Le manoir caché Index du Forum
Le manoir caché
Bienvenue dans un manoir caché dans une sombre ville dévastée par des meurtres en tous genre. À vos risques et périls de venir y habiter

Le manoir caché Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: posts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Hors jeux -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solaris

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: posts Répondre en citant

je suis desole si je ne peut poster autant, mon internet est pas reparer et je fais de la mecanique automobile de 2hpm a 10h pm donc je dors de 12ham a 12h pm. voyez l'horraire? merci de votre comprehension^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyeral

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: posts Répondre en citant

Y a aucun souci, chacun poste en fonction de sa disponibilité Wink

Luna

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:04 (2009)    Sujet du message: posts Répondre en citant

Pareil, 12h de sommeil.... Tk c'est mon opinion.... Moi aussi je ne répond pas suffisamment vite à mon goût... j'ai maintenant un travail donc je répond le soir le plus rapidement que je le peut ^^ donc ne soyer pas trop exigeant je suis épuiser XD

solaris

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 04:41 (2009)    Sujet du message: posts Répondre en citant

ouais mais 12h quand pendant 8h tu fais du travail phisique et mentale en meme temps ...pfiou DX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: posts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le manoir caché Index du Forum -> Hors jeux -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006