buter un mec alors j'suis dans mon crâne XD

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: Escapade dans les bois Répondre en citant

Syra sourit à la tentative de Valas pour la rassurer sur sa nature, mais elle savait qu'un jour ou l'autre, si elle ne trouvait pas rapidement de quoi emplir son estomac elle serait tenté de... de...
Non!! Jamais je ne ferais une chose pareille!
Ne dit jamais, jamais... car tu pourrais le regretter.
Ce que je risque de regretter si je ne le dit pas c'est de... de... de l'avoir tué bordel! Je ne le tuerai pas pour assouvir ma faim. Jamais!!
Le seul fait que tu dises ça, prouve que tu y penses.
Syra serra les dents et ferma les yeux tout en se détournant de l'homme. Elle sourit cependant quand il lui dit qu'elle n'était jamais seule, mais n'eut pas le temps de répondre qu'un bruit se fit entendre; elle releva le regard et renifla l'air. Elle fit soudain la moue. Déjà qu'avant sa transformation elle aimait pas l'odeur âcre des loups-garous, avec son odorat surdévelopper de vampire c'était carrément insupportable.
Elle sentit soudain son estomac gronder.
Et si je me faisait un snack?
Je veux le faire! Je veux le faire!
Alors à toi l'honneur.
Après l'échange Syra se sentait étrange. Elle avait accepté de laisser Drake tuer pour assouvir sa faim. Jamais elle n'aurait fait ça avant. Elle n'avait jamais tué sans bonne raison. Elle pouvait essayer de se convaincre en se disant que c'était un loup-garou, mais l'idée principal restait la même; elle allait tuer pour manger.
Sentant le dégoût prendre le pas sur le reste, elle allait stopper Drake lorsqu'elle s'élança vers le corps couché au sol. Sachant qu'elle serait incapable de la raisonner avec des mots alors qu'elle était sur sa lancée, Syra se propulsa au-devant, repoussant Drake qui, avant de reculer, lâcha un cri où se mélangeait colère et douleur. Syra stoppa son mouvement en s'agrippant à un arbre. Elle y prit appui et se mise à chercher son air.
L'instinct de tueur et de l'envie prononcé de boire du sang se fit soudain sentir comme lors de sa transformation. Elle lâcha un râle de douleur, crispa son visage et posa ses mains sur ses yeux avant de se pencher en avant. Elle avait l'impression d'avoir avalé un chat et qu'il essayé de sortir et lui griffant l'estomac. Elle avait mal. Atrocement mal. Des aiguilles l'attaquaient de toutes part et des cendres brûlantes coulaient dans son gosier. Lors d'une mince pause dans sa crise, elle s'accroupit au sol et plaqua ses deux bras sur son ventre avant de poser son front sur ses genoux.
Elle sentit soudain... le sang. Le sang frais qui coule encore dans les veines. Le sang qui lui donne l'eau à la bouche. Et il se rapprochait.

- NON!! Vas-t'en!! Allez-vous-en tous les deux!! Allez-vous-en avant que... avant que je n'arrives plus à me contrôler!!

Elle tomba sur le côté et sentit une pique douloureuse s'attaquer à son corps en entier, lui ordonnant de boire le sang de ceux qui en ont encore qui bouge.
Non... jamais. 

Dernière édition par Syra Delarme le Mar 26 Jan - 16:12 (2010); édité 1 fois
Bhaal

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:09 (2009)    Sujet du message: Escapade dans les bois Répondre en citant

