Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soir à la population ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Hors jeux -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ares

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:51 (2009)    Sujet du message: Soir à la population Répondre en citant

Coucou je viens d'arriver sur le forum et voulais savoir.

On poste ou donc notre histoire ? description et autre choses concernant notre personnage ?

J'espere pouvoir faire de jolie rp avec vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syra Delarme

Localisation: Cachée!! Non, joke, Drake est en train de buter un mec alors j'suis dans mon crâne XD

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:10 (2009)    Sujet du message: Soir à la population Répondre en citant

Salut Ares, je serais heureuse de pouvoir t'y aider ^^

Pour poster ta description, tu l'envoies à Vidomina ou Ludovicka en message privé.

C'est tout ^^ et quand ce sera fait tu auras le droit de Rp.

Ares

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Soir à la population Répondre en citant

Merci bien =)
Je ne tarderais pas. Quoi que :s Je rendrai mes ecris disont ce week end :p

Merci de l'accueille syra =)

Syra Delarme

Localisation: Cachée!! Non, joke, Drake est en train de buter un mec alors j'suis dans mon crâne XD

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: Soir à la population Répondre en citant

Mais pas de problème mon cher Ares.

*fais une révérence bien bas*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Soir à la population

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Hors jeux -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006