Syra fut plus rapide que l'assassin, et celui-ci n'eut que le temps de se relever que la vampire courait déjà vers l'inconnue.
Mais quelque chose n'allait pas, Valas le comprit en entendant un cri de rage ; cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé, et il comprit bien vite que la soif de sang accompagnant la malédiction se manifestait et faisait surgir un instinct prédateur, cherchant sans aucun doute à étanché sa soif...
Il oublia la fatigue et la douleur, accourant pour voir comment allait celle qu'il aimait.
Agrippée à un arbre, cherchant à reprendre le contrôle d'elle-même, la vampire sembla en proie à la peur, et un fait frappa l'homme en noir : si elle ne se contrôlait elle pourrait le tuer pour se nourrir...
Mais il n'avait pas peur, il n'allait pas fuir Syra pour cette raison, et quand elle lui demanda de partir, complètement paniqué.
Mais Valas ne l'écouta pas. Ayant conscience qu'il serait incapable de se défendre contre la vampire, il prit le risque de rester, approchant celle qu'il aimait tant.
Il ne supportait pas de la voir ainsi, et Valas se sentait si inutile, incapable de pouvoir faire quelque chose...
Son regard vert était déterminé, et il la regarda avec tendresse, lui faisant comprendre qu'il ne la quittera pas, quelque soit le danger.
C'est alors qu'une idée traversa son esprit.
Un éclat argenté passa dans son champ de vision, l'inconnue qui n'avait pas bougé tenant dans sa main une dague...

-Je vous l'emprunte un instant. Dit-il en prenant la lame, sans attendre une réaction de sa part.

Tenant l'arme d'une main, il s'entailla l'autre, le sang commençant à couler de la plaie.
Il laissa tomber la dague vers la femme à coté de lui et, sans un regard, lui murmura un remerciement.
Aucune douleur n'était visible sur son visage, et Valas s'assit près de la vampire, lui tendant la main.
D'une voix à la fois douce et déterminé, il demanda à la vampire :

-Tant que tu ne me mords pas, la malédiction ne me touchera pas. Vas-y, étanche ta soif.

Le liquide rouge continuait de couler lentement dans la paume qu'il lui tendait, quelques gouttes tâchant le sol de la forêt.
Il espérait juste que Syra ne le vide pas de tout son sang...

Syra Delarme

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: Escapade dans les bois Répondre en citant

Couchée au sol, Syra n'arrivait plus à se supporter. Son estomac la tiraillait et son corps était parcourut de frisson incontrôlable. Tout près d'elle, elle savait la présence des deux autres. Elle les sentait. Elle sentait leur sang. Une odeur aussi grisante que tentatrice. Elle avait beau essayer de les ignorer, elle n'y arriva pas. Et ils n'avaient pas bougé.

- Allez-vous-en!! Je... Je ne veux pas te tuer...

Mais Valas ne bougea pas, restant obstinément près d'elle... s'approchant même!!
Non!
Mais il s'approcha encore. Soudain elle sentit le sang plus encore qu'avant. Et elle savait que ce n'était pas parce que Valas c'était approché; il s'était ouvert les veines... pour elle. Il s'accroupit à son côté et elle crispa encore son visage en tentant de reculer. l'odeur était tellement alléchante... tellement tentante.
Non! Je ne ferai pas ça... je ne suis pas un monstre.
Tu l'es. Tu t'en es convaincu l'autre jour pourquoi changé d'idée maintenant?
Parce que... parce que je ne veux pas le tuer.
Syra entendit Flys soupirer. Elle n'y porta pas plus d'attention à cause d'une pointe de douleur qui l'attaqua droit à l'estomac et tenta encore de s'éloigner de Valas en grondant de colère.

- Vas-t'en! Non je ne ferai pas ça. Même si ce n'est pas... dangereux pour toi... je ne veux pas. Pas toi.

Laisse-moi le corps. Je vais t'éloigner de lui.
Syra hésita un moment, ne se pensant pas capable d'échange tellement elle avait mal. Mais Flys le fit à sa place. Elle prit lentement la surface et, par l'attaque soudaine de la douleur, lâcha un cri de douleur. Quand elle s'y fut habituée, elle réussi à calmer sa respiration et à ouvrir les yeux. Elle vit Valas qui lui tendait toujours la main. Elle devait faire vite avant qu'elle ne s'en rende compte.
D'une rapide poussée d'énergie elle battit un mur hyper solide et épais autour d'elle. Jamais elles ne pourraient le traverser. Elle referma les yeux, tourna la tête vers le sol avant de pousser sur ses mains pour se redresser en position assise. Elle plongea alors son regard blanc dans celui de Valas et le descendit vers sa main. Une main sanglante. Sans même réfléchir plus qu'il ne le faut, elle s'en saisit doucement et l'amena à sa bouche.
Quand le sang coula dans sa gorge et déposa son voile doux et froid sur les cendres de son corps, elle en ferma les yeux de délice. Elle goûta le liquide métallique, en désirant encore plus. Elle l'avala à grande gorgée, donnant à son corps ce qu'il désirait tant.
Dans une pause pour reprendre son souffle, elle entendit un gémissement et rouvrit les yeux. Elle tomba à la renverse, relâchant bien malgré elle la main. Sa soif était étanchée et si elle continuait c'était de la gourmandise... mais elle aimait tellement ça. Reculant sur ses mains, elle s'accula contre l'arbre.

- Mer... Merci.

Et, s'attendant à la pire remontrance et raclée à laquelle elle aurait droit... relâcha ses sœurs. Le monde explosa autour d'elle.  

Dernière édition par Syra Delarme le Mar 26 Jan - 16:16 (2010); édité 1 fois
Irina

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 07:40 (2009)    Sujet du message: Escapade dans les bois Répondre en citant

Quand la jeune femme vit la vampire se précipiter vers elle, elle croyait que sa fin était proche, et voyait déjà sa vie s'échapper le long du fil de sa lame...
Les yeux fermés, toujours étalée sur la terre humide, elle attendait de sentir le froid du métal mordre sa chair pour mettre un terme à son existence, mais curieusement son cœur battait encore.
Elle n'avait jamais pris parti à la guerre que se livrait lycanthrope et vampire, préférant passer sa vie à la chasse, mais bien souvent les buveurs de sang ne la laissait pas tranquille...
Bien obligé de tuer ses assaillants, comment alors prouver qu'elle n'avait rien contre eux ?

Elle se risqua à ouvrir un œil, puis l'autre, et constata qu'elle était à terre, et semblait paniquer... Avait-elle peur de ses instincts meurtriers ? Peu de personne acceptait le don obscur ou la morsure du lycanthrope, et elle savait qu'il n'était pas rare que certains se suicident, ayant peur de leur propre personne ou face à une existence faites d'ombre et de carnage...
Mais l'odeur du sang collait à la peau de cette femme...
Pas le temps de réfléchir plus, la vampire lui intima l'ordre de déguerpir...

*Eh, je suis pas ta louve ! Tu pourrais dire s'il te plait, ça t'écorcherai pas les lèvres !...* Pensa-t-elle.

Mais ce n'est pas la raison qui la poussa à ne pas bouger, car l'homme avança, et elle ne pouvait décrocher ses yeux de la scène qui se déroulait devant elle : l'homme, qui comprit que son malaise était du à la faim, s'avança vers elle.
Puis, à sa grande surprise, la lycanthrope sentit ses yeux se poser sur elle, et sans qu'elle ne puisse dire ou faire quelque chose, sa précieuse dague quitta sa main.
Une gifle et un coup de pied aurait sans doute accueillit l'audacieux qui aurait osé lui prendre son arme en temps normal, mais dans ces conditions, elle était curieuse de voir ce qu'il allait faire.
Allait-il achever la demoiselle pour éviter toute menace ? Non, s'il voyageait avec elle, il ne ferai pas ça... Pour qu'un humain accompagne un buveur de sang, ils doivent être plus que des compagnons de voyage...
L'homme n'était visiblement pas un petit encas pour la route, sinon elle l'aurait déjà vidé de son sang...

La louve-garou écarquilla les yeux devant le geste de l'homme. Il s'était fait une coupure à la main sans sourciller pour lui permettre d'étancher sa soif sans le transformer.
Était-il vraiment un repas mit de coté par la vampire ? Non, elle semblait réticente à porter ses lèvres au breuvage que lui tendait l'homme...
Pourtant elle y parvint, goutant le sang dans la pomme de l'humain, à contre-cœur, et la louve comprit une chose bien vite : la vampire allait reprendre des forces, et ça allait être sa fête...
Elle s'apprêtait à déguerpir en vitesse, quand une chose traversa son esprit... Sa dague !
Avec hâte elle mit l'option fuite de coté, se cachant derrière un arbre même si elle savait pertinemment que ça ne servirait à rien...

*Dans quelle pétrin me suis-je encore fourrée ?...*

Bhaal

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:30 (2009)    Sujet du message: Escapade dans les bois Répondre en citant

Une émotion étrange transperça le cœur de Valas quand il entendit Syra lui dire qu'elle ne voulait pas boire son sang. Elle était prête à souffrir à cause de la faim pour ne pas risquer de le blesser, lui intimant même l'ordre avec colère...
L'homme ne su décrire ce sentiment qui parcouru son corps. Un ancien souvenir passa dans sa mémoire. Celle d'une jeune femme qu'il aimait, et qui avait payer de sa vie pour protéger la sienne...
Son regard était déterminé ; Valas voulait qu'elle boive son sang, pris dérisoire à payer pour ne pas la voir souffrir, tiraillée qu'elle était par la faim... Il ne supportait pas de la voir comme ça...

Le cri de douleur de la belle vampire le fit tressaillir. Il devait la convaincre de s'abreuver !
Mais il comprit bien vite à la couleur de ses iris que ce n'était plus Syra qui était devant lui, mais Flys ; allait-elle aller à l'encontre de la décision de sa sœur ?
Oui, elle accepta la main tendu et le liquide encore chaud dans sa paume, rassasiant sa faim...
Valas pu voir le plaisir de la vampire à boire son sang. Il ne pouvait qu'imaginer le bien que devait lui faire le breuvage sanguin qui étanchait sa faim, et il hésita un instant à la prendre dans ses bras pour la remercier d'avoir enfin cédé.
Quoi qu'il valait mieux attendre que Syra reprenne le contrôle, Flys ayant agit de son plein gré, répondant à la douleur et au désir qu'avait l'assassin de vouloir aider celle qu'il aimait à ne plus avoir mal...
Syra serait sans doute furieuse, mais il voulait la remercier de l'avoir fait, qu'elle comprenne qu'il ne voulait pas qu'elle refuse son aide à cause de ce qu'elle ressentait pour lui.
Ses lèvres quittèrent la paume de l'assassin, et elle se laissa choir sur le sol, s'adossant à un arbre en le remerciant...
L'homme nettoya la plaie d'un coup de langue, avant de déchirer un pan de sa tunique noir pour se faire un bandage de fortune. Il lâcha aussi la dague, qui ne servait plus à rien...
Il avait conscience du sacrifice que Flys avait fait, et que ses sœurs n'allait pas la laisser s'en tirer comme ça, mais Valas au contraire approuvait son choix.
Valas s'assit à coté de Syra et, après un bref moment, il la prit dans ses bras, et versa quelques larmes en la serrant dans ses bras...

-Ne fais plus jamais ça... Si je te demande de boire mon sang, fais-le... Je t'aime, et je ne veux pas te voir souffrir ; je préfère que tu boives de mon sang plutôt que de devoir fuir... Tu n'es pas un monstre... Accepte la prochaine fois, je t'en supplie...

Syra Delarme

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: Escapade dans les bois Répondre en citant

Syra était en furie. Lorsqu'elle sentit le mur de Flys, elle avait lâché un tel cri de colère qu'elle en avait fait trembler le corps. Elle avait essayé de l'arrêter de l'empêcher de commettre cet acte qu'elle jugeait monstrueux, mais n'en avait pas été capable. Son mur était si épais et si bien fait qu'elle n'était jamais arrivé à le traverser. Et Drake non plus. Cependant ce n'était pas pour la même raison qu'elle voulait prendre sa place; Drake voulait boire le sang de Bhaal et ne pas se priver de l'en vider. Syra essaya donc, en plus de percer le mur de Flys, d'empêcher Drake d'y arriver.
Le mur tomba et Syra prit rapidement la Surface avec force avant de fondre sur Flys comme un chat sur sa proie. Elle lui envoya ensuite une telle vague d'énergie qu'elle en hurla de douleur et s'évanouit. En partie satisfaite, Syra ouvrit les yeux - enfermant Flys par le même coup - et se détourna de Bhaal. Elle essuya avec dégoût le sang qu'il y avait sur ses lèvres et recula contre l'arbre, tentant tant bien que mal de s'éloigner de son aimé. Cependant il fut plus rapide qu'elle et vint la prendre dans ses bras avant de la supplier d'accepter la prochaine fois. Elle n'en revenait pas. Elle - ou plutôt Flys - avait bu son sang et il ne lui en voulait pas. Elle lui avait fait la preuve du monstre qu'elle était et il essayait de la convaincre du contraire.

- Comment peux-tu me demander une chose pareil? Je suis le prédateur de ta race, je suis le sommet de chaîne alimentaire et toi tu m'offres ce qui me permet de vivre. Je me nourrit de toi, tu es mon casse-croûte et toi tu n'as pas peur de m'offrir ton sang. Je ne comprend pas.

Terrassée par ce qu'elle venait de faire, elle sentit les larmes poindre et enroula ses bras autour de ceux de Bhaal pour le garder près d'elle, malgré le fait qu'elle veuille qu'il s'éloigne.  

Dernière édition par Syra Delarme le Mar 26 Jan - 16:21 (2010); édité 1 fois
Bhaal

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: Escapade dans les bois Répondre en citant

L'assassin avait eu si peur pour elle... Et aux mots de son amante, il resserra un peu son étreinte.
Comment pouvait-elle dire ça ainsi, comme si elle n'était qu'un... qu'un monstre sans cœur, avide de sang...
Il sentit ses larmes couler, et les bras de sa compagne le serra contre elle... Elle se considérait comme un monstre, mais Valas ne la voyait pas comme telle...
Certes, Syra doit tuer pour survivre, mais l'homme ne tue-t-il pas non plus pour se nourrir ? Si on considère cela, pourquoi tues un homme serait pire que de tuer un animal ?
Mais là n'était pas le propos. Elle ne voulait pas de cette vie, de cette malédiction, et craignait de le blessé... Mais lui lui offrait de quoi ce nourrir...
Pourquoi refusait-elle d'accepter que l'homme en noir ne voulait pas la voir comme une aberration, mais qu'il la regardait avec tendresse ?...
Il pleura quelques instants, avant de réussir à dire doucement :

-Ne dis pas ça... Tu as beau être une vampire, tu ne résonne pas comme eux... Je t'aime, et je suis prêt à t'offrir mon sang pour que tu vives... Je veux pas te perdre...

Valas continua à sangloter, dans les bras de la vampire... Il lui avait dit ce qu'il avait sur le coeur, et espérait qu'elle ne continuerait pas à dire qu'elle est un monstre...
Oui, elle était un vampire, un prédateur nocturne... Mais il n'en avait rien à faire...
Il l'aimait...

Syra Delarme

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: Escapade dans les bois Répondre en citant

Syra resta dans les bras de son aimé jusqu'à ce que ses larmes se tarissent. Bhaal pouvait dire ce qu'il voulait, ça ne changerait pas sa nature. Elle resterait à tout jamais vampire et lui... humain. Elle sentit ses larmes revenir à la charge quand elle se dit qu'un jour il allait mourir de vieillesse, laissant seule sa bien aimée immortelle. Une immortelle qui est un monstre capable de tuer son amour pour survivre. Il avait dit être capable de lui offrir à nouveau son sang pour qu'elle vive. Aujourd'hui Flys s'était arrêté, mais la prochaine fois? La prochaine fois est-ce qu'elle allait le vider de cette substance qui les maintient en vie autant l'un que l'autre? Est-ce qu'elle allait le tuer?
Non parce qu'il n'y aura pas de prochaine fois. Je fuirai, quitte à tuer un animal pour me nourrir, mais je ne me permettrai pas de refaire ça.
Mais pourquoi te priver de ce qui te permet de vivre? Il te l'a offert...
Parce qu'il n'avait pas le choix! S'il ne l'avait pas fait, je lui aurait sauté dessus!
La ferme! Maintenant c'est moi qui te le dis! La ferme! La ferme! T'aurait été assez forte pour résister! S'il l'a fait c'est qu'il t'aime et ne veux pas te voir souffrir! Il n'est pas partit parce qu'il t'aime! Il s'est ouvert les veines parce qu'il t'aime...
J'aurais pu le tuer!
Et il s'en fiche d'un tel danger! Tu crois qu'avec une telle cicatrice il serait du genre à fuir à la moindre cocotte qui touche le sol!? Non! Il va se jeter devant toi pour prendre une flèche à ta place! Que tu sois immortelle n'y changera rien, il sacrifierait sa vie pour préserver la tienne. Dans sa tête t'es mortel comme lui. Dans sa tête t'es humaine comme lui. Dans sa tête il t'aime.

Dans sa tête je suis un vampire!
Non! Merde quand est-ce que tu va finir par comprendre! S'il avait simplement prit en compte le fait que tu sois vampire, il serait partit depuis longtemps ou il aurait essayé de te tuer. Il t'a donné son sang parce qu'il croit que tu mérites de vivre.
Syra soupira et médita les imprécations de sa sœur. Elle avait beau parlé rarement d'autre chose que de tuer, quand elle se décidait de faire le sermon c'était impressionnant. Elle avait raison sur toute la ligne... pourtant Syra avait de la misère à l'accepter. Elle digérait encore très mal sa nouvelle nature. Elle n'aura pourtant pas le choix, un jour, de l'accepter.
Séchant ses larmes d'un rageur coup de manche et sortant de l'emprisonnement des bras de Bhaal, Syra se leva lentement sur ses pieds vacillant. Elle sentit un frisson lorsqu'elle se dit que Flys avait étanchée sa soif, mais pas assez. D'ici quelques heures elle aurait à nouveau faim. Et Flys ne pourrait rien faire. Elle ne lui permettrait pas de sortir de si tôt, même si elle acceptait en partie le sacrifice de l'homme. Ce qui lui faisait peur n'était peut-être plus de boire le sang de Bhaal. C'était de ne pas être capable d'arrêter. Flys était capable de se retenir, de faire bonne mesure, mais Syra, en sentant - et goûtant - le sang risquerait fort de ne pas en être capable. Surtout s'il est frais.
Secouant la tête pour éloigner cette idée elle inspira profondément pour se calmer. Soudain l'odeur de la louve-garou lui revint au nez et elle s'avança rapidement vers l'arbre derrière lequel elle la savais cachée. Rapidement elle se saisit de sa manche et la propulsa près de Bhaal. Elle ne fit rien pour la menacer et Bhaal non plus d'ailleurs. Elle ne fit que s'approcher d'elle, la regardant de haut, ce qui sembla suffire à l'intimider.

- Qu'est-ce que tu veux? Qu'est-ce que tu fais là?

Irina

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:14 (2009)    Sujet du message: Escapade dans les bois Répondre en citant

Entendant un bruit sourd, comme si quelque chose de lourd avait heurté le sol, la jeune femme compris de suite que l'homme avait laissé sa précieuse dague tomber à terre.
Osant jeter un regard vers son arme, qui gisait là, à quelques pas d'elle, l'envie lui pris d'aller la récupérer, mais en voyant la scène, la lycanthrope se retourna vivement.
Dans ce genre de situation, mieux valait pour elle ne pas se faire remarquer, ne surtout pas bouger... Dressant un petit bilan rapide de la situation, elle essaya de trouver une idée pour s'en sortir...

*Bon, je suis perdu en forêt, et face à une vampire qui semble savoir ce battre -et qui est aussi très mignonne- , et son petit copain qui semble tout aussi redoutable... Et moi qui voulais juste me promener...*

Elle se sentit tirer par le bras et se fit trainer dans la poussière, sous le regard inquisiteur de la vampire...
Sa cachette fut découverte assez rapidement, comme la louve-garou s'y attendait, mais c'est à un autre accueil qu'elle s'était préparé, pensant que celle dont la malédiction faisait d'elle son ennemie allait sans préavis la menacer.
Mais au lieu de cela, elle la toisa du regard, l'interrogeant sur le but de ses pérégrinations forestière...
Préférant adopter un profil bas, elle répondit d'un ton neutre :

-Je pourrais te poser les mêmes questions, mais je n'ai rien à vous cacher alors... Je suis une lycanthrope, et j'avais les crocs, alors je suis allé chasser pour trouver quelque chose... *Ah, je te mangerais bien toute cru...* Pensa-t-elle en riant, sans rien laisser transparaitre pour autant. Et je suis tombé sur vous.

Elle soutint le regard de la vampire, qui se voulait montrer intimidante, mais la lycanthrope ne se laissa pas démonter, cherchant à ne pas se laisser dominer par la belle demoiselle.
L'homme tout de noir vêtu était adossé à l'arbre, la regardant avec méfiance, mai elles s'en fichait complètement, n'ayant d'yeux que pour la vampire...
La buveuse de sang avait un air un peu sauvage, indomptable, et la belle louve ne pouvait pas résister à ce charme animal... Pourtant elle ne montra pas son désir et l'envie qu'elle avait de lui sauter dans les bras pour l'embrasser...

Syra Delarme

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: Escapade dans les bois Répondre en citant

- Mouais. C'est un drôle de hasard.

Regardant l'intruse de haut, Syra la fixa pendant un moment cherchant à savoir si elle disait vrai. Mais elle était coriace, démontrant ainsi qu'elle disait la vérité. Si elle avait détourné le regard c'aurait été parce qu'elle lui faisait un joli petit mensonge. Syra soupira et croisa les bras, cependant Drake n'était pas de son avis.
Sans même prévenir, elle prit la Surface, bondit sur la femme la souleva sans difficulté et la plaqua contre un arbre, le col de son manteau prit dans sa main. Elle planta ses yeux rouges dans les iris surpris de la lycan et ne ménagea pas ses mots.

- Je vais te dire un truc, louveteau; nos races ne sont pas faites pour s'apprécier ou même se croiser, alors ton petit regard sibyllin et ton air condescendant tu peux les garder pour quelqu'un d'autre. J'ai pas aimé la façon dont tu m'as regardé. Maintenant dégage avant que j'ai encore envie de bouffer.

Elle la lâcha en la projetant brutalement vers sa droite et la regarda s'écraser dans les feuillages d'automne avant de se détourner. Elle lança un regard en coin à Valas - un regard dangereux et emplis d'avertissement - et revint vers son chemin, se mettant à marcher vers l'ouest.

- Le soleil va se lever dans pas moins de deux heures. On y vas. Maintenant!

Bhaal

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:41 (2009)    Sujet du message: Escapade dans les bois Répondre en citant

Sans un mot, Valas laissa sa bien-aimé se séparer de lui, et il prit appui contre l'arbre, reposant un instant ses muscles endoloris par leur escapade qui les avait mené loin du manoir.
L'entaille à la main ne lui faisait pas mal -il ne la sentait même pas, à vrai dire- , mais le sang que Syra avait bu l'avait affaibli. Il lui en restait une quantité suffisante, mais la fatigue couplé à ça...
Quand Syra jeta une femme à terre, non loin de lui, l'assassin se demanda un instant qui était-ce, avant de se souvenir qu'il l'avait vu tout à l'heure tomber au milieu de la clairière et à qui il avait pris la dague avec laquelle il s'était ouvert les artères pour offrir son sang à sa compagne...

Il la regarda avec méfiance, car même si l'homme la trouvait tout de même mignonne, on ne sait jamais se qui se cache derrière un visage angélique. Surtout qu'elle avait une arme sur elle, plus celle qui était encore sur le sol.
Elle dit être loup-garou, et Valas ne s'en étonna pas. Il avait déjà vu plein de chose, et c'est pas ça qui allait le surprendre... Il préféra surveiller la demoiselle, sa main glissant furtivement vers son arme...
Syra semblait convaincu, et s'apprétait à la laisser à son sort, mais quand l'homme en noir comprit au vue du regard de la vampire qu'elle voyait rouge, et que Drake avait pris les commandes, il compris que ce n'était pas fini...

Après une mise en garde qui avait le mérite d'être clair, Drake décida qu'il était temps d'y aller, et Valas eut la sagesse de ne rien dire à la femme aux yeux rouges, surtout face au regard qu'elle lui avait lancé.
Difficilement, il se remit sur pied, et, chancelant, emboita le pas à la vampire, quand il entendit la lycanthrope se relever, et s'avancer en direction de Syra -ou plutôt de Drake.
L'homme eut un réflèxe qui le surpris, c'est à dire s'écarter des deux femmes, assez pour ne pas se faire remarquer et éviter les coups d'épée accidentel...

Irina

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: Escapade dans les bois Répondre en citant

La lycanthrope laissa échapper un soupir de soulagement quand la vampire sembla la croire, pensant éviter le combat et pouvoir aller enfin chercher à manger...
Mais son souffle fut couper à l'instant même où, sans cri égard, la buveuse de sang l'agrippa par sa veste et la plaqua avec force contre un arbre, et son regard complètement déboussolé rencontra celui rouge de la vampire...

*Ils n'étaient pas noir tout à l'heure ?... Sûrement un truc de vampire...* Conclut-elle.

Si la demoiselle aux longues dents espérait l'intimider par ses menaces, c'était raté. Au contraire, se faire traiter ainsi alors qu'elle avait tout fait pour éviter le conflit commençait à l'énerver sérieusement...
La femme qui la menaçait ainsi avait beau être belle, la belle blonde avait bien envie de lui apprendre les bonnes manières...
Mais elle se sentit à nouveau projeter sans le voir venir, et un tapis de feuille morte accueillit son corps de rêve, et elle se releva, la colère se lisant clairement dans son regard...
Elle ramassa au passage sa dague, et alors que la vampire marchait d'un pas déterminé sans se soucier d'elle, la dague siffla près de sa tête pour se ficher dans un arbre à coté d'elle...
Une lueur de défi dans le regard, un désir de revanche se lisant sur son visage, la belle louve se rapprocha de sa rivale.

-De quel droit me traites-tu ainsi, buveuse de sang ? Mon regard ne faisais que répondre au tien ; tu me faisais l'affront de me regarder avec un air supérieur, alors je t'ai répondu en te toisant avec dignité ! Et si ça te dérange, si tu n'accepte pas que je sois ton égal, vampire... Elle dégaina son katana, pointant la vampire avec la lame. Excuse-toi de suite, où je devrai laver mon honneur avec ton sang !

Elle toisait son adversaire avec détermination, son arme toujours pointer vers la demoiselle. Le superbe katana, dont la lame fine était légèrement recourbé, n'était manifestement pas une arme qu'on trouvait n'importe où...
Sans doute la création d'un maitre forgeron, cette arme à la rapidité et à la précision bien souvent mortel semblait à l'image de sa propriétaire : une beauté qui pouvait se révéler parfois mortelle...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: Escapade dans les bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Forêt -> forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006